CuteVengeance a écrit:
Un peu mieux oui !
Mais mon PC ne me sert pas dans mon travail de toute facon. C'est juste pour le loisir,et comme c'est des portables j'en change tout les ans a peu près ...
Mais je comprends que ce genre de logiciel te cause des désagréments,notamment dans ta profession =/
Et il n'y a pas moyen d'apprendre a s'en servir ?
Bin en même temps ce genre de logiciel est en fait un automate qui sert à faire à ta place automatiquement ce que tu n'as plus envie de faire manuellement donc apprendre às'en servir en profondeur revient somme toute à apprendre mon métier .
CCleaner à été d'abord et avant tout (historiquement parlant) dévellopé pour des gestionnaire de pôle informatique (ce que je cherhce à faire plus tard) qui ne peuvent pas changer leur matériel régulièrement dans le but d'alléger les versions de windows de tout ce qui n'est pas utile à la machine concernée .
Donc in extenso et de facto ce logiciel est et restera une béquille réservé aux connaisseur flemmards (bin oui faut bien l'avouer un informaticien c'est d'abord et avant une grosse feignasse ) et pas un logiciel pour les gens qui veulent un truc "que ça fait tout bien sans que j'aie besoin de rien vérifié" .
;)