Coucou les gens,
j'aimerais savoir si le stress peut induire des douleurs?
Je pose le contexte, je suis en formation en alternance, en école, tout va bien, c'est le pied, très
bonne ambiance et formation très intéressante. Le hic, c'est mon lieu de stage, cela se passe super mal du coup, dès que je dois y retourner, je stresse à mort, je me rend malade au point de ne plus pouvoir bouffer (vous imaginez?? Moi qui peut manger meme quand je suis malade comme un chien!!)
Bref, la semaine dernière, j'étais en école, mais le vendredi aprem j'avais une réunion avec ma formatrice (de l'école) et mon tuteur (du lieu de stage). J'apréhendais énormément. De plus, hier aprem, j'en avais une aussi que je redoutais tout autant.
Bref, j'ai passé une semaine à avoir mal partout, à la cheville, à la machoire, au ventre (au niveau d'une cicatrice),etc. et depuis hier soir, après la 2ème réunion, (qui s'est super bien passée en plus!!) plus de symptôme ou en tous cas, très légers par rapport à ce week-end où le simple fait de m'effleurer la joue au niveau de la machoire me faisait mal!
Bref, ma question est: ça fait mal le stress??
Merci d'avance :D