42 ans
3
Bonjour à toutes,
Si je m'adresse à vous c'est que je suis complétement perdu. Voilà mon histoire. En 2005 je découvre une grosseur au sein droit. S'en suit une mammographie (je
Si je m'adresse à vous c'est que je suis complétement perdu. Voilà mon histoire. En 2005 je découvre une grosseur au sein droit. S'en suit une mammographie (je
déteste ça :evil: ) ainsi qu'une écho. Il en ressort qu'il s'égit d'un fibroadénome de 2 cm. Rien de grave, rien à fair, juste à surveiller. Ok. Cette année ce nodule me semblait un peu douloureux et j'avais l'impression d'en sentir d'autres, pour me rassurer re-mammographie et re-écho. Résultat le nodule de 2 cm et passer à 3 cm, + d'autres nodules découvert dans les deux seins cette fois 2 entre 7 et 8 mm et d'autres plus petits. Résultats il faut enlever le gros car douloureux. Hier rdv avec une gynéco il faut opérer sous anésthésie générale et faire analyse. Mais à priori rien de grave mais pas sur à 100%.
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ou sont passer par là.
Merci pour vos réponses
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ou sont passer par là.
Merci pour vos réponses