MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bottes Irregular choice

44 ans en autarcie 484
Bonsoir!

je m'apprête à passer une commande sur Irregular choice et ne connaissant pas le site je me pose une vraie question, d'habitude ce sont des fausses, mais là non... hihihih

Les  
bottes sont elles faites pour des mollets larges sachant que je vais prendre un 43 et que j'ai des mollets qui ressemblent à des pastèques? Surtout que vu le prix... euh ben j'ai pas intérêt à me louper...

Merci d'avance de vos réponses!

http://shop.irregularc...roduct/173/possibly-maybe.html
46 ans Asnières 5372
Salut,

Pour avoir déja essayé des bottes Irregular, elles ne sont pas taillées pour les gros mollets.

Après vu le modèle à voir...

Je ne sais pas si tu es pressée, je pars dans 1 semaine en Irlande et je pourrai voir le modèle et te dire comment elles taillent.

Cat
44 ans en autarcie 484
cucarracha a écrit:

Je ne sais pas si tu es pressée, je pars dans 1 semaine en Irlande et je pourrai voir le modèle et te dire comment elles taillent.

Cat

Merci c'est très gentil de ta part! Non je ne suis pas pressée, j'attendrai que tu me dises si elles sont larges ou non, mais surtout si tu n'as pas le temps d'y aller jeter un oeil ou si tu oublies ce n'est pas grave!

Merci en tout cas mille fois! :D
46 ans Asnières 5372
Mouniz a écrit:
cucarracha a écrit:

Cat

Merci c'est très gentil de ta part! Non je ne suis pas pressée, j'attendrai que tu me dises si elles sont larges ou non, mais surtout si tu n'as pas le temps d'y aller jeter un oeil ou si tu oublies ce n'est pas grave!

Merci en tout cas mille fois! :D

j'irai forcément chez Schuh, qui vend du irregular (c'est un peu ma deuxième maison là bas :lol: ) Donc je ne devrai pas oublier :)
44 ans en autarcie 484
cucarracha a écrit:

j'irai forcément chez Schuh, qui vend du irregular (c'est un peu ma deuxième maison là bas :lol: ) Donc je ne devrai pas oublier :)

Merci c'est vraiment très sympa de ta part!
46 ans Asnières 5372
Réponse tardive mais je ne t'ai pas oubliée

Bon je n'ai pas vu tes bottes dans les 2 boutiques schuh ou je suis allée.

Mais j'ai étudié les autres bottes irregular choice, elles ne sont pas étudiées pour les gros mollets.

Voilà :)

Cat
B I U