MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire une animation à envoyer

55 ans 9077
J'ai un grooos souci :lol:
Mon p'tit frère va fêter son anniversaire dans une semaine.
J'avais l'intention de lui préparer un petit album photo virtuel avec une musique-qui-va-bien en fond  
sonore...
Mais je ne sais pas comment faire !
Cet hiver (pour un autre "projet") j'ai essayé de faire un power point mais ça a viré à la cata car il est bien trop lourd et je ne peux pas l'envoyer...
Comment s'y prendre pour faire une animation type slide mais je ne veux qu'il n'y ai que lui qui puisse la voir (et pas la terre entière du net ^^)

Je suis toute ouie :D
P
40 ans Nice 21965
faut utiliser window movie maker, c'est assez simple, on peux faire des montages d'images avec de la musique
1270
Coucou
tu peux aussi créer des diapos avec des logiciels photos genre picasa, si le poids est trop grand pour être envoyé, essaye de le compresser.
tu peux aussi créer un montage photo et musique sur les sites de partage de vidéo genre, youtube ensuite tu peux choisir de les partager uniquement avec tes "amis youtube"
(ça nécessite que ton frère et toi soyez inscrits sur ce site).
F
39 ans 11
Athy a écrit:
faut utiliser window movie maker, c'est assez simple, on peux faire des montages d'images avec de la musique

Avec Window movie maker ca prendra plein de place... à moins en effet de mettre ca en streaming sur un site genre youtube (mais bon tout le monde le verra après)
Au moins avec des slides à la powerpoint c'est sympa.. même s'il y a un peu de prise en main à avoir (tu peux aussi genre faire des images avec photoshop et le intégrer après dans des slides)
B I U