Bonjour
Perso ai jamais fait cet examen mais par contre je peux te confirmer que ca fait beaucoup.
Lors de ma dernière FIV ct un peu dans ce genre là du coup ponction de 20, 16 inséminés, et au final 7 de bons encore une paillette de 2 et une de 3 au congélo pour TEC.
Tout cela pour te dire que j'ai fait une hyperstim et que j'ai douillé comme jamais pourtant ai pas la réputation d'être douillette.
Quand je suis sortie de la clinique après ponction je ne pouvais pas fermer mon pantalon pas le style j'ai trop mangé et ca tire un peu mais plutot il manque 10 cm de pantalon pour fermer.
La moindre secousse sur la route : aie
Ai dormi toute la soirée avec une poche de glace sur le ventre. Même aller aux toilettes était un calvaire, des sortes de crampes, la perte d'apétit et un mauvais sommeil.
Ai quasi passé mes 2 semaines d'arrêt allongé à rien faire.
De plus le doc m'avait dit que si ca prenait les douleurs continueraient voire s'amplifieraient.
Veux pas t'effrayer mais c vrai que vu le nb je pense que ca s'oriente de la sorte.
Le gygy que j'avais vu pendant absence du mien m'avait dit que si j'avais été une de ses patientes il aurait tout arrete pour éviter la douleur.
Moi sur le coup j'étais pas pour car je voulais vraiment qu'on continue. Avec le recul quelle connerie ai vraiment eu mal surtout pour un résultat pareil.
Je te souhaite que cela se passe mieux et que mon expérience ne soit pas la tienne.
Biz
karine