MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain URGENT

C
42 ans france 4
:cry:
Voilà j'ai un gros problème je suis grosse de l'estomac et du ventre (taille 54) mes fesses sont petites et mes cuisses aussi. J'aimerais faire de la natation pour  
accellerer mon régime mais je ne trouve pas de maillot de bain qui cache mon ventre sur les cotés.
Les maillots combinaison sont trop larges au niveau des cuisses et cela fait ridicule et les autres sont trop échancrés.

<est que l une d'entre vous à eu le même problème et a trouvé la solution, voir un maillot à sa taille. Merci de me répondre cela devient un vrai problème cet été, je passais mon temps à tirer sur les cotes de mon maillot pour cacher mon "tablier abdominale".
Merci pour vos réponses
catisa
48 ans 10768
tu devrais zieuter du coté des maillots pour l'aquagym, ils sont bien emboitants, et pas échancrés... j'avais acheté les miens à Decathlon... ;)...
56 ans Près de Lille 2551
Comme Thyselle, j'ai acheté les miens à Decathlon
C
42 ans france 4
merci pour vos réponses les filles, je vais y retourner, j'avais déjà été voir en aout et il n'avait plus de grandes tailles il me faut un 54 ! pas facile.
Vous êtes adorables d'avoir répondu aussi vite je vais regarder aussi sur le site tout de suite.
Bye catisa
48 ans 10768
catisa94 a écrit:
merci pour vos réponses les filles, je vais y retourner, j'avais déjà été voir en aout et il n'avait plus de grandes tailles il me faut un 54 ! pas facile.
Vous êtes adorables d'avoir répondu aussi vite je vais regarder aussi sur le site tout de suite.
Bye catisa

oui tu en as sur le site :
http://fr.decathlon.com/maillots-de-bain_aquagym.htm

celui ci par exemple en 54 :
http://fr.decathlon.co...neo-brown-pink_123_2178432.htm

;)
J'ai le dernier donné par Thyselle, et il est nickel moi aussi je fais un 54... ;)
C
42 ans france 4
Coucou

Ca y est j'ai trouvé, il faut juste que je ne me regarde pas.
J'ai pris le aquanew black pink car c'etait celui là qui me couvrait le plus le ventre, je vais faire un point sur les cotés au niveau du bas du ventre car c un peu lache, enfin je vais bidouiller, pas facile quand on n a pas une taille mannequin. Merci encore à vous les filles, c'est super ce site tout de suite on se sent aidée et comprise
bisous et bye
catisa
754
moi j'ai un soucis avec ma grande, elle met du 40 en bas en maillot et par contre en poitrine c'est du 90 E bref on trouve pas de maillot et en prime elle veut un 2 pieces, j'ai commande cette semaine a la redoute, et tout deborde

j'ai fait tous les mag de sport du coin et rien de chez rien alors je fais appel a vous si vous avez des idees

catisa, sinon tu as les addidas qui taillent super bien et ne sont pas echancres du tout, j'en possede un et il est nickel meme si je prefere maintenant le tankini
Contente que tu aies trouvé ton bonheur ;) et tu sais moi non plus je ne me regarde pas...
36 ans Nancy 96
delp9343 a écrit:
moi j'ai un soucis avec ma grande, elle met du 40 en bas en maillot et par contre en poitrine c'est du 90 E bref on trouve pas de maillot et en prime elle veut un 2 pieces, j'ai commande cette semaine a la redoute, et tout deborde

j'ai fait tous les mag de sport du coin et rien de chez rien alors je fais appel a vous si vous avez des idees

catisa, sinon tu as les addidas qui taillent super bien et ne sont pas echancres du tout, j'en possede un et il est nickel meme si je prefere maintenant le tankini

Je rencontre souvent ce problème là.

Y'a certains magasins où on peut choisir la taille du haut indépendamment du bas.

Mais l'idéal ça reste les maillots avec un haut "triangle". C'est un peu sexy donc vaut mieux en prendre un où le bas et pas trop échancré.
R
39 ans 15384
Le triangle je ne recommande pas a une fille bonnet E,ca ne soutient vraiment RIEN du tout et c'est laid sur les fortes poitrines ...
Fin après chacun ses gouts hein ;)
36 ans Nancy 96
Tout dépend certainement de la poitrine.

Et puis il y a triangle et triangle...

Je fais du 95E et j'en ai un dans ce goût là: http://media.brandalley.com/rayons/350x350/105302_0.jpg

Il tient très bien.

Bien sûr un comme ça: http://www.aufeminin.c.../im05maillotdebain/foto111.jpg

ça doit pas être la meme chose :lol:
B I U

Discussions liées