MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vends robe de mariée quasi neuve et toute sa panoplie :)

H
40 ans 3
Bonjour à toutes,


Je vends une superbe robe de mariée blanche perlé / brodée sur le devant et l'arrière et sur la traîne. Achetée 650€

Sont inclus le jupon avec triple  
cerceaux (prix d'achat 110€) ainsi que le boléro brodé et perlé assorti (prix 49€) pour cacher d'éventuels bras disgracieux - ce qui a été mon cas - ainsi que le voile triple brodée et perlée magnifique (prix d'achat 150€)

Le tout est en excellente état quasi neuve, porté que très peu de temps peut-être 2h tout au plus(seulement à la mairie et pour quelques photos) - date d'achat juin 2009

Par ailleurs, la robe est très agréable à porter, très confortable.

Aussi, la robe n'a été retouchée qu'au niveau du col...possibilités de taille allant du 44 jusqu'au 48 !!!

Je fais du 44-46...

J'ajoute aussi la paire de chaussures (taille trente-huit) - neuve non porté le jour J car pieds gonflés (achetées 25€)...ainsi qu'une jolie parure collier de perles + boucles (prix 15€)


Je vends le tout pour 750€ / la robe sera nettoyée avant envoi.

N'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous donner plus d'info et/ou photos (dsl je n'ai pas réussi à insérer de photos)

Merci
39 ans Normandie (27) 2064
il y a la BAV pour les articles a vendre je pense pas que tu auras beaucoup de réponse
H
40 ans 3
Merci de ta réponse Lolly - je vais mettre l'annonce sur la BAV...

Pourquoi penses-tu que je n'aurais pqs beaucoup de réponse?
59 ans strasbourg 2204
happy_zou a écrit:
Merci de ta réponse Lolly - je vais mettre l'annonce sur la BAV...

Pourquoi penses-tu que je n'aurais pqs beaucoup de réponse?


Salut "les belles plantes",

Tu n'auras pas beaucoup de réponse d'une part parce que celles qui cherchent une robe de mariée le font dans les petites annonces et surtout tu n'as pas mis de photo.
Une ou deux belles photos aident toujours à vendre un article.
Bonne chance à toi
B I U