4467
salut
je reviens des urgences.
J'ai eu bandelette urinaire et prise de sang.
puis un examen gynéco (mon 1er !) et j'avais un étudiant (c'est tombé sur moi!) Enfin c'est pas grave
la titulaire m'a dit au debut "il n'y a pas d'embryon encore"
ca m'a fait peur.
mais à la fin elle a vu un truc microscopique, elle me l'a montré, mais m'a dit qu'elle ne pouvait pas encore dire s'il etait bien placé ou extra-utérin. Donc je n'ai aps été rassurée.
Elle ne parlait pas bcp en montrant surtout a l'étudiant comment faire.
Elle a vu mon ovaire gauche avec un petit kyste (mais ne m'a rien dit de plus)
par contre le droit elle n'arrive pas à le voir... (c'est à droite que j'ai mal)
niveau taux ils viennent de m'appeler 1852 Ui
et je dois retourner dimanche pour voir l'évolution.
L'étudiant m'a dit qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour le moment.
Moi en y réfléchissant, avec mon dernier cycle qui n'a pas été de 28 jours mais presque 1 semaine de plus, je me dis que si les spermatozoides vivent 5 jours, c'est très possible que je me sois trompée de 5 jours et donc je ne serai pas enceinte de 4 semaines +3 au moment du test mais seulement de 3 SG + 5 ce qui changerait tout :)
merci bcp de m'avoir lue et répondu, c'est terrible le stress.
En tous les cas après dimanche si tout va bien les prises de sang non obligatoires c'est terminé pour moi!
je reviens des urgences.
J'ai eu bandelette urinaire et prise de sang.
puis un examen gynéco (mon 1er !) et j'avais un étudiant (c'est tombé sur moi!) Enfin c'est pas grave
la titulaire m'a dit au debut "il n'y a pas d'embryon encore"
ca m'a fait peur.
mais à la fin elle a vu un truc microscopique, elle me l'a montré, mais m'a dit qu'elle ne pouvait pas encore dire s'il etait bien placé ou extra-utérin. Donc je n'ai aps été rassurée.
Elle ne parlait pas bcp en montrant surtout a l'étudiant comment faire.
Elle a vu mon ovaire gauche avec un petit kyste (mais ne m'a rien dit de plus)
par contre le droit elle n'arrive pas à le voir... (c'est à droite que j'ai mal)
niveau taux ils viennent de m'appeler 1852 Ui
et je dois retourner dimanche pour voir l'évolution.
L'étudiant m'a dit qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour le moment.
Moi en y réfléchissant, avec mon dernier cycle qui n'a pas été de 28 jours mais presque 1 semaine de plus, je me dis que si les spermatozoides vivent 5 jours, c'est très possible que je me sois trompée de 5 jours et donc je ne serai pas enceinte de 4 semaines +3 au moment du test mais seulement de 3 SG + 5 ce qui changerait tout :)
merci bcp de m'avoir lue et répondu, c'est terrible le stress.
En tous les cas après dimanche si tout va bien les prises de sang non obligatoires c'est terminé pour moi!