MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de rouleaux pour les nappes...

V
40 ans 606
me revoilà avec une question, ce week end normalement je vais chercher ma déco et je voudrais savoir si l'une d'entre vous sais a peu près combien de rouleaux de  
nappe et de chemin de table je dois prendre en sachant qu'il y aura 1 coté avec 5 tables, 1 autre avec 10 tables et deux autres côtés avec 12 tables ( plan de table en U ) sans compter les tables pour le vin d'honneur et le buffet.
merci d'avance pour vos réponses.
47 ans 93 1545
le mieux est de mesurer la longueur des tables..ca te donnera une idee de ce qu'il te faut...
pour te donner une idee j'avais une table en U composee de 10 tables et 2 tables d'enfant sachant que chaque table faisait 6 personnes il m' a fallu 3 rouleaux de 10 metres (le 4 eme n' apas ete entamé)
V
40 ans 606
ben le problème c'est que je ne peux pas mesurer les tables, à la mairie (c'est une salle des fêtes) ils ne veulent pas, c'est dur de faire 5 mètres pour ouvrir une porte :twisted:
39 ans Normandie (27) 2064
ah bon ils ont pas voulus sympathique dis donc moi j'ai fait une visite de la salle et j'ai pris les mesures sinon comment veux tu faire si ta pas une idée de quoi ressemble les tables
V
40 ans 606
ben oui c'est ce que j'ai dit a la personne que j'ai eu au téléphone mais bon, je vais essayer de joindre l'agent d'entretien de la salle pour savoir si elle peut me renseigner, mais si elle est aussi aimable que les personnes de la mairie ça promet
47 ans 93 1545
oui moi aussi j ai pu la voir 3 fois mesurer la salle les tables...
tu sais je pense que les tables sont standard les miennes faisait 1m80
42 ans 288
pareil je n'es pas pu mesurer les tables mais j'a pris comme mesure 2m par table
V
40 ans 606
Pour l'instant je n'arrive pas a joindre l'agent d'entretien de la salle donc je pense que je vais faire comme toi melarthur.
B I U