MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les photos retouchées dans les magazines

53 ans strasbourg 6049
ah. bon ben pourquoi pas l'indiquer. mais bon ca changera rien de toutes manières potentiellement TOUTES les photos sont retouchées (ne serait ce que pour enlever la prise de courant  
sur le mur qui fait moche)
33 ans Lille 898
Calista09 a écrit:
Patt_Elmut a écrit:
Non elle a quand même pas mal de boutons la nana! Regarde bien quand ils mettent tout les spots sur son visage ds le début de la vidéo!

Les spots des studios photo et des studios TV mettent "en lumière" toutes les petites irrégularités qu'on ne voit jamais au quotidien. Donc, fais l'essai sur toi avant de critiquer !

Où est-ce que t'as que je critiquais ? C'est juste qu'avec de telles spots on voit bien toutes les irrégularités de la peau, et outre les grains de beauté, elle a quelques boutons, comme tout le monde.

J'hallucine ici, on critique les photos retouchés, mais on se fait incendier quand on dit qu'elle a des boutons. :roll:
P
44 ans 1638
louis_cyfer a écrit:
honnêtement poupée_russe qui en a quelque chose à faire que rachida soit mariée ou non? pas moi en tous les cas. de toutes facons on ne devrait mm pas voir d'images de nos hommes politique, leur boulot c'est pas de faire les poseurs, c'est de faire en sorte que le pays aille mieux!!! on s'en tape de leurs histoires de fesses hein. c'est pas vraiment ce qui va m'aider à manger à la fin du mois.

Non, je parlais du fait (qui date un peu maintenant je l'avoue) que le Figaro avait retouché une photo de Rachida Dati arborant une bague avec un diamant ENORME alors qu'elle visitait une prison. Parce que ça aurait pu choquer (ça m'a choqué d'ailleurs) de voir le contraste entre les moyens dont disposent les prisons et les conditions de détention souvent inhumaines, et ce luxe ostensible.

Son bijou il était là, c'est elle qui a choisi de le porter ce jour-là, ce qui prouve bien qu'elle n'a rien compris à la décence minimal attendu d'un politique. Le fait qu'on l'efface, ben c'est de la manipulation d'information.

Je trouve que ça illustre le fait que cette loi va bien au-delà du "faut-il-savoir-si-les-mannequins-sont-aussi-jolies-qu'elles-en-ont-l'air".
53 ans strasbourg 6049
je n'avais pas suivi l'incident de la bague (donc merci pour l'info ;)) mais ca change rien sur le fond. si on ne retouche pas pour des raisons informatives pures, on ne devrait pas le faire pour le reste non plus.

récemment j'ai vu un reportage sur un photographe people qui disait qu'il ne montrait mm plus ses photos brutes aux gens tellement il est naturel de les retoucher. mm les paparazades. je trouve ca halllucinant mais ca illustre bien le fait que tout est un fake actuellement (en plus sans parler retouches, le maquillage et l'éclairage font de vrais miracles!!!)
R
39 ans 15384
Une mention "retouchée" serait une bonne idée mais pas très utile concrètement,ca n'empechera pas certaines adolescentes de fantasmer sur les physiques minces et "parfaits" :roll: ...
2630
:D Moi je suis pour un label qualité "Photos non retouchées", pour que celles-ci soient distinguées des autres, et valorisées ...

Parce que bon, des photos retouchées, il y en a partout, tout le temps, ce qui serait bien, ce serait plutôt de dstinguer les photos non retouchées, et peut-être qu'avec un travail de valorisation de ce label, les magasines utiliseraient les photos non retouchées pour pouvoir se vanter de bénéficier de ce label ...
B I U