MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche

4467
merci à celles qui m'ont repondu.
J'avais une grosse angoisse, et je neme suis pas trompée, mon taux d'HCG baisse (de 1800 à 1400 en 2 jours)

j'ai vu que ça pouvait  
arriver que le taux baisse exceptionnellement, ou une erreur du labo.. et je pensais à faire une derniere prise de sang demain matin pour être certaine, mais c'st tellement douloureux que je n'ai pas envie de me torturer d'avantage et je crois que je vais prendre les médicaments (gymiso) comme elle m'a dit (l'interne)
4467
bon j'ai reflechi entre deux crises de larmes, et je viens d'avaler les cachets.

le taux même à 1800 était faible pour la durée de la grossesse donc il n'y a pas d'espoir.

je vais essayer de m'en remettre rapidement qu'on puisse tenter un nouveau essai dans 2-3 mois j'espère

le plus dur maintenant va être d'attendre et j'espère ne pas trop avoir mal
45 ans lyon 1868
Heu serieux ! je croyais que tu n'avais aps été a l'hosto, qui t'a dit de prendre ces cachets ? une nana du labo ? ou j'ai sauter des posts importants

Seul un medecin peut te dire ce qu'il en est alors tu essayes de joindre au plus vite un medecin, le tien ou a l'hosto et tu avise.

Mais franchement, perso j'aurais jamais tenter d'interpreter seule des données comme le taux de HCG. De toute facon, quoi qu'il en soit va consulter un doc stp.
45 ans lyon 1868
ok j'ai lu ton autre post. Ca t'a donc ete confirmé. Alors je te fais des bisous de reconfort et je laisse la parole a d'autres qui comprendront mieux ce que tu vis.

J'espère ne pas t'avoir blessée par mon ignorance (la prochaine fois je posterais apres avoir parcouru absolument tout le forum)

Bisous
C
43 ans LYON 49
Coucou,

je pense fort à toi...

Gros bisous
4467
ça ne fais rien tu ne pouvaispas savoir.

j'ai été malade toute la nuit (diarhéés atroces) mais je n'ai que quelques gouttes de sang quand je vais aux toilettes.

Je ne suis pas allée au boulot ce matin, je vais voir le généraliste à 15h15

on va essayer de dormir un peu en attendant
A
112 ans 6176
les diarrhées sont surement dûes aux medicaments qu'on a dû te fournir pour provoquer les contractions. ça devrait passer rapidement mais tu fais bien de consulter ton medecin, ne serait-ce que pour avoir 2/3 jours d'arret car c'est particulièremet épuisant, tant physiquement que moralement.

bon courage
44 ans 27 111
plein de bisous pour t accompagner dans ce cauchemard éveillé.. pour l avoir vécu c est horrible mais laisse à ton corps le temps de récupérer pour préparer une grossesse qui sera +++ jusqu au bout..
50 ans Lyon 1299
ah merdoum je viens de voir ce message, je t'ai répondu sur l'autre.

bon, tu as pris le traitement... bon courage, les jours à venir ne vont pas être faciles.

repose toi, et prend soin de toi.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis désolé pour toi ,pour l 'avoir vécu deux fois demande un arret a ton medecin car c 'est une epreuve très dur tant sur le moral et le physique
59 ans 197
je suis sincerement desolé :( accroche toi ,tu refera un bébé tout vite .Je sais de quoi je parle je suis une pro des fausses couches (3) :( :( :(
45 ans dans la région de namur 290
coucou...

je suis passée par la y a pas très longtemps! mon taux hcg augmentait difficilement et puis la dernière prise de sang mon taux avait chuté... J'avais rdv chez la gyné et elle m'a dit que rien a faire fallait que je m'attende a le perde. Elle m'a dit de ne pas baisser les bras. c'est ce que j'ai essayer de faire. C'est vrai que c'est une douleur physique et moral! J'me suis embrouillée avec des membres de ma famille qui ne me comprenait pas. Je me suis repliée sur moi meme sa a duré trois mois. Et puis la surprise est arrivée je suis de nouveau enceinte et tout va pour le mieux en ce moment! ma gyné me suis de très très près...

Alors je suis de tout coeur avec toi! et surtout parles en et ne te replie pas sur toi meme!

gros bisous réconfortant!
4467
merci de tous vos messages.

j'ai un poids lourd dans la poitrine. Le plus dur est de ne pouvoir en parler qu'avec mon homme, et ce n'est pas comme si je pouvais en parler à des filles qui sont mamans ou qui ont fait des fausses couches (au boulot les 3/4 en ont fait...)

et moi qui il y a encore 10 ans ne savais pas que c'était si courant ...

je suis contente de ne l'avoir annoncé à personne. C'est mon petit réconfort... ce serait encore plus difficile sinon.

je crois que de rester à la maison ne me rend pas service, mis à part que je peux surveiller si j'ai des pertes de sang (tjs tres peu) tranquillement.

je n'aime pas mon boulot mais ca m'occupera et de faire semblant de sourire à tous c'est difficile mais ca force à ne pas s'appitoyer sur soi même...
je crois qu'on va attendre 2-3 mois avant de rééssayer.

mais je vais aller voir la gynéco comme prévu le 9 octobre (enfin je vais l'appeler tout à l'heure pour voir si on décale le RDV) pour voir s'il n'y a pas de pb de mon côté et peut etre demander à avoir de l'acide folique pour quand ;...
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Oh ma chérie, quoi te dire sinon que moi aussi je suis passé par là et je me suis demandé aussi comme toi si j'avais le droit d'être heureuse et fonder une famille, et voilà que les choses sont passées et que je me trouve maintenant enceinte de 6 mois un an après ma fausse couche. Le medecin m'as dit que des fois le corps a besoin d'un brouillon pour savoir comment faire bien les choses, je me suis tenu a ça et je continue a essayer !! Ne t'inquiete pas la tristesse est normale, mais parle autour de toi et tu vera quand on est reconforté ça passe plus vite et on se dit : "Ok c'est arrivé, mais je n'arrete pas d'essayer"!! Je te souhaite de tout mon coeur que la prochaine fois soit la bonne et que tu puisse comme moi te dire "c'est du passé, et je suis heureuse maintenant"!! Gros bisous à toi et desolé pour mes fautes d'orthographe.
48 ans 93 1174
Oui les fausses couche c'est courant mais ça reste douloureux.
J'en ai fait une à 4 mois de grossesse, et moi aussi les médicaments m'ont rendu malade (vomissement).
Mais on survit, on oublie, on passe à autre chose mais il y aura toujours "ça" dns ton histoire.

Pleure, déprime le temps qu'il te faut. Et puis ça ira mieux.

Des bisous
B I U