MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complétement deprimée

39 ans 817
Bonjour,

Je sens que chaque mois, ca va un peu plus mal.

Le premier rendez vous pma date de juillet. A chaque fois, il ya un nouvel examen à refaire et  
rendez vous un mois après. J'ai vraiment l'impression de faire du surplace. Parait que j'ai juste besoin d'un coup de pouce mais je l'attends toujours celui la... L'echographie de reserve ovarienne m'a vraiment traumatisé, non pas pour l'examen en lui même mais pour le comportement des femmes la bas. J'ai tenu jusqu'à la maison puis grosse crise de larmes.

J'ai l'impression d'avoir passé plus d'examens, avalé plus de medocs qu'une femme tout au long de sa grossesse. Tout ca pour quoi ? :cry:

Les gens autour de moi tombent enceintes en un clin d'oeil, parfois même sans le faire exprès et en plus osent s'en plaindre. On peut echanger si vous voulez...

Enfin voila, je me sens très fragile par rapport à tout ca, j'ai besoin d'en parler. Ca allait mieux ces derniers jours. J'attendais mes régles déclenchés avec du duphaston qui sont arrivés plus tard que d'habitude. Forcement, espoir d'une grossesse "miraculeuse" mais non, faut croire que c'est pas pour moi.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
comme je te comprend, on a l'impression que ça n'avance pas, que personne veut nous aider parce que quoi? parce qu'on est ronde? J'avais répondu à un gynéco y'a 1 an et demi (qui m'avait dit que j'étais trop grosse) qu'en faite il y avait que les femmes dites normales qui avaient le droit d'être mère, il s'est retrouvé con mais ne ma pas aidé pour autant...

On est démunis, on se dit mais pourquoi moi?

J'ai des moments de doute comme toi par moment mais j'essaye de relativiser les choses, enfin moi et mon homme parce que lui le prend vraiment très mal, surement plus que moi.

Il ne faut surtout pas perdre espoir, il faut se faire violence, ne pas hésiter à les pousser un petit peu.

Beaucoup sont passés par là et on un petit bout dans les bras aujourd'hui!

Ne perds pas espoir surtout, ton tour viendra!:kiss:
46 ans le mans 1525
je te comprends ma belle!!

tu sais, je suis aussi passée par ce sur place dont tu parles.. sauf que moi on ne voulait rien me faire du tout!! en fait a l'hopital du mans, la ville ou j'habite, on me disait toujours qu'il fallait que je perde du poids. en fait le premier doc que j'avais vu etait tout gentil, il avait decouvert mes ovaires micropolykystiques, et m'avait dit que ça n'empechait rien, et que pour mon poids il faudrait juste faire attention. Il m'avait donné du clomid, mais sans surveillance echo.. du coup un jour direction les urgences parce que mal aux ovaires.. mais je ne saurais jamais si j'avais des ovulations a ce moment la.. ensuite ce gyneco a quitté la sarthe, et donc il a fallu que je vois d'autres.. qui ont tous été plus desagreables et detachés de mon cas les uns que les autres.. mais je ne me suis pas laissée faire et a chaque fois que je voyais que ça n'avançait pas, j'allais voir ailleurs. Resultat en 4 ans j'ai vu 5 gynecos la bas..

un jour, une copine m'a parlé d'un gyneco qu'elle avait trouvé sur les pages jaunes, alors qu'elle cherchait aussi a se faire suivre ailleurs qu'au ch parce que elle aussi elle avait eu trop de remarques. Je me suis decidée a aller le voir. La j'ai fait quelques examens complementaires, on a ensuite laissé passer les fetes de fin d'année parce qu'il voulait me suivre de pres pendant le traitement. La j'ai juste eu besoin de clomid et d'ovitrelle pour declancher l'ovulation, et hop, en un mois de traitement j'etais enceinte!

je suis maintenant maman.. Clémence est venue nous rejoindre, avec 6 semaines d'avance le 10 septembre.. et je me dis que j'ai bien fait de ne pas me laisser faire, parce que sinon j'en serais toujours au memem point.. ces medecins sont tellement cons!! on me disait de perdre du poids, et meme 20 kg en moins se n'etait toujours pas assez!

alors voila, tout un roman pour te dire de t'accrocher, et si tu vois que ça n'avance pas, puisqu'on t'a dit qu'il fallait juste un petit coup de pouce, essaie de trouver quelqu'un d'autre qui te suivra vraiment!! Ma copine, en faisant les pages jaunes a expliqué qu'elle etait en surpoids et a demandé si ça posait probleme.. et du coup nous avons maintenant un gyneco adorable.. et c'est tout ce que je te souhaite!!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lellie a écrit:
un jour, une copine m'a parlé d'un gyneco qu'elle avait trouvé sur les pages jaunes, alors qu'elle cherchait aussi a se faire suivre ailleurs qu'au ch parce que elle aussi elle avait eu trop de remarques. Je me suis decidée a aller le voir. La j'ai fait quelques examens complementaires, on a ensuite laissé passer les fetes de fin d'année parce qu'il voulait me suivre de pres pendant le traitement. La j'ai juste eu besoin de clomid et d'ovitrelle pour declancher l'ovulation, et hop, en un mois de traitement j'etais enceinte!

Je suis du mans aussi et j'aimerais bien savoir par qui tu as été suivi?
B I U