Bonjour à toutes et tous,
Samedi soir, j'étais sur scène, pour mon avant dernier gala de danse moderne. Malheureusement, au lieu d'être l'avant dernier, ce fut le dernier, et pour cause
: je me suis, à priori, fait une méchante élongation dans l'aine. Et sûrement une dans le genou gauche.
Ces deux élongations me font souffrir, oui, mais
- aux urgences de l'hôpital, ils vont m'envoyer paître, ca ne va pas les tracasser, je suis grosse, je ne fais pas assez de sport... bref, j'ai pas envie de les entendre me dire des idioties (c'est justement parce que je fais beaucoup trop de sport pour mon corps que j'en suis là) bref.
- mon médecin traitant est bien gentil mais il ne va pas vraiment savoir me dire quoi, et je vais me retrouver avec des anti-inflammatoires et des anti douleurs (que je prends en hautes doses depuis samedi, sans amélioration notable).
Bref.
J'en ai parlé à une collègue qui m'a apporté de l'arnica montana 9ch. J'en prends tous les 1/4h depuis 9h du matin et j'ai franchement l'impression que ca fait du bien. Effet placebo?
Elle m'a conseillé d'aller chercher du 30k à prendre toutes les heures pendant quelques jours.
Je n'avais jamais envisagé l'homéopathie pour ce genre de douleurs, pourtant... ca a l'air de fonctionner...
Alors je me tourne vers vous : avez-vous déjà testé et si oui... je vais le chercher, cet arnica? :)
Merci!