hello,
bon l histoire en trés bref.
fin janvier, je reçois un courrier qui me dit que mes pepettes sont "gelées" à cause de dette au Tresor Public et je n
ai rien fait pour arranger le truc.
*) j ai fais des chèques peu de temps avant, leur demandant un arrangement (d autant que deux des trois amendes sont largement discutables puisque une prise quand mes papiers etaient perdus et l autre même la sncf ne comprend pas pourquoi le Leur m a mit une amende) le temps que j obtienne des réponses de la ratp et dela sncf.
reçu une réponse me disant non
*)le jour même de l opposition sur mes comptes je fonce au TP et la nana, (plus que dedaigneuse et malpolie) me dit que seul mon compte chèque est concerné et que si je m engage et que je fais un échéancier, la tune sera à nouveau dispo sur mon compte sans souci. si d ici un mois, pas de news, ils prendront la somme correspondant au montant total des amendes.
*) je donne des sous et fais un échéancier direct pour 20E par mois, je suis au rmi, mais vu quej effectue un changement de caisse, je devrai attendre un peu pour justifier de mon affiliation caf. (genre elle voulait mettre plus par mois mais je suis encore libre de choisir combien je mets nan? bref) je paie chaque mois mais toujours pas de retour sur mes comptes.
j envoie 5 courriers, j appelle, je me déplce, que dalle, pas de réponse.
*)reste 213E en suspens puisque j avais récuperé 450E "alimentaire".
je precise tous les comptes sont touchés, donc l argent mis sur mon lep ziiiiiiiip, tant pis pour mon traitement!
*)une fois le TP me répond en me disant qu en effet il y a eu problème. lequel? et en juin ils envoient la levée d opposition.
sauf que l argent est sur leur compte depuis fevrier.
la faute à qui? j en sais rien mais ils ne veulent pasme rendre les 213E, ils déduisent de ma dette mais ne veulent pas me le rendre.
cet argent ne dormait pas comme je leur ai dis, il sert à payer des frais medicaux et peu importe, c est MON argent.
l opposition sur mon compte m a en plus couté dans les 80E!
est il possible que je récupère cet argent?