MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

largeurs de mollets pour les bottes evans

49 ans gagny 3067
salut à toutes,

marre de ne pas trouver des bottes à ma taille dc je commence à regarder de prêt Evans qui fait des bottes géniales ms pblm pour la  
taille moi qui fait un 39 ms cause pieds larges svent 40 en boots français.

je voulais savoir si je devais prendre la taille 6 EEE ou 7 EEE? car comme j'ai un mollet d'environ 46-47cm, pas envie de me planter !!!

je sais que l'on vous pose svent ces questions ms bon, je tente ma chance ;)

merci à celles qui pourront m'aiguiller !! :D
48 ans 10768
clelia_1975 a écrit:
salut à toutes,

marre de ne pas trouver des bottes à ma taille dc je commence à regarder de prêt Evans qui fait des bottes géniales ms pblm pour la taille moi qui fait un 39 ms cause pieds larges svent 40 en boots français.

je voulais savoir si je devais prendre la taille 6 EEE ou 7 EEE? car comme j'ai un mollet d'environ 46-47cm, pas envie de me planter !!!

6EEE ou 7EEE, ça n'a rien à voir avec la largeur des mollets, mais avec la largeur des pieds ! ;)

à ma connaissance, vu les remarques que j'ai lues ici, c'est pour très large pied, le EEE ;) si tu fais du 39, je pense qu'il te faut du 6EEE voire du 5EEE au niveau du pied...

après, pour la largeur de mollets, chez Evans, c'est la loterie, et tu ne la connais pas d'avance (à moins que quelqu'un ait déjà ces bottes et puissent te renseigner)...
38 ans Liège - Belgique 1516
Tout à fait d'accord avec Thyselle :)

Pour un 39 pieds larges, tu peux franchement prendre du 5EEE chez Evans (en tous les cas moi j'ai pris du 6EEE pour des "court shoes" et elles sont beaucoup trop grandes, j'ai du mettre deux semelles dedans :? alors que je mets du 39!)

Par contre, pour la largeur c'est effectivement un peu au "pifomètre"...
39 ans 2927
Une question sur les bottes evans les filles et j'espère ne pas être au mauvais endroit pour poster :oops:
Est ce que les bottes ont toute un "panneau" elastiqué ou bien elles sont large d'origine?
car j'aimerai commander une paire mais honnêtement si c'est pour avoir une large bande elastique (pas très jolie a mon gout) je laisse tomber !
Merci de vos réponses.
Bises
48 ans 10768
tomate-farcie a écrit:
Une question sur les bottes evans les filles et j'espère ne pas être au mauvais endroit pour poster :oops:
Est ce que les bottes ont toute un "panneau" elastiqué ou bien elles sont large d'origine?
car j'aimerai commander une paire mais honnêtement si c'est pour avoir une large bande elastique (pas très jolie a mon gout) je laisse tomber !
Merci de vos réponses.
Bises

la présence d'une bande élastique, ça dépend des modèles... ;)... et je crois bien que ce n'est pas sur toute la hauteur de la botte, seulement en haut en général...
sinon les bottes Evans sont un peu plus larges en mollet que les bottes standards, mais pas beaucoup plus...
49 ans gagny 3067
Thyselle a écrit:
clelia_1975 a écrit:
salut à toutes,

marre de ne pas trouver des bottes à ma taille dc je commence à regarder de prêt Evans qui fait des bottes géniales ms pblm pour la taille moi qui fait un 39 ms cause pieds larges svent 40 en boots français.

6EEE ou 7EEE, ça n'a rien à voir avec la largeur des mollets, mais avec la largeur des pieds ! ;)

à ma connaissance, vu les remarques que j'ai lues ici, c'est pour très large pied, le EEE ;) si tu fais du 39, je pense qu'il te faut du 6EEE voire du 5EEE au niveau du pied...

après, pour la largeur de mollets, chez Evans, c'est la loterie, et tu ne la connais pas d'avance (à moins que quelqu'un ait déjà ces bottes et puissent te renseigner)...

je suis ton conseil et vous envoie le lien des fameuses bottes: si qq'un sait comment elles taillent au niveau du mollet merci d'avance !!!

http://www.evans.co.uk...88&productId=1335786&langId=-1
B I U