coucou!
deja un petit conseil ne precipite pas les choses, meme si ca fait un bout de temps que vous etes ensemble! tu es encore tres jeune! moi je me suis fiancé a 19ans, et j'avais le meme probleme avec sa mere, elle sortait des blagues sur les grosses, elle blamais tout le tps ... juste pour vous montrer la mechanceté voila une des + blessantes qu'elle a dit (dvt toute la famille!) : c bien les grosses, qd tu les prend en levrette tu peux t'accrocher aux plis du dos! enfin tu vois le genre!
bon par apres ca a pas marché, parce qu'il etait sur paris et moi a stras pdt qq tps, du coup 2 jours avant les fiancailles "officielles" il m'a tel pour m'avouer qu'il avait qq1 sur paris et qu'en plus elle allait accouché dans 1 mois d"une petite fille (evidemment avant ca il avait pris soin de vider tout mes comptes!) ! enfin bref!
tout ca pour dire que mon reve aussi a eté brisé par un ************** mais apres avoir bien souffert (ca m'a fait descendre tres bas mais me revoila!) j'me suis rendu compte qu'a 19ans c'etait bcp trop jeune!
et surtout je suppose que comme moi t'as pas connu grand monde avant, alors pour faire des comparaisons c dur!
enfin bref jparle un peu pour rien dire (suis un peu enervé today alors je blablate! lol)
donc mes conseils : parle lui, essaye de lui faire comprendre ce que tu ressens, et surtout sois bien sur de tes sentiments (si tu doute c qu'il y a peut etre un souci!) mais si tout va bien et qu'il t'aime, il comprendra, et profites en pour t'expliquer avec sa maman!
et puis j'ai qu'une chose a dire grosse ou mince, le jour de son mariage on est de toute facon belle! donc si tu te marie, tu seras la plus belle, peu importe ce que les gens disent, un point c tout!!
et j'dis pas ca comme ca pour etre gentille hein! c sincere!!! comme jfais du gospel, j'anime souvent des mariages avec mon grpe, et je n'ai jamais vu une seule mariée moche, quelque soit leur corps!!
bon j'ai parlé pour pas grd chose, mais j'espere que t'auras compris mon message! lol