Moi je me suis tjr cachée un max et je fesais ca aussi jusquau bord de l'eau je portais mon paréo et des que je sortais re pareo du coup les gens me regardais plus parce que javai lair dune folle que pour mes rondeurs ....
Je conseillerai plus un maillot adapté a ta morphologie(voir coupe du maillot et couleurs "le noir minci" "eviter les raillures" ...).
Au niveau soin je ferai qlque banc solaires avant de partir pour te donner de jolie couleurs et un beau teint...
Pour les cheveux essaie de pas les avoir comme une folle .... bandana assorti au maillot,releve les un peu c'est plus joli que porté devant les yeux pour essayer de se cacher encore plus....
Evidemment niveau pédicure manicure un joli vernis dans les tons de ton maillot ou pas a toi de voir tes gout....
Il existe aussi des maquillage pour la plage ....SUrtout pas de ricil et otre truc coulant mais un peu d'ombre a paupière sur les yeux avec ton teint bronzé tu sera la plus belle !!!!
Pour le paréo moi jte conseille de le porter sur le chemin de la plage et apres ou entre si tu fait balade le long de la plage ....
Pense a toi et pas aux autres .... c'est avant tout tes vacances et c'est pour te relaxer et prendre un bon bains de soleil !!!!
Gros bisous a toi si tu a besoin de conseil pour maillot ou autres je suis la pour toi!!!!
Bisous et de bonne preparation de futur bonne vacance !!! ;)