MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

6 jours de retard et test negatif a 17 DPO

C
37 ans de st etienne 12
bonjour a toutes.
voila je vous explique :
le 28 Mai j'ai fait une fausse couche j'etais a 7sa, j'ai eu mes regle le mois suivant a la date prevu (cycle  
de 36 jours). le mois dernier j'ai eu 12 jours de retard sur mes regles avec un test et prise de sang negatif j'ai eu mes regle a j48. une semaine avant la date prevu de mes regle jusqu'a maintenant j'ai la nausée, souvent une sensation que le bas du ventre es gonflé, des vertiges et vraiment mal aux seins je devais avoir mes regle le 24 j'ai donc fait un test pensant etre enceinte le 26 mais c'etais negatif.
Est ce que sa vous est deja arriver? mon ovulation etais prevu le 9 /9 mais je me suis baser sur un cycle de 36 jours mais vu que le mois dernier j'ai eu un cycle de 48 je suis perdu

merci d'avance
42 ans 4907
Il faut toujours attendre d'avoir un retard en se basant sur le cycle le plus long que l'on ait eu (à mois d'avoir des troubles comme cycle de 6 mois et autre)

Ton cycle de 36j était probablement ton retour de couche suite à ta fausse couche, puis tu as eu un premier cycle de 48j. Donc, attends à j49 pour faire un test.
C
37 ans de st etienne 12
salut izadora pour te repondre mes cycle "normal" sont de 36 j c'est juste le mois dernier qu'elle ont debarqué a j 48.
C
37 ans de st etienne 12
pour mieu comprendre j'ai toujour eu des cycle de 36 jours meme apres mon retour de couche sauf le mois dernier ou mon cycle a ete de 48 jours
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Question bete, as tu ovulé?
Enfin un test ou une courbe de tempé peut il confirmer une ovu à cette date du 9/9?

Si ce n'est pas le cas peut etre que ton ovu est encore plus tardive que tu penses ou que tu n'a pas ovulé du tout.
B I U