MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tournez manége

32 ans 93
bonsoir avai vous vu se soir l'émission tourner manège sur tf1 ??

il y avait une ronde comme candidate et il y a un passage ou l'on doit balancer une  
méchanceté sur son adversaire et la donc l'autre fille a dit que la chose qui devait le plus complexer son adversaire était son poids la ronde a répondu toi c'est tes petit sien . et au moment de élimination (juste après ) c'est la ronde qui a été éliminer personnellement je pense que c'est parque les hommes n'ont pas voulu d'une ronde j'ai trouver sa assez choquant

et vous ???
V
106 ans 5489
Moi ? Je ne regarde pas ces conneries...
Le fait que ce soit animé par Cauet montre déjà le haut niveau de l'émission...
Bref je serais toi je ne me formaliserais pas...
32 ans 93
hey
oui mais bon si je regarde c'est parske je menui
V
106 ans 5489
lakisseuse a écrit:
hey
oui mais bon si je regarde c'est parske je menui

Arf, ma chérie te conseille de prendre un bouquin ! :p
Ou de venir sur VLR ! :lol:
32 ans 93
je doit avouer que je suis une grande lectrice depuis mon plus jeune age (quand je parle comme sa j'ai l'imprésion d'étre vielle )

en se moment je lit " les yeux jaune des crocodiles " de katherine pancol un lire trés bien
1270
moi aussi j'ai été choquée mais la ronde n'a pas été sympa non plus avec le mec qui était rond aussi,quand elle l'a vu elle lui a dit qu'elle comprenait mieux sa question (il lui a demandé si elle se basait plus sur le physique ou la personnalité ).
Enfin j'ai juste regardait cette émission pour voir ce que "ça valait" et je vais pas réitérer l'expérience.En plus j'ai vraiment l'impression que ce type était là pour qu'on se moque de lui , il était à côté de 2 pseudo "bo'gosses" et le public de marrait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
32 ans 93
je suis completemen dacor
70 ans oise 206
quand j ai su que c etait animé par cauet pour moi c etait deja limite.......je ne regarderai donc pas cette émission
44 ans 77 5703
je n'ai pas encore guetté ce programe.

mais à chaque fois je pense au sketch "tournez ménage" des inconnus :
http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s

:lol:
B I U