Hier soir, je suis allée faire un p'tit tour dans les magasins de chaussures car j'ai bousillé mes bottines (mais ca, on s'en fout). Et, chez [ur=http://www.brantano.be]
Brantano (site belge)[/url] j'ai découvert une marque de bottes que je ne connaissais pas.
Il s'agit d'une marque de chaussures anglaise pour pieds larges (définitivement, les anglais sont nettement plus à la page que nous). Et... mon super mollet de 48cm rentre dans leurs bottes! Oui oui! Les modèles sont larges aux pieds, aux chevilles et, comme Evans, il faut prendre une pointure en dessous, mais les mollets sont vraiment larges ! En plus, il y a des astuces d'aisances sur les modèles (j'en ai essayé un avec deux petits élastiques discrets mais très pratiques, une avec un "mini-lacage" tout en haut de la botte et une avec le haut ample à resserrer).
Ces gentilles personnes ont un site web :
Emotion Shoes. J'ai lu leurs T&C mais ils ne disent pas s'ils livrent à l'étranger. Donc je les ai contactés pour avoir ce renseignement. Et également pour savoir s'ils avaient une liste de revendeurs hors UK. Je vous tiens au courant!