MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a eu un bébé avec clomid et ovitrelle?

T
45 ans 2
Salut à toutes.
je suis nouvelle sur ce site. je suis opk et j'essaie déja d'avoir un bébé depuis 4 ans. Dérniérement, mon médecin m'a prescrit clomid pendant 5 jours avec  
glucophage et ovitrelle j 16 (2follicules déja mature)mais ça n'a pas marché donc pas de bébé le mois dernier.ce mois j'ai tout repris à j10 j'ai une follicule de 15.8 et j'attend une nouvelle echo à j12.
F
49 ans 1434
mon premier traitement clomis ovitrelle a fonctionné ,j'ai fais une fausse couche ensuite mais du à d'autres problème ,tu as l'ai d'être tombé sur un médecin sérieux qui fait un b on suivi,bon courage
T
45 ans 2
merci pour ton message, oui un trés bon medecin pour une fois un medecin qui me remonte toujours la morale.
46 ans le mans 1525
moi j'ai eu clomid, 100mg avec des controle echographiques pour s'assurer qu'il se passait bien quelque chose au niveau de mes ovaires.. et une fois qu'il y a eu un follicule de bonne taille, j'ai eu 2 injections d'ovitrelle en meme temps.. et voila, j'etais enceinte du premier coup, et ma petite puce est née le 10 septembre dernier!!

je te souhaite la meme chose!!
41 ans loiret 177
coucou ,

pourquoi 2 injections d'ovitrelle ?
39 ans Staffelfelden 52
C'est quoi ovitrelle?
41 ans loiret 177
c'est un médoc qui se prend par injection pour déclencher l'ovulation lorsque le follicule arrive a maturité.
39 ans Staffelfelden 52
Ok merci.
J'ai un peu de mal avec tous ces termes et ces abréviations :oops:
Ca fait pas très longtemps que j'essaie d'avoir un bébé par rapport a certaines, et ma gynéco n'est pas très explicite...
41 ans loiret 177
c'est pas grave y a pas de soucis.
Surtout si tu le sens pas avec ta gyneco , perd pas temps change de doc !!!
39 ans Staffelfelden 52
Je pense que je vais consulter d'autre doc, mieu vaut avoir plusieur avis
52 ans Casablanca Maroc 70
Hello TATOUF, on m'a déjà préscrit du CLOMIDE, j'avais bien réagit (follicules ok ...) sauf que ça n'a pas marché pour moi. Il parraît que le résultat avec le CLOMID n'est pas forcément pendant le cycle même. J'ai une amie qui a est tombé enceinte, le 3ème mois après avoir pris du CLOMIDE... Courage ma belle!
B I U

Discussions liées