MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visite chez le gynécologue...

136
re!
ben voilà je suis allée chez le gynécologue cet après -midi.
il m'a mis sous duphaston (medoc sensé faire réapparaitre les régles et rendre les cycles réguliers).
1 hypotheèse: je prends le  
duphaston à dater d'aujourd'hui et ce pendant 10 jours et ... mes :twisted: reviennent!
2ieme hypothèse: je prends toujours le duphaston pendant 10 jours et si à la fin de la prescription toujours pas de :twisted: test de grossesse forcément positif!(normalement)!!! :D donc j'attends jusqu'au 11/10 en priant que mes :twisted: ne redé&barquent pas avant ben été 2010!!!!
ya t'il des personnes qui ont eu ce traitement et march e t'il bien? (je precise que je tombe facilement enceinte.)
voilà les dés sont jetés
biz à toutes
L
42 ans 113
moi ce medoc ne m'a rien fait mais apres tout on est toutes différentes, il n'a fait que retarder encore plus mes règles donc je l'ai arrêté.
Après vois ton gynéco car moi ça fait 1an 5 mois qu'on essaie j'ai changé de gyneco et là je fais la totale en analyse au moins je serais fixée.
Mais comme dit ma gynéco le duphaston avant de le prendre il faut faire des analyses, chose que l'autre d'avant ne m'avait pas fait faire!!
Attention aux charlatans!!!
35 ans Partout et nulle part 409
leeloony a écrit:
moi ce medoc ne m'a rien fait mais apres tout on est toutes différentes, il n'a fait que retarder encore plus mes règles donc je l'ai arrêté.
Après vois ton gynéco car moi ça fait 1an 5 mois qu'on essaie j'ai changé de gyneco et là je fais la totale en analyse au moins je serais fixée.
Mais comme dit ma gynéco le duphaston avant de le prendre il faut faire des analyses, chose que l'autre d'avant ne m'avait pas fait faire!!
Attention aux charlatans!!!

Ma gynéco m'a prescrit du duphaston sans me faire d'analyser, et le traitement a bien marché pour ma part...

Enfin comme tu dis, on est toutes différentes ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi aussi je dois prendre duphaston pour ce cycle car le dernier a été de 43 jours ... Du coup 10 jours de duphaston pour justement faire un bilan hormonal après.
136
bjr,
je suis sous duphaston depuis déjà 6 jours et toujours pas de rrr. A ce stade aurais-je déjà eu mes rrr???? La JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS.... :-k
étant donné que pour mes 3 précédentes grossesses bb a pointé son nez 4mois après arret de la pilule!
pensez vous que je sois enceinte? jE ne vous cache pas que je suis très impatiente ainsi que doudou de savoir même s'il s'agit de ma 4 ième grossesse! ;) :D
je bouts ....., j'ai pris ma temp tout à l'heure et j'avais 37.3 °C. à votre avis?
BIZ A :kiss: TOUTES
43 ans mantes la ville(78) 4522
Le duphaston n 'est pas une science exacte ,il m 'est arrivée d 'avoir mes rrrrrrrrrr au bout de 3 jours,10 ,meme 15 ;)
39 ans 817
bonsoir,

tu es en train de prendre duphaston, c'est ca ?

les règles ne viennent qu'après l'arrêt du traitement (dans les 10 jours après)
V
74 ans 5070
Et la température doit se prendre le matin avant de mettre un pied à terre, tous les jours à la même heure.
Donc là si tu l'as prise en fin d'aprem et que tu ne l'as pas fait avant, ça ne veut rien dire.
Allez courage, il finira bien par arriver ce petit bout ;-)
136
bjr à toutes,
alors pourquoi le médecin m'a dit qu'a la fin du traitement si je n'avais pas eu mes règles c'est que j'étais enceinte? Je ne comprends plus trop là! il m'a dit que les rrr devaient arriver en cours de traitement et vous me dites que ce n'est qu'après! :-k
de plus pour attendre bb je n'ai jamais pris aucun traitement. là je sais pas est-ce que j'ai passé la trentaine et que cela se manifeste autrement? JE NE SAIS PAS§
BIZ BONNE JOURN2E
136
re qui qou!!
toujours personne???
Aucune nana n'a jamais eu ce que j'ai actuellement??? :(
A
112 ans 6176
en tout cas aucune actuellement qui soit passé par ce forum.certains filles ne viennent pas tous les jours fautattendre un peu.

ceci étant, est-ce que tu as tenté de faire une recherche pour voir si d'autres posts avaient été fait précédemment sur le forum concernant le duphaston ?
Je dois prendre duphaston aussi et ma gygy m'a bien dit que mes rrr arriveront quelques jours APRES l'arrêt du traitement, PAS PENDANT. J'ai regardé aussi sur le net et tout le monde dit ça.

Donc quand tu arrêteras duphaston tu attends tes rrr et si elles n'arrivent pas tu fais un test de grossesse.

Par contre pour ta température ça ne veut rien dire du tout. Il faut la prendre régulièrement pour savoir si tu es en plateau haut ou pas. Mais de toute manière ta température restera haute en 2ième partie de ton cycle, et si tu n'es pas enceinte alors elle redescendra et tes rrr arriveront. Mais UNE température ne peut rien révéler.
136
BJR,
mes :twisted: sont arrivées cette nuit après 19 jours de retard alors que je suis réglée comme du papier à musique ( à 1 ou 2 jours près) :x !je suis blasée...et doudou aussi...on pense peut-être aussi que ça vient de lui car il a été opéré l'annéee dernière de la vesicule biliaire ( ablation) , est- ce que ça peut jouer là dessus?
Je vais avoir 31 ans et lui 35. donc je ne pense pas que ce soit ça qui puisse influer....
enfin bon tant pis! maintenant je ne calcule plus rien juste la date de mes règles e tpuis je laisse faire la nature...
pêtre que bb4 ne s'invitera jamais :roll: je verrai bien!!!
biz et bonne journée!
mice a écrit:
on pense peut-être aussi que ça vient de lui car il a été opéré l'annéee dernière de la vesicule biliaire ( ablation) , est- ce que ça peut jouer là dessus?

Je ne pense pas ! Et si quelqu'un te dit oui alors tiens moi au courant surtout : on me l'a retirée quand j'avais 14 ans.
45 ans douai 1105
:D bonjour à toutes. je suis une nouvelle venue sur ce site.
je voulais savoir si quelqu'un aurait un gynécologue à me recommander dans les environs de douai qui ne déteste pas les obéses.
En fait j'ai déjà eu un enfant à l'âge de 20 ans, j'ai été suivi par un gynéco qui me rouspetait parce que j'ai pris 20 kilos alors que je mangeais normalement et qui disait ne rien voir aux écho parce qu'il y avait trop de graisses. Au jour d'aujourd'hui, je pése 30 kilos de plus qu'il y a 10 ans (soit 117), nous avons envie de concevoir un petit frére ou petite soeur à ma fille de 9 ans.
J'ai besoin de votre aide.
Merci pour vos réponses :D
B I U

Discussions liées