MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se laver les mains

V
106 ans 5489
Je ne vais pas demander a ces messieurs s'ils se lavent les mains en sortant des WC, car je suis sur que tous répondraient "oui"....
Oui mais voilà ce n'est  
pas la réalité !
Encore ce matin ou boulot j'en ai vu un qui a remballé le matos et est sorti comme ça peinard :shock: Lui je ne veux pas avoir a lui serrer la main :roll:
J'ai remarqué que cette attitude chez les mecs était quand même relativement fréquente, et perso ça me choque !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Et avez-vous constaté le même "phénomène" ?
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je confirme : j'ai vu le directeur de ma boite sortir des toilettes l'autre jour encore en train de remonter sa braguette (ça ne le gène pas de se refroquer devant les autres habituellement alors ça n'est pas plus étonnant qu'autre chose). A moins que monsieur n'ai fait le trajet des toilettes au lavabo avec le pantalon sur les chevilles en position du pingouin, autrement, il n'a pas du se laver les mains.

Et après ils viennent nous faire des tracts sur les mesures d'entreprises face à la grippe A :roll:
53 ans strasbourg 6049
oui et je trouve ca particulièrement dégueulasse. je suis une maniaque des mains donc là... c'est un extrème que je ne supporte pas. si je vois le monsieur sortir et qu'il ne se lave pas les mains ou la dame d'ailleurs, ben... je touche plus rien (parfois c marrant en plein milieu d'un repas ou ce genre de trucs)
68 ans nice 3117
beurk !
déja qu'il faudrait (vu la technique :) ) qu'ils se les lavent avant aussi !

perso, je ne serre pas main ou bisous ! je ne suis pas contact sorti de mes proches ! j'ai jamais aimé
51 ans 76 10598
Moi, ça me :sick: mais tu aurais pu mettre " les gens" dans ton sondage car il n'y a pas que des hommes qui oublient la case " lavage de mains" après avoir fait leurs petites affaires. ;)
104 ans Sur la montagne. 775
Je trouve ça deg ...

J'ai des collègues qui font des choses horribles genre comme Mary Morgane se refroquer devant nous ... Ou pire ... se gratter le trou du cul ou les bijoux de famille ... Et oui ça c'est aussi trés masculin !!!

Je me suis payée le luxe supreme de m'en manger un ... Un jour l'un de mes collèques rentre dans mon bureau en se gratouillant le fonds de son ben ! Je l'ai regardé et je lui ai dit : Mais t'es deg toi ! qu'est ce que tu fais ? Tu te grattes le cul !!! ? (kat version arletty) :D Ma remarque était aussi distinguée que l'attitude mais il faut ce qu'il faut n'est ce pas ... :D Inutile de vous dire qu'il ne me serre plus la main ... Voilà ... Et au sortir des WC, beaucoup d'hommes ne lavent pas les mains ... Moi le mien, mon épouX ! Il le fait ! ALors je remercie pour une fois Belle maman !
Une affaire d'éducation ...

Bien à vous.
A
112 ans 6176
chloeecamille a écrit:
Moi, ça me :sick: mais tu aurais pu mettre " les gens" dans ton sondage car il n'y a pas que des hommes qui oublient la case " lavage de mains" après avoir fait leurs petites affaires. ;)

ça, je confirme avoir vu un certains nombre de petites cochonnes également ! ( et y'a ps que celles qui se lavent pas les mains, y'a celles aussi qui laissent les toilettes immondes après leur passage :x )
V
106 ans 5489
trisss a écrit:
y'a celles aussi qui laissent les toilettes immondes après leur passage :x

Les mecs savent très bien faire ça aussi ! :twisted:

Pour répondre a Chloeecamille, j'ai créé ce sujet en ne parlant que des mecs, parce que ma foi je traîne rarement dans les toilettes des dames voir ce que celles-ci font ! :lol:
S
35 ans 3465
Ca ne m'étonne pas...Pourquoi? Parce que les hommes pissent PARTOUT!

Ils ont la chance de pouvoir le faire debout, alors ils sont dans la rue, il suffit de se poser contre un arbre et ils se soulagent. :lol:

Inutil de demander s'ils se lavent les mains après. :D
51 ans 76 10598
Sibell a écrit:
Ca ne m'étonne pas...Pourquoi? Parce que les hommes pissent PARTOUT!

Ils ont la chance de pouvoir le faire debout, alors ils sont dans la rue, il suffit de se poser contre un arbre et ils se soulagent. :lol:

Inutil de demander s'ils se lavent les mains après. :D

Et bien non, il existe des hommes qui ne font JAMAIS cela debout et qui se lavent les mains après. ;)
49 ans 17521
Je trouve ça super crade, et pareil pour les nanas qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes... Je suis pas une névrosée de la propreté, mais il me semble quand même que c'est la moindre des choses, quoi...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et au moment même où je lisais vos réponses ici, un mail était envoyé sur toutes les messageries de mon bâtiment au boulot demandant à la gorette qui ne sait pas utiliser la balayette ou souffre de grave myopie de bien vouloir respecter ses collègues et ne pas imposer ses cochonneries lol
42 ans Normandie 12382
Les nanas le font aussi mais elles se lavent peut être comme moi , à savoir que j'ai un petit produit sans eau dans mon sac qui désinfecte les mains . Le jour ou j'ai entendu que le truc qui sèche les mains dans les toilettes aspirait les microbes qui sortaient des toilettes parce que personne rabaisse la lunette , je ne me suis jamais relavée les mains dans des toilettes :lol:
Il y a eu une étude dans des bars à Londres qui démontraient que dans les petites assiettes à cacahuètes ou tout le monde tape dedans , il y avait plus d'urine que d'arachide 8)

On nous fait des leçons d'hygiène depuis la grippe A pourtant on devrait le faire naturellement , si les gens étaient plus propres , pas de grippe A :roll:

Un gros coup de gueule contre les hommes qui pissent dehors et près de vous même pas cacher , c'est répugnant , ils se croient tout permis , comment on fait nous ? On se retient . L'autre fois une bonne femme faisait pisser son enfant devant un magasin à la vue de tout le monde alors qu'il y avait des toilettes à une minute ... Bjr l'éducation et l'hygiène !
R
39 ans 15384
Pour moi,fille ou mec c'est pas la question,quand on sort des toilettes on se lave les mains !
Et,si on peut,on emmène un produit aseptisant pour les mains,ca se trouve en pharmacie,et ca enlève 99% des bactéries...
42 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve cela dégoûtant. Je rejoins certaines, il n'y a pas que les hommes qui ne se lavent pas les mains après être passé aux toilettes.
Si tout le monde se lavait les mains, moins de maladies seraient véhiculées.
B I U