Je fais aussi ma cracra parfois (pas sur le lavage de main):
Quand j'arrive hyper pressée dans des chiottes dégueulasses, que c'est trop tard, il faut faire! Plus le choix, le point de non-retour est dépassé. Hésitante, tremblante, j'hésite vais-je nettoyer la lunette, quand il y en a une, ou vais-je pour la énième fois essayer de pisser en équilibre pour finalement réussir à en foutre autant sur mes chaussures et pantalon que dans le trou? Dilemne, je panique: il faut que je pisse tout de suite! ça urge! Au secours! Je nettoye vite fait, et je m'arrache presque le pantalon, j'essaye de ne pas trop m'assoeir, et merde je n'ai pas d'équilibre, je fais plus de 160 kilo, ces putains de chiottes sont trop étroit, je glisse, hors de question de savoir sur quoi. Aïe! putain de bordel de merde quel est le con qui fout un dérouleur de PQ là où je devrais coller ma cuisse, de toute façon c'est trop tard, j'ai pissé sur la lunette, dans le trou (la majorité, je suis contente), et par terre (bof, un peu de plus ou de moins). Je me contorsionne, mon premier réflexe, ne voulant toucher à rien est de me retenir en appuyant ma tête sur le mur, non! non! pas la tête, pas la peau, yeurk! je me rattrape sur le coude, je me suis beugnée le genou dans la poubelle (bah là où je devrais coller mon autre jambe). Je me rétabli, pas vraiment avec délicatesse. Je déroule du PQ, mais là je me rend compte que je ne peux pas me retourner, ni écarter les jambes, je regarde ma petite boule de PQ, dévastée, dépitée au plus haut point, par principe j'essaye quand même, finalement je me tapote le dos avec le PQ, je me secoue et remballe. Le plus souvent j'essuie la lunette, mais le reste... il reste là.
J'en profite pour râler après des personnes qui sont visiblement cinglés. Vous voyez les toilettes que les enfants ont en maternelle, à une trentaine de centimètre de sol? A la fac, il n'y a que ça sur plusieurs étages. Les seuls WC je peux utiliser sont ceux pour handicapés, car la plupart des "normaux", je rentre à peine dedans, ce qui donne l'histoire ci-dessus, quand j'ai encore oublié qu'il ne fallait pas aller là!