MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se laver les mains

41 ans France : Lille 3505
Freudette a écrit:
Je fais aussi ma cracra parfois (pas sur le lavage de main):

Quand j'arrive hyper pressée dans des chiottes dégueulasses, que c'est trop tard,  
il faut faire! Plus le choix, le point de non-retour est dépassé. Hésitante, tremblante, j'hésite vais-je nettoyer la lunette, quand il y en a une, ou vais-je pour la énième fois essayer de pisser en équilibre pour finalement réussir à en foutre autant sur mes chaussures et pantalon que dans le trou? Dilemne, je panique: il faut que je pisse tout de suite! ça urge! Au secours! Je nettoye vite fait, et je m'arrache presque le pantalon, j'essaye de ne pas trop m'assoeir, et merde je n'ai pas d'équilibre, je fais plus de 160 kilo, ces putains de chiottes sont trop étroit, je glisse, hors de question de savoir sur quoi. Aïe! putain de bordel de merde quel est le con qui fout un dérouleur de PQ là où je devrais coller ma cuisse, de toute façon c'est trop tard, j'ai pissé sur la lunette, dans le trou (la majorité, je suis contente), et par terre (bof, un peu de plus ou de moins). Je me contorsionne, mon premier réflexe, ne voulant toucher à rien est de me retenir en appuyant ma tête sur le mur, non! non! pas la tête, pas la peau, yeurk! je me rattrape sur le coude, je me suis beugnée le genou dans la poubelle (bah là où je devrais coller mon autre jambe). Je me rétabli, pas vraiment avec délicatesse. Je déroule du PQ, mais là je me rend compte que je ne peux pas me retourner, ni écarter les jambes, je regarde ma petite boule de PQ, dévastée, dépitée au plus haut point, par principe j'essaye quand même, finalement je me tapote le dos avec le PQ, je me secoue et remballe. Le plus souvent j'essuie la lunette, mais le reste... il reste là.

J'en profite pour râler après des personnes qui sont visiblement cinglés. Vous voyez les toilettes que les enfants ont en maternelle, à une trentaine de centimètre de sol? A la fac, il n'y a que ça sur plusieurs étages. Les seuls WC je peux utiliser sont ceux pour handicapés, car la plupart des "normaux", je rentre à peine dedans, ce qui donne l'histoire ci-dessus, quand j'ai encore oublié qu'il ne fallait pas aller là!

:oops: :oops: :oops: Pardon mais :

J'ai imaginé toute la seine et suis écroulé de rire .

ceci dit c'est vrai qu'a certains endroits les chiottes sont super étroits et pas du tout pratiques .
5031
alors j'ai répondu "ca ne m'étonne pas" mais j'aurais pu aussi mettre: "c'est degueulasse".

j'ai remarqué aussi que pas mal de mecs (notamment Monsieur MonBonheur) qui sortent des wc en ne s'étant pas lavé les mains.
et apres qui prennent des trucs propres du lave-vaisselle pour les ranger!!!! :shock: la je dis NON!!

je bosse qu'avec des nanas, et a chaque sortie des wc c'est lavage de mains... c'est un minimum! bref, moi les mecs aux chiottes je trouve ca gerbant!!
V
106 ans 5489
MonBonheur a écrit:
moi les mecs aux chiottes je trouve ca gerbant!!

Les nanas ne sont guère mieux visiblement ! :fouet:
F
41 ans Lorraine 791
RuleSpider a écrit:

:oops: :oops: :oops: Pardon mais :

J'ai imaginé toute la seine et suis écroulé de rire .

ceci dit c'est vrai qu'a certains endroits les chiottes sont super étroits et pas du tout pratiques .

Ne t'excuse pas, c'est une histoire vraie, plusieurs fois vraie, mais je l'ai mise là parce que je trouvais ça drôle (enfin pas sur le moment).
64 ans Au bord de la mer 15536
Faudrait quand même pas oublier que la plupart des bactéries n'ont qu'une durée de vie très limitée en dehors de leur milieu, à part peut-être quelques bactéries fécales, mais alors il en faudrait des quantités énormes pour contaminer qui que ce soit.
Tout ça c'est dans la tête. Evidemment, je suis bien d'accord avec vous que ça n'est pas "agréable", mais faut pas non plus en faire..... une maladie.

La plupart du temps quand on va pisser, homme ou femme, on ne s'en fout pas plein les doigts ;)

Je me lave les mains, régulièrement, en sortant des toilettes, mais pas à chaque fois. Je me lave les mains à divers moments de la journée, j'ai dans mon sac une solution désinfectante, mais je suis en tout point d'accord avec ce qu'a dit NamManao plus haut :
NamManao a écrit:
J'ai voté que ça m'indiffère, parce que je ne me reconnais pas dans la majorité des témoignages ci-dessus. Je suis très loin d'être maniaque, donc je ne fais pas une maladie si quelqu'un ne se lave pas les mains. Je ne visualise pas les bactéries qui grouillent sur une main ou une poignée de porte[.....]Mais si un jour il n'y a pas de savon, ou même, pas d'eau, ça ne m'empêchera pas de continuer ma journée normalement Smile

Et malgré ça, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai eu des gastros.
2122
djaga a écrit:
quand je fais pipi, je prends du papier hygiènique pour m essuyer et ça transperce pas.

ça me rappelle les nuages de Tchernobyl^^

sinon je trouve ça dégueu aussi. je me lave les mains avant de sortir et quand je peux je rajoute un truc à l'alcool après être sortie.
parce qu'ouvrir les mains après qui ne s'est pas lavé les mains beurk

pis pour celle qui racontait de manière hilarante les chiottes trop petites, je dirais qu'elles ont l'avantage de faire économiser le papier.
quand tu te tournes à droite puis à gauche pour cherche le PQ ben... t'as les fefesses essuyées^^
35 ans Cergy 699
Citation:
pis pour celle qui racontait de manière hilarante les chiottes trop petites, je dirais qu'elles ont l'avantage de faire économiser le papier.
quand tu te tournes à droite puis à gauche pour cherche le PQ ben... t'as les fefesses essuyées^^
pas mal celle la
:lol:

Par contre moi j'ai répondu que je trouve cela vraiment trop dégeu
Perso je suis assez maniaque, je me lave les mains beaucoup j'essaie de toucher le moins de truc possible( je demande même a maman d'ouvrir la porte pour moi avant que je parte pour l'université :lol: ) j'ai une solution dans la ptite poche du sac bien sur et je n'utilise pas les toilettes de l'univ et autres lieux puclics (je veux dire que très rarement cela à du m'arriver trois fois depuis que j'ai été traumatisé par les toilettes au primaire) Je sais a ce qu'il parait mon cas est grave

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de laisser aller de la part de certaines personnes qui ne se lavent pas les mains même après la grosse commission c'est dégeu tt ça, et quand certaines filles-femmes collent leurs serviettes hygiénique sur les murs ( bizarrement j'ai toujours penser qu'en grandissant les gens évolueraient mais apparemment non)
43 ans Thaïlande 1084
Crunkigial a écrit:

je n'utilise pas les toilettes de l'univ et autres lieux puclics (je veux dire que très rarement cela à du m'arriver trois fois depuis que j'ai été traumatisé par les toilettes au primaire) Je sais a ce qu'il parait mon cas est grave

C'est surtout que te retenir toute la journée ça peut être mauvais (problème à la vessie, aux reins, incontinence urinaire...). Fais attention ! :)
113 ans 2475
Si il n'y avait que le problème du non lavage des mimines là où je bosse ! :roll:

On est un petit bureau, donc un WC commun pour tout le monde :evil: . L'horreur ! Je suis devenue une accro des lingettes javelisées, du produit à mettre dans la cuvette et de la bombe désodorisante.

Parce que non seulement la plupart ne se lavent pas les mains (tu t'en rends bien compte quand 2 collègues sont passés juste avant toi et que le lavabo est archi sec), mais en plus ils oublient la bienséance ! Genre les petits cadeaux qu'on oublie dans la cuvette et la bombe qui à mon avis doit servir uniquement de décoration !

Le pire, c'est que parfois ils m'entendent avoir des hauts de coeur et ça les fait marrer. Ben croyez-le si vous le voulez, mais la plupart du temps nous sommes 3 femmes et un homme dans les bureaux, donc autant dire que les nanas sont pas plus propres que certains messieurs !
35 ans Cergy 699
Citation:
C'est surtout que te retenir toute la journée ça peut être mauvais (problème à la vessie, aux reins, incontinence urinaire...). Fais attention !

T'inquiète aucun pb de ce côté et je ne me retiens pas jsuis pas une très grande pisseuse ;)
46 ans 4830
NamManao a écrit:
Crunkigial a écrit:

je n'utilise pas les toilettes de l'univ et autres lieux puclics (je veux dire que très rarement cela à du m'arriver trois fois depuis que j'ai été traumatisé par les toilettes au primaire) Je sais a ce qu'il parait mon cas est grave

C'est surtout que te retenir toute la journée ça peut être mauvais (problème à la vessie, aux reins, incontinence urinaire...). Fais attention ! :)

arf ben moi je me retiens.. parfois plusieurs heures! parce qu'il n'y a pas toujours de toilettes à proximité des fêtes où je suis, ou parce qu'il y a trop de monde pour y aller...c'est limite de la torture que de se dire qu'on a super envie et qu'on peut pas y aller...
S
101 ans 4480
gurgle a écrit:
NamManao a écrit:
Crunkigial a écrit:

arf ben moi je me retiens.. parfois plusieurs heures! parce qu'il n'y a pas toujours de toilettes à proximité des fêtes où je suis, ou parce qu'il y a trop de monde pour y aller...c'est limite de la torture que de se dire qu'on a super envie et qu'on peut pas y aller...

PAreil je me retiens.... Quitte à avoir méga mal au ventre... :?
C
37 ans Paris 4887
Pareil que tous le monde ou presque..

Je me lave les mains directement après..C'est un automatisme.
Je trouve ça degueu de ne pas se les laver !

Petit exemple : La responsable de ma mère, vendeuse en boulangerie qui après être aller au toilette ne se lave pas les mains et vend les gâteaux après...sans les prendre avec les pinces..
Ça donne vachement envie !
53 ans strasbourg 6049
miam....

mais je voualis quand mm dire à namao : t'as du bol pour les gastros. parce que j'en choppais sans arrêt et toute l'année jusqu'à ce que je devienne une maniaque des mains. maintenant ca va beaucoup mieux, j'arrive mm à en avoir moins qu'une fois par an...
43 ans Thaïlande 1084
louis_cyfer a écrit:

mais je voualis quand mm dire à namao : t'as du bol pour les gastros. parce que j'en choppais sans arrêt et toute l'année jusqu'à ce que je devienne une maniaque des mains. maintenant ca va beaucoup mieux, j'arrive mm à en avoir moins qu'une fois par an...

Mes parents ont dû cocher l'option "estomac en béton" quand ils m'ont commandée ;)
B I U