alors... je sais pas ce que cette technique a de différent puisque c exactement comme ca mais avec une pince en plus pour maintenir la peau qu'on m'a fait absolument tous mes pierces.
le punch normalement ca sert à creuser la peau pour un micro dermal pas pour un surface. ca fait comme un emporte pièce (après certains l'utilisent ptete comme ca c'est possible).
ensuite un pierce de surface a toujours 50% de rejet ca changera rien c'est pas du à la méthode le rejet mais plutot aux tensions et autres paramètres comme ta peau à toi, les mouvements, la matière du pierce (et là personne n'a de recettes miracle malheureusement)... bref c'est totalement aléatoire.
mais j'entends souvent qu'un surface rejette forcément et je suis pas d'accord,mais ca arrive très souvent. quand je vois les miens je me dis que 9 ans c'est relativement rare et ils se portent comme des charmes, les personnes que je connais qui les ont fait au sternum ont par contre toutes rejettées. les autres ont rejetté au bout d'un an ou deux. le mont de vénus a rejetté au bout de presque 3 ans... quoiqu'il arrive la marque est forcément importante, elle se résorbe ou pas selon ta peau.
la douleur ne change pas du tout je pense quoique j'aurais tendance à penser que le pierce normal est moins douloureux.... mais soyons honnêtes un surface c de la gnognotte hein ca fait pas super mal non plus faut pas déconner c pas un transdermique ou un implant loin de là.