MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une crème pour chq endroit du corps ???

C
42 ans 37
coucou les filles,
je voulais savoir, si comme moi, vous aviez celle folie des crème et que du coup, vous vous retrouvez avec 10 000 crèmes ds vos placards ...
si  
oui, ça me rassure !
et je veux bien connaitre vos bons plans, crèmes de nuit, crème de jour, crème pr le corps, crème pr mincir, crème pr les pieds, crème pr les mains .. .celles qui marchent bien à apriori . J'avoue je dois avoir un budget hors normes !!! LOL
si, non comment faites vous ? est ce qu'il y des crèmes dont vous vous séparerez jamais , ou qui font tout en même temps du coup ? (genre hydrate les pieds et les mains ?? )

Merciiiii et à vos claviers :D
R
39 ans 15384
Déjà les cremes dites pour "mincir" ne fonctionne pas ... C'est surtout le massage pratiqué qui a un effet,pas le produit en lui meme.
Pour le corps,je prends en général du mixa peau sèche,ou du topicrem.

Pour les crèmes visage,avant de te coucher tu peux mettre une bonne crème type nivea visage,mixa. Ca fonctionne très bien,la peau parait toute reposée au reveil. Je conseille pas pour le jour,ca mets trop de temps a pénétrer totalement et c'est assez gras. A moins d'avoir la peau sèche,reserve la au soir.

Pour le jour,a toi de voir selon ton type de peau.
Moi pour ma peau mixte j'utilise nivea visage young.
Pour les pieds,j'aime beaucoup celles d'Yves Rocher.
Pour les mains,je prends le soin réparateur d'Auchan,il sent super bon,penetre rapidement et fais les mains très douces :)

Moi ma folie c'est plus du maquillage en fait :lol: !
113 ans Bretagne 1920
Avant j'avais une crème différente pour chaque endroit du corps. Ca revenait cher à force. Depuis que je connais Atoderm de Bioderma, je n'en ai plus qu'une ! Elle est parfaite pour les peaux très sèches pour le visage, le corps, les mains.

De temps à autre, je la mélange avec de l'huile d'Argan et de l'huile d'amande douce et ma peau est encore mieux hydratée et plus douce :)
43 ans montpellier 518
Pour moi c'est des huiles végétales ( bio ) , calophylle ( visage, boutons), sésame ( cheveux ), bellis ( tenseur ), olive pour la douceur. J'alterne avec différentes huiles en fonction de l'état de ma peau, de la saison.
55 ans 5519
Avant j'avais des milliards de crèmes aussi, et puis au final elles se périmaient pcq je ne m'en servais pas du quart, ou pas assez.
Donc maintenant j'ai :
crème anti rides pour le visage, et contour des yeux (mais je suis vieille :lol: )(Anne Marie Borlind, naturel sans parabens)
Et pour tout le reste, j'alterne beurre de karité pur (qui fait une peau douce et satinée, mais n'a aucune parfum) et monoï, surtout en été, ça sent vraiment l'été avec ça. Le beurre de karité, ça hydrate les pieds, les mains, et tout le corps...
C
42 ans 37
Merci les filles pour vos réponses.
Perso, j'aime bien l'idée des crèmes avc des ingrédients naturels et en fait j'ai opté pour la gamme de chez origins pr le visage (aux noyaux d abricots pour le gommage, thé vert/thé blanc, gingembre, papaye) .. bon ça coute un bras mais c'est super efficace et ça sent bon. pr la crème anti cellulite, je suis tt à fait daccord avc toi, le massage est essentiel, du coup c'est ce que j'ai commencé a faire . là je suis passé récemment à la somatoline pr la nuit, et jaime bien parcequ'il y a des algues brunes et du beurre de karité dedans, alors ça hydrate aussi. ...
je vais voir pr l atoderm ça a l air pas mal en effet
5031
alors pareil que toi, avant j'avais plein de crêmes, mais peu de vraiment efficaces!!
alors j'ai opté pour le simple, et surtout l'efficace!!

le matin: l'emulsion tellement differente super hydratante de Clinique, parfaite sous le fond de teint!

le soir: a manger et a boire de Lush, une pure merveille pour les peaux ultra-sèches et aggressées (eau calcaire, pollution...)
pour le corps: Dexeryl et un mélange d'huiles du ptit marseillais (karité, amande douce, argan) ca hydrate bien.

par contre comme dit CuteVengeance, les crêmes pour mincir ca ne marche pas :? c'est juste les massages qui aident!
HS ON
savez vous si les appareils "Celluless" de Philips marchent bien contre l'effet peau d'orange?
HS OFF
V
74 ans 5070
J'ai 3 crèmes:

:arrow: une pour le visage pour la nuit ou à la sortie de la douche
:arrow: une pour le visage pour le matin
:arrow: une pour le corps

Celles pour le visage je les prend en institut et l'autre en grande surface, ça équilibre les dépenses!
39 ans toulouse 1436
Huhuhu moi aussi je suis une tarée des crêmes pour le corps. Voila ma liste :

Visage

Pour le soir : gel à base d'extrait de bave d'escargot de la marque Babaria
Pour le matin : Cleanance de Avène pour ma peau a tendance grasse

Corps

Jambes et bras: monoï Aromazone et huile d'argan en alternance
Fesses, hanches, ventre : gel corporel à base d'extrait de bave d'escargot en alternance avec un mélange d'huile aromazone pour la fermeté
Buste : huile de Bellis
Mains : Main dans la main de lush la nuit et Doigts de fée la journée (Lush addict je suis et resterais)

Pour le gommage c'est savon noir et gant de kessa ou Coppacabana de Lush

Ca c'est mon quotidien aucquel on peut rajouter deux ou trois crêmes qui trainent et que j'utilise de temps à autre :lol:
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Moi j'en ai une pour le visage qui est la même pour le jour et la nuit (Impérialis), sauf l'hiver où j'en utilise une plus hydratante pour la nuit (Céleste). Ainsi qu'une crème pour le corps (Dream Cream), et une autre pour les pieds (Promenade sur le boulevard). Bon et aussi une autre (Doigt de fée) pour les coudes/genoux/ongles

Eh beh, ça en fait quand même quatre voir cinq :oops:
C
42 ans 37
c'est trop drôle ça la crème à la bave d escargot .. j'en avait entendu parlé mais je pensais pas qu'il y en avait des fan ! violyne, tu peux me dire ses bienfaits ??? je suis vraiment curieuse ...
concernant la machine palpé ourlé de phillips, je l'avais vu une fois chez monop, je l'ai jms achetée et pourtant, ce n'était "que" 60euros ..je suis curieuse de savoir ce que ce que ça donne ...
39 ans toulouse 1436
Pour la version corps je dirais que c'est un bon tenseur et qu'il hydrate parfaitement sans coller. Ma peau est souple et plus lisse jour après jour (j'en suis à trois mois de traitement). Je dirais également qu'il agit sur les vergetures, je commence à voir une amélioration mais j'attend encore un peu pour me faire un avis définitif.

Pour la version visage je bourgeonne sensiblement moins (j'ai une tête à boutons, un carré de chocolat et vlou le joli bouton bien rouge qui pousse) et j'ai l'impression que ça améliore la texture de ma peau mixte. J'ai les pores plus fins et franchement ça j'adhére !
C
42 ans 37
coucou violyne, merci pr ta réponse. je suis curieuse de voir ce que ça donne ... est ce que c'est cher ? un pot te dure combien de temps en moyenne ? je vois bien que tu mets ça sur tes fesses et tout, dc avant que je décide de la 'Somatoline', si je change, j'aimerais savoir le budget que je vais pouvoir y mettre? Là, il m'en reste plein encore.
D'ailleurs tu trouves ta crème escargot en pharmacie ?
et pr le 'Celluless' de Phillips, si je mets ma crème anti cellulite dessous et que je masse après avc la machine, ça devrait faire son effet non ?
39 ans toulouse 1436
Alors un pot me dure environ deux semaines. Je l'achète 8,95 € en espagne mais en France il tourne autour des 30/40 €.

Un site français qui vend la marque que j'utilise : http://www.boutique-be...x.php?cPath=13&main_page=index

Pour une action amincissante reste sur la Somatoline c'est la meilleure sur le marché en ce moment. Mon gel a une bonne action sur la qualité de la peau mais pas sur la cellulite. J'utilise en complément un masseur manuel avec des picots et c'est niquel mais je n'en ai pas trop de cellulite en fait. C'est surtour pour raffermir un peu tout ça.

Pour ton celluless de philipps va voir sur beautytest les avis des filles qui l'ont achetés mais c'est sur qu'une crême reste indispensable.
C
42 ans 37
ah oui quand meme il y a une sacré différence entre les prix d espagne et ceux en France, c 'est fou quand meme ! j imaginais dailleurs l'élevage d escargot et la bave qu il fallait récupérer ...et qu on retrouvait ds la crème lol
ton avis sur ma crème somatoline me renforce ds mon idée de rester la dessus. en fait je crois que les algues sont hyper efficaces, c'est ce que j'ai vu ds des sites web et cette crème en a. Après j'essaye de mettre un coup de jet d eau froide et c est vrai que jai une meilleurs qualité de peau ... !
et concernant le celluless j'ai l'impression que ça a l air de pas mal marcher suivants les avis.
B I U