MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis récente sur le forum

64 ans 4
BONSOIR
J'ai des rondeurs, j'assume, j'aimerais avoir des nons de magasins, pour des vêtements relativement sympas, car dans ma ville je trouve pas... ou éventuellement d'occasion, j'aime la mode, même si  
je suis ronde, ma taille 50
si vous pouviez me donner des informations, j'ai un pantalon d'une marque, mais je retrouve plus, j'aime surtout des vêtements léger, j'aime l'écru, les chemisiers blanc, je trouve plus... même des accessoires
J'ai mas garde robe à changer
J'ai toujours été ronde, bien portant, mais mes vêtements correspondent aussi à mon style, entre moderne et sans être sofistiquer
MERCI
BONNE SOIREE[/b]
51 ans Face au vent 5339
Bienvenue Carla-Marie

Déjà tu devrais trouver énormément de bonnes adresses sur le net en parcourant ce forum :D

Ensuite, tu devrais mettre ta ville dans ton profil, ça permettrait à des filles qui habitent dans le même coin que toi de te conseiller des boutiques, parce que là on ne peut pas beaucoup plus t'aider que ce que tu peux faire toi-même en lisant ;)
64 ans 4
BONJOUR
Merci de ta réponse, je trouve pas particulièrement, épuisé souvent, et j'aimerais avoir surtout un magasin où les vêtements soit tres souple, polyester, viscose
J'aime pas les vêtement trop épais
Mais en cherchant je vais trouver
Même d'occasion, ayant eu mon petit chien qui à été attaqué cruellement, et il n'a pas fait marcher l'assurance, j'ai [b]dû avancer 750.00 euros, depuis JUIN, c'est un peu la galère pour moi, on me répond c'est animal, je peu comprendre, et je sais faire la différence, ensuite, on m'a résilié mon assurance JURIDIQUE, la G.M.F. je cherche aussi une très bonne assurance, car j'ai vraiment eu un préjudice
j'ai dû m'abstenir de partir en vacances depuis le 3 JUIN vétérinaire, trois interventions chirurgicales, et le 3 Juillet verdict perte de son oeil, un chien L.O.F. où j'aurais pu faire quelques expositions, et avoir des bébés chiots, mais là n'est véritablement pas le problème on aime les animaux, donc là j'ai pris du poid.
Je vous indique quelques précisions, qui sont pas d'ordres de vêtements, je connais peu les "FORUMS"
MERCI DE VOTRE GENTILLESSE
CORDIALEMENT[b]
[/b][/b]
46 ans 4830
lol tu pars en peu en vrille avec tes question.. de vêtements tu passes aux problèmes avec ton chien! :lol:

comme te l'as dit isonami, pour que les filles du forum te conseillent des boutiques qui leur plaient, il faudrait déjà que tu dises dans quel coin tu habites.. si tu ne le souhaites pas, tu peux toujours te tourner vers la correspondance, il y a des tas d'adresses qui font des vêtements grandes tailles... dont beaucoup sont encore à l'étranger (malheureusement) mais livrent sans problème en france!

en allant sur cette partie du forum ici, tu as un tas d'annonce de membres qui vendent leurs propres vêtements d'occasion pas cher, tu as de quoi trouver ton bonheur. sinon, dans la partie à gauche, tu as les liens pour des sites de ventes par correspondance... vas y faire un tour!

en attendant, bienvenue à toi carla, et n'hésites pas à surfer ici ou là.. on comprend très vite comment marche un forum!
64 ans 4
BONJOUR
Merci oui effectivement j'ai dû un peu me perdre sur ma façon de voir le "FORUM" mais je vais faire attention
de bien me centrer sur mes quesions
BONNE JOURNEE
BON WEEK-END
MERIC
47 ans Lille 7000
bienvenue carla, un autre petit truc: évite les majuscule, ça veut dire que tu cris... ;)
sinon, pr les adresses parcours le mag et le forum vêtements, tu verras qu'on y trouve pleins d'adresse... ;)
64 ans 4
bonjour de nouveau
je prend note de vos remarques, qui sont prises en considération
bonne fin de journee
et merci de vos conseils
bonne journee
B I U