MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fete des grands peres??

50 ans quelque part dans les nuages 45
coucou ,

une amie m'a appris que demain c'était la fête de grand père.Quelqu'un en a entendu parlé ?ou bien c'est ma copine qui a revé?
50 ans quelque part dans les nuages 45
http://lafetedesgrandsperes.fr/crbst_6.html

ben apparament cette fête existe et est bien demain

1ere fois que j'entends parler de la "fête des grands pères"
37 ans narbonne 2199
je pensais pas que ca existé.
c'est vrai que je me suis toujours posé la question de pourquoi elle existé pas.
ca serait bien que ce soit bien connu comme les autres fetes
49 ans 17521
D'après ce qu'ils disent sur leur site, c'est la 2e année... donc c'est tout récent... mais j'en ai jamais entendu parler... faut croire que le potentiel est moindre que pour la fête des amoureux, mères, pères et grand-mères...
57 ans 14650
karen a écrit:
D'après ce qu'ils disent sur leur site, c'est la 2e année... donc c'est tout récent... mais j'en ai jamais entendu parler... faut croire que le potentiel est moindre que pour la fête des amoureux, mères, pères et grand-mères...

Et les secretaires :lol: Ca me fait toujours rire

Peut etre que c'est pcq c'est deja compliqué d'acheté quelque pour un homme en temps normal qui à fait retarder cette fete ?

Car après tout il y a toujours un but commercial la dedans :?
57 ans 14650
Je viens de regarder et chez nous c'est groupé demain ..c'est la fete des grandparents :D

Ca fait plus facile de trouver un cadeau surement
1270
moi non plus je savais pas que ça existé, mais bon ça fait un truc commercial de plus.
De toute façon je pense que mon grand-père n'est pas au courant non plus alors on verra l'année prochaine... :roll:
R
39 ans 15384
Moi je ne connais pas mon grand père maternel et le paternel est mort bien avant que je naisse ... Donc ca va etre chaud de leur souhaiter l'an prochain :lol:
Je ne savais même pas que ça existait...
B I U

Discussions liées