MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chercher copine de sport sur lille et ses environs

N
38 ans 3
salut,

J'ai 23 ans; Pas sportive du tout.j'aimerais me mettre au sport dans une salle de sport pour la forme surtout et pourquoi pas perdre quelques kilos. Toute seule  
c pas motivant. si vous etes intéressée faites moi signe.
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
salut à toi

Moi je fais régulièrement du sport par l'intermédiaire d'association de gym volontaire.

tout dépend d'ou tu es ...

moi je vais sur Lomme et sur Croix, plusieurs créneaux par semaine, encadrés par des prof licenciés de sport, ou on travaille vraiment tout ... une gym d'entretien quoi quelque part.

je vais aussi à la piscine une fois par semaine quand l'emploi du temps me le permet

là je fais une pause sport suite à ma chute je suis pied au repos.

mais si tu veux MP moi
37 ans lille 7
salut moi je suis de roubaix je cherche des copine pour faire du footing ou bien aller en salle de sport si vous avez des adresses de salle de sport ou des idees fait moi en part
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
nassima59100 a écrit:
salut moi je suis de roubaix je cherche des copine pour faire du footing ou bien aller en salle de sport si vous avez des adresses de salle de sport ou des idees fait moi en part

salle de sport non c'est trop cher pour moi ^^

mais je vais a l'association de gym volontaire de croix

si tu veux te joindre à moi pas de soucis envoies moi un MP

et la piscine aussi
N
38 ans 3
nassima59100 a écrit:

salut!

ben je suis prete a faire du footing si tu en as envie. Mais com je disais je ne suis pas sportive. On pourrais faire du footing et de la natation. sinon il a une bon salle de sport a tourcing si ca te dis . pas tro cher.
37 ans lille 7
salut nini 2009
ben moi aussi sa fai longtemps ke j'ai pas fait de sport donc je sui dans le meme cas que toi
je te laisse mon adresse msn contact moi pour kon se prévoi un truc dans la semaine
un petit detail je sai pas tro tro bien nager alors ten pense koi de la gymaquatique???
il en font dans la piscine ke tu connais??
en tout cas jte laisse mon msn : [email protected]
a bientot
N
38 ans 3
nassima59100 a écrit:
salut nini 2009
ben moi aussi sa fai longtemps ke j'ai pas fait de sport donc je sui dans le meme cas que toi
je te laisse mon adresse msn contact moi pour kon se prévoi un truc dans la semaine
un petit detail je sai pas tro tro bien nager alors ten pense koi de la gymaquatique???
il en font dans la piscine ke tu connais??
en tout cas jte laisse mon msn : [email protected]
a bientot

Salut misss,

je t'ai envoyé un mail. a bientôt
F
35 ans 1
Bonjour,

Je viens de tombé via Google sur cette discussion.

Je suis étudiant en informatique à Lille et dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai créé un site web permettant de trouver des partenaires pour faire du sport.

A priori c'est exactement ce que vous cherchez ici dans ce sujet.
Entrez simplement une date, un lieu, un sport, etc... et attendez que d'autres membres s'inscrivent et partagent avec vous ce moment. A plusieurs c'est quand même plus sympa.

Le tout est entièrement gratuit.

Voici l'adresse du site : http://www.faisdusport.fr
B I U