je tien a rapeller comme le dit la chambre des commerce dans leur reunion un commerce qui ont "reussis" a survivre ces c'eux qui ont passer le cap de 5 ans
je trouve tres gentie avec elle pour ne pas lui dire que sans experience sans fond de départ et je parle de vrai fond pas de fond de tirroire qu'elle va pas aller droit au mur dsl de te le dire comme sa
mais bon tu veut faire un snack "sushis" a tu une idee des norme que va devoire respecter
du travaille que sa demande en plus tu veut melanger la restauration avec un bazzar ???
vendre des produits importe de l'asie quel genre d'objet ou va tu stocke tes marchandise alimentaire et non alimentaire a tu des contactes chez tes grossites en plus franchement ici sur paris je fait une grimace quand j'achete des sushis et que le chef susushis et chinois est pas japonnais un peu moi quand il est koreen pcq ils ont de grand maitre sushis alors une non asiatique breff reflichi bien je te dit sa pas pour te casser mais que tu evite de foncer dans le mure et que entrienne ta mere avec toi
et a 18 ans je pensse pas que tu es tend reflichis que sa
moi par exemple g un projet en tete depuyis des annees j'ai pau le mettre en oeuvre pcq un j ai pas les bon contactes ni les fonds mais j'ai etudier le marche fait ma petite etude trouver plus ou moin le secteur ou je devrai m'implanter vue avec ma bancaire le credit qu'il me faudrai et les aide que je pourait demander le statue de mon entreprise le matériel dont j'ai besoin ect ect
comme je l'ai deja dit dans un autre post c'est pcq je sait changer une ampoule qu je suis un electricien
cuisine pour 5 c'est une chose mais pour 100 c'est une autre on plus tu est dans de l'extra frais impossible de faire en avance tes produits mais si tu laisse tomber ton idees du snack sushi et que tu vend des produits asiatique je pense que tu pourai réusssir mais les sushis c chaud est quand tu a des sushis chaud c'est pas bon
voila g fini si tu la pris mal je te demande de m'excuser mais je veut pas te dire que tout ira alors qu'il a de forte chance que rien ne va