nanieange5 a écrit:Deja les fond je les ai puis ma mère a elle l'experience dans la gestion de commerce et le fait que ce soit derangeant que je ne soit pas asiatique me fait bien rire
Puisque tu dis que tu as les fonds, j'en conclus que tu as listé tes charges (fixes, variables), ton BFR et tout ce qui s'en suit... Enfin, je suppose.
Ta mère a de l'expérience dans la gestion de commerce... Super, c'est un plus alors.
On peut alors supposer qu'elle t'a orientée dans tes démarches, dans les outils qui sont à ta disposition, etc ?
Ceci dit, et excuse-moi de te le dire ainsi, si tu ne prends pas au sérieux l'un des arguments que pourrait avancer ta future clientèle et, donc, si tu n'essaies pas de trouver une solution à cette problématique tu risques deux choses :
:arrow: soit de perdre une part de marché avec cette clientèle qui ne viendra pas car tu n'y auras accordé aucune importance
:arrow: soit de continuer sur ta lancé devant chaque problématique et de voir les clients préférer aller manger un sandwiches à côté s'ils ont l'impression qu'on y fera plus cas d'eux.