MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les voyages et vous

82
C'est sympa de savoir que des personnes vous traquent et suivent avec intérêt ce que j'écrits, je ne savais que j'avais autant de succès.
64 ans Au bord de la mer 15536
Ma foi, tu es surtout grande gueule et tu ne te prends pas pour rien.
Anticonformiste.... laisse-moi rire :lol:
Sur ce forum, je n'ai pas l'impression de caresser les gens dans le sens du poil, ni de suivre la majorité, loin de là.
Je ne te connais pas, et je n'ai aucune envie de te connaitre. Il suffit simplement de te lire pour déduire ce que j'ai écrit plus haut.

Quant à l'argument : si tu n'aimes pas, ne lis pas.... très souvent employé ici, par ceux qui n'ont rien à dire, justement.

Tu ne m'impressionnes pas, et tu te montres sous un jour pas très joli, vois-tu. Remarque, les participants à cette discussion s'en étaient sûrement déjà rendus compte :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Et en plus il est parano :roll:

Non mais franchement.... tu cherches quoi ici ?
82
Provence a écrit:
Ma foi, tu es surtout grande gueule et tu ne te prends pas pour rien.
Anticonformiste.... laisse-moi rire :lol:
Sur ce forum, je n'ai pas l'impression de caresser les gens dans le sens du poil, ni de suivre la majorité, loin de là.
Je ne te connais pas, et je n'ai aucune envie de te connaitre. Il suffit simplement de te lire pour déduire ce que j'ai écrit plus haut.

Quant à l'argument : si tu n'aimes pas, ne lis pas.... très souvent employé ici, par ceux qui n'ont rien à dire, justement.

Tu ne m'impressionnes pas, et tu te montres sous un jour pas très joli, vois-tu. Remarque, les participants à cette discussion s'en étaient sûrement déjà rendus compte :lol:

Ca me fais rire, venant te ta part c'est un compliment vraiment merci beaucoup j'adore.

Le plaisir est pour moi et je te rassure je n'ai vraiment pas envie non plus de te connaître mon Dieu!!!!!!!
2812
Voyages a écrit:
sandydidou a écrit:

Enfin, je ne mettrai pas les pieds dans des pays où la religion d'état est l'islam car, contrairement aux autres religions, celle-là est la seule à recommander l'élimination pure et simple des personnes qui vivent comme moi (femme célibataire, athée, vivant en union libre, bissexuelle et passionnée d'oenologie) ; non pas que j'aie peur au Maroc par exemple, mais je suis excédée par ce flicage au niveau des moeurs, de l'alcool et de la croyance (et là, je te fais part de ce que j'ai vécu chez des copains vivant et travaillant dans la médina d'une petite ville du sud). Donc je n'y vais pas ou PLUS. Parce que je n'en retire plus de plaisir.

C'est grave ce que tu viens de dire là: "dans les pays où la religion d'état est l'islam", tu es islamophobe?

Tu mélanges tout tu dis n'importes quoi vraiment, tu mets tous les pays musulmans au même niveau tu ne te renseignes même sur la spécificité de chaque Etat.

Je te donne un exemple, la Tunisie qui a été le 1er pays arabo-musulman a donné autant de liberté à la femme sous Bourguiba, elles ont eu le droit de vote bien avant la femme française. alors avant de dire des conneries renseignements toi avant s'il te plait car c'est vraiment grave ce que tu dis.
Par aillerus tu irais en Israeil alors ce pays qui a fait parler de lui avec ces attaques contre les gays?

C'est scandaleux de lire ça et personnes ne lève la voix pour critiquer ce que tu écrits.

peut-être que tu viens de dire tout haut ce que bcp pensent tout bas!!!!!!!

Ton message prouve que tu n'as pas compris ce que Sandydidou voulait dire.

Elle refuse de voyager dans ces pays car dans ces pays, sa façon d'être vaut la prison voire pire à ses alter ego. Cela n'a rien à voir avec l'islamophobie. Et tu peux pas non plus comparer cela avec le droit de vote des femmes en Tunisie. Une Tunisienne bisexuelle peut-elle choisir de vivre avec une femme ? Je ne suis pas sure.
53 ans Châlons en Champagne 1180
Voyages, comme tu agresses les gens, il est intéressant de voir tes discours sur d'autres notes.
C'est un peu la rêgle d'un forum.

Discussion, liberté d'expression dont tu parles, aussi liberté de lire.

Mais promis je ne te lirais plus; :D
82
Provence a écrit:
Et en plus il est parano :roll:

Non mais franchement.... tu cherches quoi ici ?

Tu es grave de m'agresser comme ça, on a le droit de s'exprimer non!!!!!!

Je suis ceci, cela ect etc, on est en dictature ou quoi?
82
caroline02 a écrit:
Voyages, comme tu agresses les gens, il est intéressant de voir tes discours sur d'autres notes.
C'est un peu la rêgle d'un forum.

Discussion, liberté d'expression dont tu parles, aussi liberté de lire.

Mais promis je ne te lirais plus; :D

Oui tupeux lire mais chacun a son opinion et son droit de dire les choses, j'ai pas l'impression d'agresser quique soit, mais parfois certains parlent de choses qui sont fausses et pire encore parlent de choses qui ne sont plus vraies alors que faire dire oui oui je suis d'accord, désolé je ne suis pas un ouiouiste!!!!!!!

Si tu ne me lis pas pas grave d'autres le feront à ta place.
82
[quote="Calista09

Elle refuse de voyager dans ces pays car dans ces pays, sa façon d'être vaut la prison voire pire à ses alter ego. Cela n'a rien à voir avec l'islamophobie. Et tu peux pas non plus comparer cela avec le droit de vote des femmes en Tunisie. Une Tunisienne bisexuelle peut-elle choisir de vivre avec une femme ? Je ne suis pas sure.

Tu connais la Tunisie et l'évolution de la Société depuis plus de 10 ans? tu as déjà vécue en Tunisie?
Te lisant je ne pense pas.
2812
Voyages a écrit:

Tu connais la Tunisie et l'évolution de la Société depuis plus de 10 ans? tu as déjà vécue en Tunisie?

Ce n'est pas parce que je n'ai pas vécu sur tous les pays de la planète que je ne sais pas ce qui s'y passe.

Tu es vraiment un mec totalement fermé à la discussion, agresseur.

Les voyages t'ont complètement fermé l'esprit.
57 ans 14650
Fubar sans aucun doute :roll:
82
Calista09 a écrit:
Voyages a écrit:

Ce n'est pas parce que je n'ai pas vécu sur tous les pays de la planète que je ne sais pas ce qui s'y passe.

Ce qui me bloque se sont ces gens qui vivent sur les préjugés, ceux qui s'en tiennent à ce que dit une certaine presse bien orientée et à ce qu'ils ont entendu ici ou là.

Les voyages m'ont appris bcp de choses dont le respect des cultures différentesde la mienne et certainement pas avoir un esprit fermé.
Ce que tu dis n'engage que toi.
2812
Voyages a écrit:
Calista09 a écrit:
Voyages a écrit:

Ce qui me bloque se sont ces gens qui vivent sur les préjugés, ceux qui s'en tiennent à ce que dit une certaine presse bien orientée et à ce qu'ils ont entendu ici ou là.

Les voyages m'ont appris bcp de choses dont le respect des cultures différentesde la mienne et certainement pas avoir un esprit fermé.
Ce que tu dis n'engage que toi.

Et que sais-tu de moi ? Tu crois que je reste chez moi, entre petits français ?

Tu connais l'origine de mon conjoint actuel ? Tu sais quelles langues j'apprends en cours du soir à l'université ? Non !

Alors, fermes-là.

Tu te disais anticonformiste. Tu est surtout anti-tout, contre ceux qui ne pensent pas comme toi, contre ceux qui ne pensant pas la même chose de tes choix musicaux. Je suis désolée mais à la lecture de tes posts, tu n'es pas aussi ouvert que tu sembles le croire.
82
Calista09 a écrit:
Voyages a écrit:
Calista09 a écrit:
Voyages a écrit:

Et que sais-tu de moi ? Tu crois que je reste chez moi, entre petits français ?

Tu connais l'origine de mon conjoint actuel ? Tu sais quelles langues j'apprends en cours du soir à l'université ? Non !

Alors, fermes-là.

Tu te disais anticonformiste. Tu est surtout anti-tout, contre ceux qui ne pensent pas comme toi, contre ceux qui ne pensant pas la même chose de tes choix musicaux. Je suis désolée mais à la lecture de tes posts, tu n'es pas aussi ouvert que tu sembles le croire.

Franchement te lisant j'ai vraiment pas envie de savoir qui tu es, être aussi agressive, je te plaints et je plaints ton entourage.

Moi je suis calme, je n'aggresse personne, je suis ouvert d'esprit et si tu as le temps de lire tous mes posts je suis ravie c'est que je suis pas si inintéressant que ça au final.
56 ans Région nîmoise 1567
Voyages a écrit:
sandydidou a écrit:

Enfin, je ne mettrai pas les pieds dans des pays où la religion d'état est l'islam car, contrairement aux autres religions, celle-là est la seule à recommander l'élimination pure et simple des personnes qui vivent comme moi (femme célibataire, athée, vivant en union libre, bissexuelle et passionnée d'oenologie) ; non pas que j'aie peur au Maroc par exemple, mais je suis excédée par ce flicage au niveau des moeurs, de l'alcool et de la croyance (et là, je te fais part de ce que j'ai vécu chez des copains vivant et travaillant dans la médina d'une petite ville du sud). Donc je n'y vais pas ou PLUS. Parce que je n'en retire plus de plaisir.

C'est grave ce que tu viens de dire là: "dans les pays où la religion d'état est l'islam", tu es islamophobe?

Tu mélanges tout tu dis n'importes quoi vraiment, tu mets tous les pays musulmans au même niveau tu ne te renseignes même sur la spécificité de chaque Etat.

Je te donne un exemple, la Tunisie qui a été le 1er pays arabo-musulman a donné autant de liberté à la femme sous Bourguiba, elles ont eu le droit de vote bien avant la femme française. alors avant de dire des conneries renseignements toi avant s'il te plait car c'est vraiment grave ce que tu dis.
Par aillerus tu irais en Israeil alors ce pays qui a fait parler de lui avec ces attaques contre les gays?

C'est scandaleux de lire ça et personnes ne lève la voix pour critiquer ce que tu écrits.

peut-être que tu viens de dire tout haut ce que bcp pensent tout bas!!!!!!!

Non mais tu te relis ou quoi, s'pèce de fanatique !!! T'es encore de ces personnes qui aiment tant le genre humain qu'elles agressent tout un chacun au premier mot !
D'abord tu ne me donnes pas de leçon STP, c'est ça aussi la liberté d'expression.
Ensuite oui, tant que l'Islam n'aura pas "changé" à la façon dont les autres religions monothéïstes ont évolué (à savoir la non agression des esprits divergents), c'est MON DROIT de ne plus vouloir foutre les pieds "en terre musulmane", tout comme je ne vais pas en Corée du Nord pour ne pas cautionner un régime que je désapprouve. Je ne vais plus dans des pays où je ne peux expérimenter la liberté minimale dont j'ai besoin. Tu comprends ça ???
J'explique pourquoi je ne vais pas dans tel ou tel pays, c'est interdit ? Quand à ton exemple avec Israël, il transpire de tant de bêtise que je ne répondrai même plus.
B I U

Discussions liées