Hello!!
Je suis dirigeante d'une association de loisirs créatifs ; je m'occupe du scrapbooking.
Pour répondre à tes questions, si tu gardes un format 10x15, pas plus de 2 photos par pge. En revanche, si tu changes ton format, là, c'est à toi de voir combien tu peux en mettre.
Ensuite, tu dois affiner ta sélection!! Il faut que tu essaies de ne garder que les plus marquantes (je sais, pas facile quand il s'agit de son enfant!!). Mais il faut que tu te dises que ton album ne pourra pas contenir énormément de photos, surtout si tu décides d'y ajouter des embellissements, qui arrivé un moment t'empêcheront de fermer ton album!!!
En comptant environ 2 photos par page, je pense que 4 à 6 par mois, c'est déjà pas mal!!! ça fait 2 à 3 pages pour un mois ; je pense que c'est suffisant! Il faut que toutes tes pages puissent rentrer dans le même album!!!
Et si tu veux des idées de mises en page, tu peux aller voir sur mon blog dans l'album scrapbooking. Et tu peux aussi faire des recherches de sketches en tapant simplement "sketch scrapbooking".
Bon courage à toi, et n'hésites pas à demander si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide!!