MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin une de gentille ...

43 ans seine et marne 667
Coucou

Voila je rentre de mon rendez vous gygy et la je suis tombée sur une personne vraiment gentille une dame d' un certain âge et qui n 'est pas GROSSOPHOBE  
.

Avec l' autre j' étais super défaitiste j' avais peur elle me parlais de FIV ... enfin j' ai pleurer et encore et encore et encore et la suite à une réunion de staf elle m' a reçue se matin et elle m ' a dit que mon cas étais loin d' être déséspéré et qu ' il serrais bien que je perde attention attention attention 7 kilos pourtant j' ai un IMC de plus de 50 donc en obésité morbide . Pour elle 7 kilos lui suffisent après elle m'a dit que chacun avais le choix d' être comme il est et qu 'il faisait se qu ' il voulais.
J' en croyais pas se que j' entendais.

Comme tout fonctionne plus ou moin bien chez moi hystéro ok zhomme ok pds ok reserve ovarienne ok donc elle m ' amise sous un nouveau traitement .

elle ne m' a pas caché que cela allais être long afin de trouver le bon dosage et que je réagisse bien.

ALors j' ai du glucophage 850 1 matin et soir pendant 3 mois ( elle m' a dit que je pouvais avoir des nuasées et la diarhée)
Ménopur 2 ampoules par jours dans les cuisses pendant 10 jours . elle préfère pas dans le ventre à cause de la graisse et le produit pourrais stocker dans les tissus adipeux .

C' est la première fois que je prend du Ménopur avant j' atais sous puregon j' éspère que sa fonctionnera bien

bizes

enfin heureuse d' avoir vu une gygy non grossophobe et qui ne juge pas
42 ans france 692
je suis contente que tu estrouvé une gynéco à l'écoute, il faut le dire, c'est devenu tellement rare surtout avec les femmes en surpoids.

j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu auras un + très vite.

:D
A
112 ans 6176
menopur, gonal-f ou puregon, c'est quasi du pareil au meme.
Ceci étant, pour avoir poser la question a mon medecin, sans qu'on sache trop pourquoi, certaines reagissent differemment del'aun à l'autre des stimulants.

pour ma part, à dosage égale, ce fut identique en terme de resultat, quelque soit le produit utilisé.
rho ba alors la tu me rassure pas car je ne réagi pas bien au puregon et si c' est pareil au même mais elle m' a assuré qu' elle allais faire grossir mes fofos !!

Bizes
46 ans le mans 1525
tu as l'air d'avoir trouvé une bonne gyneco.. et maintenant reste plus qu'a trouvé le traitement et le dosage qui te onvienne.. chouette!!

courage ma belle, et viens vite nous donner encore de bonnes nouvelles!!
Coucou

Rho lalala qu 'est se que je usis malade avec la Metformine je ne peut rien avaler depuis deux jours à part une endive et un thé et je vomis sans arret et j ai pleins de pétéchies sur le visage j' ose pus sortir tellement c' est moche .

J' ai eue ma première injection dans la cuisse et qu ' est se que sa fait mal et sa brule car ma gygy à préféré commencer ma stim à j1 et comme elle ont débarquer le jour ou j' ai été la voir elle m' a dit on commence de usite sa va vous faire gagner un cycle !!

je croise les doigts

Bisous
A
112 ans 6176
lyly188 a écrit:
rho ba alors la tu me rassure pas car je ne réagi pas bien au puregon et si c' est pareil au même mais elle m' a assuré qu' elle allais faire grossir mes fofos !!

tun'as pas lu tout ce quej'ai ecrit :)

trisss a écrit:
Ceci étant, pour avoir poser la question a mon medecin, sans qu'on sache trop pourquoi, certaines reagissent differemment de l'un à l'autre des stimulants.

dis moi, la première fois avec le puregon tu avais aussi 150 UI de dosage quotidien ? ( on te rassure si ce n'est pas suffisant,même avec menopur, elle peut augmenter le dosage mais effectivement c'est un peu long car il faut trouver le bon, et ne pas trop en injecter pour t'eviter tout risque d' hyperstimulation)

ta gyneco t'as dit aussi que la perte de poids pouvait améliorer la reponse de ton organisme aux produits stimulants tel que menopur ou puregon ?
Ma gygy m' a dit qu ' il fallais que je perde 5 % de mon poids se qui correspond pour moi à 7 kilos et elle m'a dit que c' étais suffisant . mais la y a un hic depuis deux jours que je suis sous metformine j' ai perdu 3 kilos et j 'en suis certaine balance élèctrique et neuve et pesée régulièrement de plus juste avant de commencer le traitement mais c' est à cause des diarhée et le fait que j'ai pas envie du tout de manger hier j ai réussie juste à boire un thé à l aspartame et le soir une endive aujourd hui un croque monsieur et c' est tout rien ne passe pas même le coc**** zéro que j' adore j'ai essayer hier soir et tout est reparti.
mais c' est pas trop rapide sa ? et dangeureux car je fait de l' hipo aussi .
B I U