53 ans
BELGIQUE
432
Moi lors de ma 2ème grossesse, à la 10ème semaines un matin je me suis éveillée dans une flaque de sang :cry: ... Ni une ni deux je suis allée aux urgences, c'était un décollement placentaire. Une chance sur deux que bébé "parte": soit la poche de sang s'aggrandissait vers l'intérieur et décollait complètement le placenta ( :arrow: fausse couche); Soit elle s'évacuait par les voies naturelles et permettait au placenta de se recoller.
J'ai du rester allongée sans rien faire :arrow: 16ème semaine, au dèlà de celle ci tout est entré ds l'ordre, ma petite fille a 2ans1/2 et on a mm du provoquer l'accouchement!!!
Pour ma 3ème grossesse j'ai eu très peur qd j'ai perdu un tout petit peu de sang mais ce n'était vraiment rien de grave ;)
J'ai du rester allongée sans rien faire :arrow: 16ème semaine, au dèlà de celle ci tout est entré ds l'ordre, ma petite fille a 2ans1/2 et on a mm du provoquer l'accouchement!!!
Pour ma 3ème grossesse j'ai eu très peur qd j'ai perdu un tout petit peu de sang mais ce n'était vraiment rien de grave ;)