MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo vaginale et activité sexuelle

42 ans abbeville 251
me revoila avec une de mes questions betes !!

zhom revient demain apres une absence d un mois!!!! je suis super heureuse mais voila j ai rendez vous mercredi matin pour  
ma premiere echo qui va etre vaginale.

est ce que les rapports sexuels sont a déconseiller, a éviter avant cette écho ?? si oui pourquoi ?

c est ma premiere grossesse et je suis pleine de questions assez farfelue !!!!

merci

bizzzz
49 ans 17521
Ben je vois pas trop le rapport, en fait... la personne qui va te faire l'écho ne va pas y mettre les doigts, ni le nez, ni la tête... :lol: juste la sonde enveloppée d'une sorte de capote... (enfin, je sais pas si ça s'appelle comme ça)... donc à part y aller propre histoire de ne pas sentir le poisson mort, ben... je vois pas en quoi ça peut poser problème, ce que tu auras fait la nuit précédente... ;)
42 ans abbeville 251
bin je sais pas trop en fait !!! :oops: :oops:

me suis dit que ... bin que rien en fait je sais pas pourquoi m ai venu cette question mais au cas ou je demande !!!

:lol: :lol: :lol:
42 ans Tours 2247
je trouve pas ta question bete car je veux jamais avoir de rapport la veille d'une echo endo vaginale.
46 ans le mans 1525
rien de deconseillé.. pas de raison!!

par contre moi j'ai toujours evité de faire un calin juste la veille d'un rdv gyneco, a moins que ça ne soit necessaire..parce que bon, meme si j'etais chez le gyneco parce que j'essayais d'avoir un bébé, et bien ça ne me disait rien que le gyneco sache forcement qu'on avait eu un rapport juste avant..

en tout cas si tu as envie, que ton cheri aussi.. ben pas de soucis!
47 ans st gervais de vic 304
bjr,
pour ta question rien de bete rester sans reponse peut l'etre.
Bon alors pour ton echo rien ne t'empeche un rapport car effectivement on mets un preservatif sur la sonde on dirait un gode excuser moi pour l'image mais bon.
Ensuite c'est a toi de voire si tu te sens bien ou pas mais comme tu te lave apres (meme sous la douche des fois on continue hihhi! mais bon....) tu es propre alors a toi de voir .
bisous
B I U