A mon tour ;)
Entendue à l'école de mes loulous un matin.
Deux garçons (+/- 6-7 ans) se disputent:
:arrow: L'un : " Non c'est pas vrai ce que tu dis, t'es qu'un menteur, je vais le dire d'abord".
:arrow: Papy G. le surveillant des récréations :"Mais alors bonhomme qu'est-ce qui se passe?"
:arrow: "C'est Théo, il dit que je suis amoureux de Fanny et c'est même pas vrai"
:arrow: "Oh mais c'est rien ça, c'est pas grave d'être amoureux"
:arrow: "Si parce que Fanny, elle est moche-euh"
Mon fils, Léo dans la salle de bains en train et me désignant la tondeuse à cheveux dans l'étagère: "Maman c'est quoi ce truc?" "C'est une tondeuse mon chéri, Papa s'en sert pour se couper les cheveux" "Ah oui, les cheveux c'est l'herbe de la tête en fait"
Lorsque j'attendais bb3 j'ai emmené mon aînée (deux ans et demi) à une écho car au dernier moment un souci pour la faire garder. Le gygy l'a bien pris et lui a bien expliqué que c'était son petit frère qu'on voyait etc... A un moment il lui demande "Tu es contente d'avoir un petit frère?" Et ma puce de répondre "Oui mais il va pas rester tout gris comme ça au moins?"
Une petite dernière plus vieille puisqu'on la doit à ma petite soeur: lorsque mon frère a fait ses premiers pas, elle s'est exclamée "Oh papa, regarde, il marche...c'est un humain!"
:lol: