MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le poids que je perds c'est mes bras qui les prend ???

38 ans Lyon 417
salut à tous,
en janvier 2009 j'ai eu la pose d'un anneau gastrique.tout se passe bien :D mon soucis et que avant l'opération je me suis pesé et mesuré ( de  
partout :lol: ) et là aujourd'hui je décide de me remesuré car depuis je n'ai pas eu l'occasion de le faire.le résultat m'a beaucoup surpris :shocked!:
les mesures ça ne convient vraiment pas : mon bras droit était de 39cm(diamètre bien sur :D) et la gauche 40cm le 04/01/2009 exactement. et aujourd'hui le bras droit est de 45.5cm et la gauche est de 44cm! :shock: je crois qu'il y a un problème mais je ne sais pas où :?: car depuis l'opération j'ai perdus du poids et des centimètre des autre endroits.
à vrai dire meme les mesures de mes cuisses sont inquiétant pour moi :cry:
37 ans le mans 12
Cc,

Ton pbm est arrivée à une amie proche et elle a eu un pbm similaire; mais qq mois après tt est redevenu ds l'ordre et elle a perdu de partt.

Gspr pouvoir te donner un ptit peu d'aide.
A
38 ans Caen 6651
oula c'est étrange...

tu es sûre que tu avais pris les premières mesurent de la même façon, au même endroit, etc. en janvier ?

tu avais ptet serré plus le mètre ruban pour éviter d'avoir un énorme chiffre et du coup maintenant que tu n'as pas peur de la réalité, tu as pris la mesure sans "tricher" et ça donne ce résultat qui en fait n'a pas bougé depuis janvier

ou bien tu as minci des bras et cuisses mais trop vite du coup ta peau n'a pas encore récupéré son élasticité et même s'il y a moins de Kg dans tes bras, ils sont plus gros à cause de la peau qui tombe (ce qui expliquerai pourquoi le soucis s'est arranché après quelques temps pour la copine de minipouce)
38 ans Lyon 417
il me semble avoir pris correctement les mesures,je n'ai pas triché [-X c'est vrai que la peau a un peu lâché,mais je ne sais pas si c'est a cause de ça que le diamètre est plus important? :-k
le problème est que même mes cuisses ont un problème,au début les 2 était à 83cm et maintenant il y en a un qui est de 77cm et l'autre de 80cm :?
je crois que je commence à subir une déformation :-k :roll:
40 ans paris 529
rokiya a écrit:
il me semble avoir pris correctement les mesures,je n'ai pas triché [-X c'est vrai que la peau a un peu lâché,mais je ne sais pas si c'est a cause de ça que le diamètre est plus important? :-k
le problème est que même mes cuisses ont un problème,au début les 2 était à 83cm et maintenant il y en a un qui est de 77cm et l'autre de 80cm :?
je crois que je commence à subir une déformation :-k :roll:

c est l age lol non serieusement tu on a parler a ton medecin qui te suit c'est peut etre normale te fait de mauvais sang pour sa reste calme et tout rentrera dans l'orde et faut voir avec d'autre inscrit sur le forum si ils ont pas deja eu se pblm
sinon bha bonne contunuation et garde la peche mais n'avale pas le noyauuuu
A
38 ans Caen 6651
euh que tes cuisses n'aient pas la même taille... ça me paraît pas bien grave

c'est juste que la cellulite qu'elles abritent (jalousement d'ailleurs lol) n'a pas "diminué" de la même façon d'en l'une comme dans l'autre

donc je pense pas que tu te déformes... la cellulite c'est des paquets de graisse donc suffit qu'un des paquets soit plus compact que l'autre (qui est éclaté en plusieurs petits par exemple) pour que le nombre de centimètres changent

enfin c'est mon avis... moi aussi je suis pas symétrique de chez symétrique en cm (d'ailleurs je mesure qu'un seul membre du coup)

"ton corps change, c'est normal" :lol: :lol:
38 ans Lyon 417
merci pour ton conseil gantz je vais essayé de garder le noyau :lol: ;)
encore mes cuisses ça me gène pas beaucoup(à part la cellulite qui me fuie :P )
pour mes bras je me dit que j'ai musclé pour me rassuré 8) :lol:
B I U

Discussions liées