MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foot homophobie musulman

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'étais écoeurée quand j'ai entendu ça aux infos. Les dirigeants de l'équipe ont décidé ça seul contre l'avis des joueurs? Et bien qu'ils changent de dirigeants.

Pour moi, cette équipe en  
l'état devrait être exclu de toute compétitiion si les dirigeants sont maintenus à leur poste.

Le cas aurait été inversé, ils auraient hurlé à la discrimination raciale mais là, on devrait ne rien dire? Cette fois, les dirigeants ont refusé le matche pour ça mais la prochaine fois, quel sera leur motif? Le gardien de but est moche? La femme du capitaine est trop belle? L'équipe joue trop bien?

Est-ce vraiment un soucis de conviction religieuse ou l'entraineur n'avait-il tout simplement pas peur de perdre un match?

Leenda, j'avoue ne pas avoir tout compris à ta réponse. Tu dis que ça ne te choque pas mais je ne vois pas le rapport avec ce que tu explique après
R
39 ans 15384
Comme toute histoire d'homophobie ca me choque énormément ...
Mais pinaize c'est pas une maladie qu'on attrape,c'est juste une orientation,que personne ne vous oblige a adopter !!
Se cacher derrière un prétexte pareil ca me rend malade :evil:
41 ans France : Lille 3505
CuteVengeance a écrit:
Comme toute histoire d'homophobie ca me choque énormément ...
Mais pinaize c'est pas une maladie qu'on attrape,c'est juste une orientation,que personne ne vous oblige a adopter !!
Se cacher derrière un prétexte pareil ca me rend malade :evil:

Bin ce qui est d'autant plus énervant c'est que semble-t-il dès le départ c'est les dirigeants qui ont joué aux cons . Parce que tout musulmans qu'ils soient les joueurs eux partagent vraiment les valeurs du sport et étaient prêt à jouer ce match .

C'est d'autant plus bêtes de la part des dirigeants . :lol:
43 ans 151
Freudette a écrit:
« Désolé mais, par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous. »

les gays aiment le foot, ca me rassure.....car quand j'etait au lycée et qu'on me demandé de venir joué au foot je disai "j'aime pas le foot" :evil: ......alors on me repondait "y'a que les homo qui n'aiment pas le foot".....soulagé d'apprendre que haïr le foot n'a pas de consequence sur l'orientation sexuel :D

Bon je sort :arrow:
walkery a écrit:
Freudette a écrit:
« Désolé mais, par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous. »

les gays aiment le foot, ca me rassure.....car quand j'etait au lycée et qu'on me demandé de venir joué au foot je disai "j'aime pas le foot" :evil: ......alors on me repondait "y'a que les homo qui n'aiment pas le foot".....soulagé d'apprendre que haïr le foot n'a pas de consequence sur l'orientation sexuel :D

T'es surtout tombé sur une belle bande de c*** ouais .

Moi quand on me répondait ça à une époque où j'étais beaucoup moins calme que maintenant je disais aux footeux de service qui venaient de me balancer cette connerie :

"Viens donc me le redire Samedi droit dans les yeux sur le tatami de mon Dojo, ça ne prouvera pas que je suis gay mais au moins qui de nous deux est le plus bête . "

Bizarre généralement après j'avais plus de remarques . :lol:
RuleSpider a écrit:
walkery a écrit:
Freudette a écrit:

T'es surtout tombé sur une belle bande de c*** ouais .

Moi quand on me répondait ça à une époque où j'étais beaucoup moins calme que maintenant je disais aux footeux de service qui venaient de me balancer cette connerie :

"Viens donc me le redire Samedi droit dans les yeux sur le tatami de mon Dojo, ça ne prouvera pas que je suis gay ou pas mais au moins qui de nous deux est le plus bête . "

Bizarre généralement après j'avais plus de remarques . :lol:

tapé trop vite :fouet:
10361
enfin en hs ( c'est la mode) l'addition des mots paris et gay moi me fait beaucoup rire..
ca me fait pensé a un autre club lutécien ..
enfin je serais plutot en clin a plus aimer le paris football gay que le paris saint germaine ..

( rangez vos fourches je me suis fait déja traité de racistes aujour'dhui donc non je ne suis pas non plus homophobe,...)
S
38 ans 1093
Co_lette a écrit:
karen a écrit:
Bah oui, je suis choquée... mais d'un autre côté, je me demande l'intérêt du club de foot "gay", surtout qu'il ne compte pas que des "gays"... pourquoi pas un club de foot "tolérance", puisque le mot d'ordre est l'éclectisme ? J'ai du mal à saisir le concept... quand au refus de jouer exprimé par l'autre club (enfin, surtout les raisons invoquées), je trouve ça lamentable... :

d'accord avec karen, je vois pas l'interet de mettre un avant le fait que l'on soit gay la dedans.
l'affirmation d'une préfrence sexuelle, d'une religion, d'une couleur c'est un fait. mais la c'est un peu too much a mon sens.
Pour l'homophobie de certains dirigeants ? ca m'étonne pas, ils ont certainement eu peur que cela s'attrape.; un peu comme une maladie honteuse. un peu comme la connerie quoi ..

Ha ben non, ca ils sont déja atteints.. mais une surinfection est dangereuse.

Si ce club avec le nom gay a été crée (qui mélange gay et hétéro d'ailleurs) c'est parce que les joueurs de football gay sont victimes d'homophobie régulière et assez violente.
111 ans 3096
leenda a écrit:
Bonjour,

Ca ne me choque pas du tout, dans le foot mis a part sur le terrain il n'y a aucune regle et bien souvent les suporter qui ont l'esprit sportif empattissent a cause des dirigeants de club incapables de prendre des decisions fermes et preferent fermer les yeux sur des abominations que perdre de l'argent

Je n'aborderai meme pas le role des politiciens et des legislateurs qui ne font que contourner le probleme

Bon je ne vais pas me faire que des amis sur ce post donc je sors ))

Je pense pas avoir tout compris... à part que tu trouve ça normal qu'ils aient refusé de jouer avec des homos, et que tu considères l'homosexualité comme une abomination. Mais je me trompe peut-être !

J'attends toujours la personne qui me donnera une opinion positive des religions, et de l'islam en particulier :roll: Pour le moment j'ai vu que des filles persécutées ou aveuglées et des mecs qui "soignent les pédés" en leur lattant la gueule (véridique) tout en décrétant que l'islam est la religion la plus tolérante qui soit

Mais bon, comme dit Didier Super : "y en a des biens !".
R
39 ans 15384
Si je donne mon point de vue sur l'Islam je ne vais pas etre très sympa,donc autant me taire ..

Mais pense tu vraiment que l'homosexualité est une abomination ? :shock:
F
41 ans Lorraine 791
ploufplouftagada a écrit:

Je suis pas prête d'oublier cette chanson, dedans il met aussi les pédophiles...
R
39 ans 15384
C'est surtout humoristique .. Je ne pense pas que ce dernier soit sérieux !
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
C'est surtout humoristique .. Je ne pense pas que ce dernier soit sérieux !

+1

Didier Super c'est du 10000ème degré, pas besoin de se lancer dans une analyse approfondie des paroles...
43 ans 151
RuleSpider a écrit:

"Viens donc me le redire Samedi droit dans les yeux sur le tatami de mon Dojo

moi aussi j'ai un dojo :D
L
40 ans dans les nuages 167
ploufplouftagada a écrit:
leenda a écrit:
Bonjour,

Ca ne me choque pas du tout, dans le foot mis a part sur le terrain il n'y a aucune regle et bien souvent les suporter qui ont l'esprit sportif empattissent a cause des dirigeants de club incapables de prendre des decisions fermes et preferent fermer les yeux sur des abominations que perdre de l'argent

Je n'aborderai meme pas le role des politiciens et des legislateurs qui ne font que contourner le probleme

Bon je ne vais pas me faire que des amis sur ce post donc je sors ))

Je pense pas avoir tout compris... à part que tu trouve ça normal qu'ils aient refusé de jouer avec des homos, et que tu considères l'homosexualité comme une abomination. Mais je me trompe peut-être !

J'attends toujours la personne qui me donnera une opinion positive des religions, et de l'islam en particulier :roll: Pour le moment j'ai vu que des filles persécutées ou aveuglées et des mecs qui "soignent les pédés" en leur lattant la gueule (véridique) tout en décrétant que l'islam est la religion la plus tolérante qui soit

Bonsoir

Non effectivement tu n'as ps compris, ou je me suis pas fais comprendre dirons nous

J'ai dis que cela ne me choque pas, non pas que j'approuve loin de la mais ca ne me choque pas car dans le milieu du foot les discriinations raciales et sexuelles sont assez courrantes non, il y a qua voir tout ce qui a été dit sur Vikash Dhorasoo, de la j'ai donc dis que les seules regles que l'on s'obstine a essayer de faire appliquer sont sur le terrain (references au regles du jeu)

Et que les dirigeants sont incapables de prendres des mesures de sanctions dans de nombreux club lorsqu'elles sont amplement méritées

Par exemple le psg, c'est tout le club qui empatit de la mauvaise reputation faite per CERTAINS boulognes boys, mais jamais on en les interdira de stade ni quoi que ca soit car leurs crtes d'abonnement renfloues les caisses, idem pour les ultra a l'OM etc

Mais bon je ne maitrise pas le sujet alors peut etre que je dis des enormités
B I U