ploufplouftagada a écrit:leenda a écrit:Bonjour,
Ca ne me choque pas du tout, dans le foot mis a part sur le terrain il n'y a aucune regle et bien souvent les suporter qui ont l'esprit sportif empattissent a cause des dirigeants de club incapables de prendre des decisions fermes et preferent fermer les yeux sur des abominations que perdre de l'argent
Je n'aborderai meme pas le role des politiciens et des legislateurs qui ne font que contourner le probleme
Bon je ne vais pas me faire que des amis sur ce post donc je sors ))
Je pense pas avoir tout compris... à part que tu trouve ça normal qu'ils aient refusé de jouer avec des homos, et que tu considères l'homosexualité comme une abomination. Mais je me trompe peut-être !
J'attends toujours la personne qui me donnera une opinion positive des religions, et de l'islam en particulier :roll: Pour le moment j'ai vu que des filles persécutées ou aveuglées et des mecs qui "soignent les pédés" en leur lattant la gueule (véridique) tout en décrétant que l'islam est la religion la plus tolérante qui soit
Mais bon, comme dit Didier Super : "y en a des biens !".
Bonsoir
Non effectivement tu n'as ps compris, ou je me suis pas fais comprendre dirons nous
J'ai dis que cela ne me choque pas, non pas que j'approuve loin de la mais ca ne me choque pas car dans le milieu du foot les discriinations raciales et sexuelles sont assez courrantes non, il y a qua voir tout ce qui a été dit sur Vikash Dhorasoo, de la j'ai donc dis que les seules regles que l'on s'obstine a essayer de faire appliquer sont sur le terrain (references au regles du jeu)
Et que les dirigeants sont incapables de prendres des mesures de sanctions dans de nombreux club lorsqu'elles sont amplement méritées
Par exemple le psg, c'est tout le club qui empatit de la mauvaise reputation faite per CERTAINS boulognes boys, mais jamais on en les interdira de stade ni quoi que ca soit car leurs crtes d'abonnement renfloues les caisses, idem pour les ultra a l'OM etc
Mais bon je ne maitrise pas le sujet alors peut etre que je dis des enormités