MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foot homophobie musulman

V
74 ans 5070
Non seulement ça me gêne mais surtout ça me choque.
J'ai lu une interview du président d'un club gay de rugby, qui expliquait que les clubs gays ont été créés car  
les gays étaient victime de discrimination et ne pouvait pratiquer le sport qu'ils aimaient. Donc si on va par là l'homophobie existe bien dans le milieu sportif ... Seulement se retrancher derrière la religion c'est minable et ça m'amène à une question:
Quid des musulmans gays et footballeurs? Ils n'ont pas le droit d'exister?
10361
leenda a écrit:

Par exemple le psg, c'est tout le club qui empatit de la mauvaise reputation faite per CERTAINS boulognes boys, mais jamais on en les interdira de stade ni quoi que ca soit car leurs crtes d'abonnement renfloues les caisses, idem pour les ultra a l'OM etc

Mais bon je ne maitrise pas le sujet alors peut etre que je dis des enormités

tu peux me dire ce que tu connais des ultra a l'om stp ? car il se trouve que je connais tréééééés bien ce "millieu" la ?
tu peux m'en dire plus ?
Je ne veux pas te manquer de respect mais j'estime quand restant dans le sujet que tu maitrise ( la religion par exemple) oui tu risqueras de dire moins d'enormité que tu te prépare a le faire.. ;)
P
40 ans Nice 21965
ploufplouftagada a écrit:
CuteVengeance a écrit:
C'est surtout humoristique .. Je ne pense pas que ce dernier soit sérieux !

+1

Didier Super c'est du 10000ème degré, pas besoin de se lancer dans une analyse approfondie des paroles...

dommage, y'aurais du boulot :lol:
L
40 ans dans les nuages 167
bonjour,

concernant les ultras ben idem je crois qu'ils ont eut a un moment mauvaise reputation et mauvaise presse a cause de quelques supporters qui sont un peu violent...
46 ans 4830

J'attends toujours la personne qui me donnera une opinion positive des religions, et de l'islam en particulier :roll: Pour le moment j'ai vu que des filles persécutées ou aveuglées et des mecs qui "soignent les pédés" en leur lattant la gueule (véridique) tout en décrétant que l'islam est la religion la plus tolérante qui soit

+1 avec ploufplouf, même si ce n'est pas politiquement correct de le dire.
d'un côté les belles paroles, et de l'autre des gestes d'intolérance, de racisme et de cruauté gratuite.
les musulmans passent leur temps à parler de persécussions et à dire qu'ils souffrent du racisme sans raison, mais ils ne se gênent pas pour afficher leur propre racisme ouvertement. et ça devrait être légitimé, accepté?

cette affaire m'a choqué aussi. pas que le fait que des musulmans refusent de jouer avec des gay d'ailleurs. le fait que des hommes trouvent judicieux d'afficher leur préférences sexuelles pour donner un nom à un club de foot me parait aussi choquant et inapproprié quelque part...

quel intérêt de mettre en avant le fait qu'on est homo si ce n'est pour choquer des gens étroits d'esprit? à quand un club de foot qui s'appellera "le club des baiseurs de chattes" ou "FC des partouzés"?
le sport n'a rien à voir avec la sexualité propre à chacun. je trouve ça un peu ridicule.
R
39 ans 15384
+1 Gurgle au sujet des musulmans ...
Merci d'avoir osé dire tout ca ! :oops:
Ce que beaucoup pense tout bas,comme moi j'avoue !
10361
leenda a écrit:
bonjour,

concernant les ultras ben idem je crois qu'ils ont eut a un moment mauvaise reputation et mauvaise presse a cause de quelques supporters qui sont un peu violent...

la violence de certains, n'a rien avoir avec le sujet de ce post. ni avec quelconques homophobie , religions ni rien de ce genre.
Et les typer violent t'en trouves a lens, a lille, a st etienne, a lyon, et de partout en france/europe/monde.

C'est l'association kop of boulogne et ultra marseille dans la même phrase qui me rends nerveux. notamment quand on sous entends que la violence l'homophobie le racisme peut etre le même dans une tribune de l'un ou de l'autre de la même façon..

ben je suis désolé mais a marseille, un policier n'a pas eu a tirer sur des " supporters d'une équipe de foot" pour les empecher de lyncher un juif dans un mac donald.. au abords du parc des princes a paris oui ..

pour info, le kop a été ( enfin l'association loi 1901) dissous ya quelques années déja ( a la suite d ela banderolle anti chti de la finale contre lens au stade de france .

Et a Marseille, même si nous sommes loiiiinnn d'être des anges bien sage et tout et tout, il n'y a jamais eu de " soucis" dans les tribunes ou en dehors avec que ce soit les black, les rebeu, les gays ou les "différents" .
Donc C'est simplement le comparatif un peu rapide qui m'a fait " bondir" . mais bon c'est pas bien grave. revenons au sujet.
Bonne journée ;)
L
Bonjour autant pour moi

En fait je parlais des boulognes boys et de ce tout ce qu'on leur tolere (ca c'etait en rapport avec le sujet) au point que c'est toute la reputation des supporters des psg qui empatit, et je ne suis plus l'actu foot depuis un moment donc je ne savais pas que il y avait eus des mesures

Et de la j'ai comparé avec les ultras qui a un moment ont été la cible des medias avec des reportages traffiqués a la clé, mais bon j'ai supporté l'om pendant longtemps donc pas de soucis

Pour revenir au sujet ben si les convictions entraient en jeu pour savoir avec qui jouer on aurait pas la coupe du monde...
L
Par contre je vais encore faire un hors sujet mais tous les musulmans ne se trouve pas dasn cet equipe de foot, c'est reducteur quand meme...
10361
leenda a écrit:
Par contre je vais encore faire un hors sujet mais tous les musulmans ne se trouve pas dasn cet equipe de foot, c'est reducteur quand meme...

ce n'est réducteur en RIEN, car tout le monde a bien conscience que tout les musulmans ne se sentent pas concerné, ne sont pas visé, ET ne sont pas pour ce genre de pratique.
CAR les dirigeants on EUX voulu ne PAS jouer contre le pfg MAIS certains des joueurs cu creteil bebel ont eux OUI voulu jouer. Donc tout le monde a bien cerné dans l'histoire que TOUT les musulmans ne sont pas concerné. ( un peu comme la burqua tiens .. ;) :lol: ..)

Donc pas de calimérotage, ce n'est pas encore un article anti musulman monté de toute pièces ;)
111 ans 3096
leenda a écrit:

Exactement, de la même façon que tous les musulmans ne se retrouvent pas dans le port du voile intégral ;)
10361
leenda a écrit:

Pour revenir au sujet ben si les convictions entraient en jeu pour savoir avec qui jouer on aurait pas la coupe du monde...

ca aussi tu vois c'est hors sujet...
CAR les performances d'un joueur de football n'a rien avoir avec ces convictions polittique religieuse ou préférence sexuelle. ca n'a rien avoir. Tel joueur de football est devenu champion du monde non pas parce que c'est un bon chretien un bon musulman ou un bon homosexuel, mais par son travail et ces entrainements...

Donc c'est pas le fait qu'il y avait des musulmans dans l'équipe de 98 qui nous a fait gagner hein ? Et ce n'est pas garantie qu'on ne l'aurais pas gagné sans non plus. La aussi ca fait genre " plaignez nous ..."
C'est aussi dangereux ce que tu sous entends , que ce que tu combat ( et peut etre même plus en fait ..)
10361
leenda a écrit:

Exactement, de la même façon que tous les musulmans ne se retrouvent pas dans le port du voile intégral ;)

gooaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll =D> =D> =D> :kiss:
L
Code:
J'attends toujours la personne qui me donnera une opinion positive des religions, et de l'islam en particulier  Pour le moment j'ai vu que des filles persécutées ou aveuglées et des mecs qui "soignent les pédés" en leur lattant la gueule (véridique) tout en décrétant que l'islam est la religion la plus tolérante qui soit

Bonjour,

Il me semblait que ce passage visait l'islam en tant que religion et ses adherents et pas certains individus, c'est a ce post que ej repondais, l'article en lui meme j'ai bien saisis qu'il dénoncait les dirigeants...

Pour la remarque sur ce que vous savez je n'ai rien lu, je n'ai rien vu ))
L
Co_lette a écrit:
leenda a écrit:

ca aussi tu vois c'est hors sujet...
CAR les performances d'un joueur de football n'a rien avoir avec ces convictions polittique religieuse ou préférence sexuelle. ca n'a rien avoir. Tel joueur de football est devenu champion du monde non pas parce que c'est un bon chretien un bon musulman ou un bon homosexuel, mais par son travail et ces entrainements...

Donc c'est pas le fait qu'il y avait des musulmans dans l'équipe de 98 qui nous a fait gagner hein ? Et ce n'est pas garantie qu'on ne l'aurais pas gagné sans non plus. La aussi ca fait genre " plaignez nous ..."
C'est aussi dangereux ce que tu sous entends , que ce que tu combat ( et peut etre même plus en fait ..)

OUlahhhhh

non c'est pas hors sujet ce que je veux dire c'est que si les autres clubs reagissait ainsi, les communistes ne jouerait pas contre les autres, les clubs musulmans ne jouerait pas contre les clubs athé donc il n'y aurait pas d'aussi beaux evenement que la coupe du monde

Soit vous vous surpassez vraiment pour mal interpreter mais propos, soit euh en fait il y a pas d'autre choix
B I U