MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foot homophobie musulman

L
40 ans dans les nuages 167
Bon je vais m'exprimer clairement:

LA DISCRIMINATION C'EST MAL
10361
ha ben dans ce cas la il fallait l'expliquez de cette façon tout de suite , et non pas aprés comme une explication de texte.
si j'interpréte mal ( selon vous hein ?) C'est parce que votre façon de le dire justement viens a la suite du long post sur la burqua et la foi musulmane.
si vous l'aviez expliqué en premier comme vous venez de le faire je n'aurais pas quoté.
Tandis que la, vos ... a la fin du texte laissez planez bien des choses ;)
L
Bonjour,

Autant pour moi, souvent quand je mets "..." ca la meme signification que etc etc etc

Je serais vigilante a l'avenir, et je comprend pourquoi souvent mes propos sont mal interprétés, merci
111 ans 3096
leenda a écrit:
Code:
J'attends toujours la personne qui me donnera une opinion positive des religions, et de l'islam en particulier  Pour le moment j'ai vu que des filles persécutées ou aveuglées et des mecs qui "soignent les pédés" en leur lattant la gueule (véridique) tout en décrétant que l'islam est la religion la plus tolérante qui soit

Bonjour,

Il me semblait que ce passage visait l'islam en tant que religion et ses adherents et pas certains individus, c'est a ce post que ej repondais, l'article en lui meme j'ai bien saisis qu'il dénoncait les dirigeants...

Pour la remarque sur ce que vous savez je n'ai rien lu, je n'ai rien vu ))

Je réagis puisque c'est mon passage qui est cité. Effectivement, c'est une généralisation grossière qui reflète toutefois mon point de vue sur l'islam (qui n'est pas du tout politiquement correct).

MAIS, j'avais quand-même laissé entendre qu'il existait des exceptions à la fin de mon message ("y en a des biens"). Des exceptions j'en connais, mais vraiment trop peu à mon goût.
L
Bonjour

Ben ploufplouftagada tout ce que je peux te souhaiter c'est que tu rencontres des personnes qui te donnerons une meilleure image de l'islam
43 ans 151
ploufplouftagada a écrit:

("y en a des biens"). Des exceptions j'en connais, mais vraiment trop peu à mon goût.

juste une question, tu veut dire quoi avec ("y en a des biens"), bien parce qu'ils sont gentil avec tout le monde et respecteux de tous le monde.....ou.....bien parce qu'il ont le meme style que toi, .....ou bien parce qu'il ne mettent pas de voile, boivent de l'alchool, mangent du porc et n'attendent pas de se marié pour B****....comme tout-un-chacun :D

PS: c'est juste une question 8)
111 ans 3096
walkery a écrit:

("y en a des biens"). Des exceptions j'en connais, mais vraiment trop peu à mon goût.

juste une question, tu veut dire quoi avec ("y en a des biens"), bien parce qu'ils sont gentil avec tout le monde et respecteux de tous le monde.....ou.....bien parce qu'il ont le meme style que toi, .....ou bien parce qu'il ne mettent pas de voile, boivent de l'alchool, mangent du porc et n'attendent pas de se marié pour B****....comme tout-un-chacun :D

Je bois pas et je mange pas de porc (ni de viande tout court) ;)

Par "des biens" je vise plutôt ceux qui sont tolérants (par exemple qui ne pensent pas qu'on "soigne" les homos en les tabassant, c'est un exemple parmi tant d'autres), et surtout qui ne se pensent pas plus purs que les mécréants du fait de leur religion ! En gros "des biens" ça veut dire des gens normaux. Des gens qui ne se sentent pas supérieurs parce qu'ils ont une bite entre les jambes, des gens qui laissent la liberté d'étudier à leur fille...

C'est plus clair maintenant ? ;)
2812
walkery a écrit:

Par "des biens" je vise plutôt ceux qui sont tolérants (par exemple qui ne pensent pas qu'on "soigne" les homos en les tabassant, c'est un exemple parmi tant d'autres), et surtout qui ne se pensent pas plus purs que les mécréants du fait de leur religion ! En gros "des biens" ça veut dire des gens normaux. Des gens qui ne se sentent pas supérieurs parce qu'ils ont une bite entre les jambes, des gens qui laissent la liberté d'étudier à leur fille...

Je vais donner quelques exemples qu'on ne voit pas dans la presse concernant les musulmans.

Au Pakistan, république islamique, l'une des stars de la télévision est une femme un peu particulière. En fait, c'est un travesti. Et elle interviewe des personnalités, notamment politiques. Elle est décriée par certains, mais même en France, des animateurs TV sont décriés.

Autre exemple venant du même pays : dans certaines familles, pas nécessairement les plus aisées et les plus libérales, des femmes apprennent à se servir d'armes en feu au même titre que les hommes. Le but est qu'elles sachent protéger la maison et les boutiques en l'absence des hommes.
43 ans 151

J'avait mis plusieur option et la viande n'etait pas dans ton option :lol:

Tu veut qu'il pensent comme toi :D chacun a le droit de pensée ce qu'il veut...j'aurai eté d'accord avec toi si t'aurai dit "ils ne doivent pas tabassé les homos" mais bon je pense pas que t'a vu un musulman tabassé un homos ;)

Pour la religion je pense qu'ils ont raison de ce croire plus pur que les mécreant dans leur religion( un musulman il est plus musulman qu'un non-musulman ca va de soit c'est pareil que pour les autre religion, un chretien et plus chrétien q'un musulman, boudhiste, athé ou un juif, tout les pratiquant de religion ce sentent les plus pur dans leur religion sinon ca servirai a quoi de croire en quelque chose sans vraiment y croire)

("Des gens qui ne se sentent pas supérieurs parce qu'ils ont une bite entre les jambes") ca c'est un probleme de machisme....parce que les musulman c'est pas que des hommes c'est des femmes aussi ;)

je pense qu'ici (en france) les filles etudie sans probléme apres tout elle pourait toujour fuire la maison s'il y'avait des probléme.....et pour les pays sous dévelopé je pense que c'est une question de tradition et ca n'a rien avoir avec la religion ;)

("En gros "des biens" ça veut dire des gens normaux") :lol: tu sait que le normal pour quelqu'un peut paraite pas normal pour d'autre...par exemple au Japon tu fait quelque chose que tu croix que c'est normal mais pour eux c'est pas normal c'est pas bien et c'est une honte :lol: il ne faut pas prendre la pensé occidental pour une pensé unique, il y'a du monde sur la terre et on ne peut pas decidé a leur place.....

PS: waw j'ai trop parlé :lol:
111 ans 3096
walkery a écrit:
Tu veut qu'il pensent comme toi :D chacun a le droit de pensée ce qu'il veut...j'aurai eté d'accord avec toi si t'aurai dit "ils ne doivent pas tabassé les homos" mais bon je pense pas que t'a vu un musulman tabassé un homos ;)

Attends, que ce soit bien clair : non, je n'ai pas vu de musulmans tabasser des homos. En revanche j'en ai vu m'affirmer sans rougir (et en trouvant ça normal) que chez eux on "soigne" les homos comme ça. Je l'ai VU, c'est pas des "on dit"... Enfin s'il faut attendre qu'ils passent à l'acte pour trouver ça grave, libre à toi :roll:

walkery a écrit:
Pour la religion je pense qu'ils ont raison de ce croire plus pur que les mécreant dans leur religion( un musulman il est plus musulman qu'un non-musulman ca va de soit c'est pareil que pour les autre religion, un chretien et plus chrétien q'un musulman, boudhiste, athé ou un juif, tout les pratiquant de religion ce sentent les plus pur dans leur religion sinon ca servirai a quoi de croire en quelque chose sans vraiment y croire)

Quand je dis qu'ils se croient plus purs ça veut pas dire qu'ils sont plus musulmans qu'un non musulman :lol: Et on en a vu ici-même, notamment dans les débats sur le voile : c'est pour se protéger des impurs ! Désolée mais j'ai pas l'impression d'être impure ! En gros pour certains, les autres sont sales car ils n'adhèrent pas à leur religion. Pour moi, quelqu'un qui ne pense pas comme moi ce n'est pas un impur ou je ne sais quoi d'autre !

walkery a écrit:
("Des gens qui ne se sentent pas supérieurs parce qu'ils ont une bite entre les jambes") ca c'est un probleme de machisme....parce que les musulman c'est pas que des hommes c'est des femmes aussi ;)

Je n'ai pas dit que c'était un problème exclusivement musulman, loin de là. Mais, toujours en me basant sur ce que j'ai VU, sur mon expérience perso, et bien dans les familles musulmanes les nanas elles font les bonniches et les mecs mettent les pieds sous la table et font leur loi.

walkery a écrit:
je pense qu'ici (en france) les filles etudie sans probléme apres tout elle pourait toujour fuire la maison s'il y'avait des probléme.....et pour les pays sous dévelopé je pense que c'est une question de tradition et ca n'a rien avoir avec la religion ;)

Tu crois ça ? Et bien détrompe toi ! Car j'en connais des exemples. Une fille qui a eu franchement du mal à faire des études supérieures, et maintenant qu'elle les a faites de toute façon elle est obligée de rester chez elle à faire la bonniche alors qu'elle pourrait être indépendante et travailler. Elle a même été obligée de refuser un super poste bien payé en Suisse. Hors de question qu'elle parte de la maison sans être mariée ! Une autre, qui travaille : pareil, pas le droit de partir de la maison sans être mariée. Mais bon en attendant elle paye un loyer à ses parents et fait des doubles journées en s'occupant de ses frères et sœurs. Ses parents lui interdisent de fréquenter des "français" comme il disent (alors que leur fille est née en France, elle est donc française ! magnifique exemple d'intégration, ils viennent s'installer ici mais ne veulent pas côtoyer de français... bref) Fuir ? Si tu crois que c'est si facile...

walkery a écrit:
("En gros "des biens" ça veut dire des gens normaux") :lol: tu sait que le normal pour quelqu'un peut paraite pas normal pour d'autre...par exemple au Japon tu fait quelque chose que tu croix que c'est normal mais pour eux c'est pas normal c'est pas bien et c'est une honte :lol: il ne faut pas prendre la pensé occidental pour une pensé unique, il y'a du monde sur la terre et on ne peut pas decidé a leur place.....

:lol: oui je le conçois, la normalité c'est très subjectif, je m'exprime mal. Donc, par "des bien" j'entends : des personnes qui respectent un minimum la pensée occidentale (et oui car quand on vit quelque part on essaye de se fondre un minimum dans le paysage non ?), particulièrement au niveau de l'égalité des sexes, qui respectent les différences (les homos, les athées...).

Donc voilà, je ne veux pas qu'ils pensent comme moi, qu'est ce que ça peut me faire après tout ? Moi même si je suis pas une grande fan de religion ça ne me dérange pas que chacun pratique la sienne (je suis plutôt pour en fait, c'est ça la liberté), mais il faut le faire en bonne intelligence, ne pas la jeter à la figure de l'autre (comme avec le voile intégral par exemple) et ne pas tenir de propos haineux contre les autres.

Et ce que j'ai dit plus haut, c'est basé sur mon vécu : les problèmes que je t'ai décrits, je ne les ai vu QUE chez les musulmans, c'est quand-même dingue ! Alors effectivement j'ai pas une haute opinion de cette religion (ni d'aucune autre hein) à cause de tout ça. Et je le redis, même s'il y a des musulmans tout à fait exemplaires (des bien :lol:), et bien je trouve qu'on les voit trop peu et c'est clair qu'ils pâtissent des actes et des paroles des agités du bocal dont j'ai parlé plus haut.
44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Moi je dis CARTON ROUGE

Nous sommes dans un pays si tolérant une RÉPUBLIQUE ou nous n'avons pas honte de ce que nous sommes!!!!

Comment accepter ce refus je trouve cela anormal pour moi ce sont eux les monstres en faisant cela!!

Car il n'accepte pas leurs prochains juste par rapport à une conviction sexuel qui en prime ne regarde personne !!!!

Se sont des personnes comme nous ils n'ont pas de maladie grave et puis il ne me semble pas qu'il soit écrit quelque part qu'il est interdit de parler ou jouer avec des homos je suis révoltée!!!

Merde honte à vous les non tolérants!! Nous sommes tous différents non? Notre sang est de la même couleur pour nous tous!!!

Par ailleurs l'homosexualité a toujours existée, honte de quoi "d'être humain"!!!

Que nous soyons homosexuel ou hétérosexuel nous ne sommes pas des E.T!!

Alors ou est la moral dans la religion? si elle nous interdit de parler ou fréquenter une personne sous prétexte quelle soit différente dans ce cas laissez-moi rire :lol:

Pour moi elle se trouve dans l'amour de notre prochain et surtout dans la tolérance!!!
10361
:lol: :lol:
calme toi :lol: :lol:
de toute façon cela n'arriveras pas tout le monde fait machine arriere :lol: :lol:
( et c'est tant mieux..)
43 ans 151

Attends, que ce soit bien clair : non, je n'ai pas vu de musulmans tabasser des homos. En revanche j'en ai vu m'affirmer sans rougir (et en trouvant ça normal) que chez eux on "soigne" les homos comme ça. Je l'ai VU, c'est pas des "on dit"... Enfin s'il faut attendre qu'ils passent à l'acte pour trouver ça grave, libre à toi :roll:

bon tu a due tombé sur des con, mais dans ce cas la faut pas les laissé parlé, il faut aussi leur donné ton point de vue parce que discuté c'est bien ;)

Quand je dis qu'ils se croient plus purs ça veut pas dire qu'ils sont plus musulmans qu'un non musulman :lol: Et on en a vu ici-même, notamment dans les débats sur le voile : c'est pour se protéger des impurs ! Désolée mais j'ai pas l'impression d'être impure ! En gros pour certains, les autres sont sales car ils n'adhèrent pas à leur religion. Pour moi, quelqu'un qui ne pense pas comme moi ce n'est pas un impur ou je ne sais quoi d'autre !

mais ca doit etre par rapport a la religion, impure par rapport a intel ou intel religion, et ca c'est pour toutes les religion...exemple les chretien se font batisé donc celui qui n'est pas batisé il est donc inpure spirituellement parlant ;)

Je n'ai pas dit que c'était un problème exclusivement musulman, loin de là. Mais, toujours en me basant sur ce que j'ai VU, sur mon expérience perso, et bien dans les familles musulmanes les nanas elles font les bonniches et les mecs mettent les pieds sous la table et font leur loi.

moi je connait plein de famille athé ou chrétien ou le mec et tellement matcho qu'il ne fou rien.....comme moi :lol:, en discutant avec des retraité a leur epoque dans le millieu ouvrier la femme n'avait rien a dire "tu rentre et tu ferme ta gueule" demande les mamy de l'epoque :roll:

Tu crois ça ? Et bien détrompe toi ! Car j'en connais des exemples. Une fille qui a eu franchement du mal à faire des études supérieures, et maintenant qu'elle les a faites de toute façon elle est obligée de rester chez elle à faire la bonniche alors qu'elle pourrait être indépendante et travailler. Elle a même été obligée de refuser un super poste bien payé en Suisse. Hors de question qu'elle parte de la maison sans être mariée ! Une autre, qui travaille : pareil, pas le droit de partir de la maison sans être mariée. Mais bon en attendant elle paye un loyer à ses parents et fait des doubles journées en s'occupant de ses frères et sœurs. Ses parents lui interdisent de fréquenter des "français" comme il disent (alors que leur fille est née en France, elle est donc française ! magnifique exemple d'intégration, ils viennent s'installer ici mais ne veulent pas côtoyer de français... bref) Fuir ? Si tu crois que c'est si facile...

tu tombe toujour sur des familles bizzard toi :lol: , c'est la meuf qui t'a raconté ca :lol: ......moi je dit que si la fille travail et quelle a de quoi payé le loyé donc il lui sera facile de trouvé un logement juste pour elle, et ne plus voir ces parent s'ils sont aussi mechant que ca ;) .....mais bon la fille doit etre une conne , ou aime bien ca situation "sisi ca existe" la routine,....mais je pense pas que c'est vraie, mais il est vraie que certainne famille ne veullent pas que leur fille raméne un petit copain non musulman pour ce marié avec mais bon il peut toujour ce convertir et s'il a choisi une musulmane pour epouse c'est pas pour detésté l'islam ;) , Parcontre y'a aussi mon voisin Maurice qui veut pas voir ca fille ce marié avec un arabe......"pas d'arrabe a la maison....je veut tout mais pas ca :lol: " et la il ne s'agit pas de religion et pour se jeune marié il n'ya pas de Convertion possible, il ne pourra pas changé ca couleur de peau :cry: , et pourtant M.Jackson la fait :lol:

:lol: oui je le conçois, la normalité c'est très subjectif, je m'exprime mal. Donc, par "des bien" j'entends : des personnes qui respectent un minimum la pensée occidentale (et oui car quand on vit quelque part on essaye de se fondre un minimum dans le paysage non ?), particulièrement au niveau de l'égalité des sexes, qui respectent les différences (les homos, les athées...).

Donc voilà, je ne veux pas qu'ils pensent comme moi, qu'est ce que ça peut me faire après tout ? Moi même si je suis pas une grande fan de religion ça ne me dérange pas que chacun pratique la sienne (je suis plutôt pour en fait, c'est ça la liberté), mais il faut le faire en bonne intelligence, ne pas la jeter à la figure de l'autre (comme avec le voile intégral par exemple) et ne pas tenir de propos haineux contre les autres.

tout les musulman n'habite pas en france :lol:, parce que plus haut, tu me parlé des Musulman en generalité ;)

.....moi je pense que tout le monde doit respecté la loi, mais apres chaque personne peut pensé ce qu'il veut....donc on est pas obligé d'aimé les homos mais on doit les respecté comme les autres, et si je suis pas joueur de foot profesionnel, et que je fait des passe avec le ballon sur la route je suis pas obligé de faire des passe avec le gay d'en face et ni le voisin que je n'aime pas méme s'il est lion d'etre gay.....parcontre si je suis un Joe le Taxi et que j'aime pas les gay, si un gay me fait signe pour prendre le Taxi je suis obligé de m'arrété méme si je n'aime pas son orientation sexuel.....un autre exemple a la cantine de prison méme les violeur ou pedophile sont servie personne ne les aime, on préfére les laissé crevé de faim mais pourtant on doit les servir a table kom tout les autres......etc ;)

Et ce que j'ai dit plus haut, c'est basé sur mon vécu : les problèmes que je t'ai décrits, je ne les ai vu QUE chez les musulmans, c'est quand-même dingue ! Alors effectivement j'ai pas une haute opinion de cette religion (ni d'aucune autre hein) à cause de tout ça. Et je le redis, même s'il y a des musulmans tout à fait exemplaires (des bien :lol:), et bien je trouve qu'on les voit trop peu et c'est clair qu'ils pâtissent des actes et des paroles des agités du bocal dont j'ai parlé plus haut.

Toi tu doit avoir beaucoup de musulman mechant comme voisin :lol: et ca doit etre rare, mais bon la tu fait la sourd oreille, tu vu la méme chose que ce que tu dit sur les musulman, et pour finir (euh j'ai oublier ce que je voulat dire :lol: ) mais je te souhaite de racontrai des bon musulman et je souhaite aussi (euh j'ai oublié aussi ce que je voulait dire)......bon j'arrete j'ai plus d'encre :D
111 ans 3096
Je vais pas te requoter sinon on va plus s'en sortir !

:arrow: Oui oui discuter c'est bien mais avec des gens étroits d'esprit ça sert pas à grand chose. Le mec en question je lui ai dit ce que j'en pensais et ça l'a pas convaincu hein...

:arrow: Je comprends pas que tu essayes de trouver une excuse pour cette histoire "d'impureté". Considérer l'autre comme impur, et du coup vouloir s'en protéger, pour quelque raison que ce soit, c'est insultant, c'est tout. Le prétexte de la spiritualité est bidon.

:arrow: Oui c'était comme ça pour les mamies de l'époque. Là on est en 2009, ça a changé depuis ! Pas encore partout mais on est sur cette voie là. Et j'ai bien précisé que c'était pas un problème exclusivement musulman donc essaye de tenir compte de ce que j'écris, pas besoin de me rétorquer que tu as vu ce problème chez d'autre, je le sais. ;) En revanche je ne connais pas une seule famille musulmane où ce n'est pas comme ça.

:arrow: La fille qui travaille, c'est une amie donc désolée mais le terme "conne" tu le remballes, merci. Et non, ça se fait pas aussi facilement de lâcher sa famille. Si elle s'en va elle sera rejetée et ne pourra plus jamais revenir. Et même si elle a pas une famille facile, elle les aime quand-même. Et ça, c'est pas seulement ce qu'elle me raconte (et qui selon toi est un mensonge), c'est ce qu'elle vit. Je la côtoie assez pour savoir comment ça se passe chez elle.

:arrow: J'ai l'impression que tu me réponds à côté la plaque :roll: Oui tous les musulmans n'habitent pas en France, merci de me l'apprendre. Je l'ai dit plusieurs fois, je n'ai pas parlé de généralité mais de faits, de ce que j'ai vu. Pas de ce que j'ai entendu je sais pas où ! Et tous les exemples que je t'ai cités font que je n'apprécie pas l'islam (les autres religions non plus, pas de jaloux) car malheureusement je n'ai pas vu de contre-exemples (ou trop peu à mon goût).

:arrow: Ton dernier paragraphe... j'ai rien compris, ça a ni queue ni tête. Je fais la sourde oreille à quoi ?
F
41 ans Lorraine 791
Par pitié walkery, fais attention à ton orthographe et n'abuse pas des smiley, je le dis gentiment, mais je n'ai rien compris à ce que tu as écrit. Attention également aux points de ponctuation, s'il te plait.
B I U