ploufplouftagada a écrit:
Attends, que ce soit bien clair : non, je n'ai pas vu de musulmans tabasser des homos. En revanche j'en ai vu m'affirmer sans rougir (et en trouvant ça normal) que chez eux on "soigne" les homos comme ça. Je l'ai VU, c'est pas des "on dit"... Enfin s'il faut attendre qu'ils passent à l'acte pour trouver ça grave, libre à toi :roll:
bon tu a due tombé sur des con, mais dans ce cas la faut pas les laissé parlé, il faut aussi leur donné ton point de vue parce que discuté c'est bien ;)
ploufplouftagada a écrit:Quand je dis qu'ils se croient plus purs ça veut pas dire qu'ils sont plus musulmans qu'un non musulman :lol: Et on en a vu ici-même, notamment dans les débats sur le voile : c'est pour se protéger des impurs ! Désolée mais j'ai pas l'impression d'être impure ! En gros pour certains, les autres sont sales car ils n'adhèrent pas à leur religion. Pour moi, quelqu'un qui ne pense pas comme moi ce n'est pas un impur ou je ne sais quoi d'autre !
mais ca doit etre par rapport a la religion, impure par rapport a intel ou intel religion, et ca c'est pour toutes les religion...exemple les chretien se font batisé donc celui qui n'est pas batisé il est donc inpure spirituellement parlant ;)
ploufplouftagada a écrit:Je n'ai pas dit que c'était un problème exclusivement musulman, loin de là. Mais, toujours en me basant sur ce que j'ai VU, sur mon expérience perso, et bien dans les familles musulmanes les nanas elles font les bonniches et les mecs mettent les pieds sous la table et font leur loi.
moi je connait plein de famille athé ou chrétien ou le mec et tellement matcho qu'il ne fou rien.....comme moi :lol:, en discutant avec des retraité a leur epoque dans le millieu ouvrier la femme n'avait rien a dire "tu rentre et tu ferme ta gueule" demande les mamy de l'epoque :roll:
ploufplouftagada a écrit:Tu crois ça ? Et bien détrompe toi ! Car j'en connais des exemples. Une fille qui a eu franchement du mal à faire des études supérieures, et maintenant qu'elle les a faites de toute façon elle est obligée de rester chez elle à faire la bonniche alors qu'elle pourrait être indépendante et travailler. Elle a même été obligée de refuser un super poste bien payé en Suisse. Hors de question qu'elle parte de la maison sans être mariée ! Une autre, qui travaille : pareil, pas le droit de partir de la maison sans être mariée. Mais bon en attendant elle paye un loyer à ses parents et fait des doubles journées en s'occupant de ses frères et sœurs. Ses parents lui interdisent de fréquenter des "français" comme il disent (alors que leur fille est née en France, elle est donc française ! magnifique exemple d'intégration, ils viennent s'installer ici mais ne veulent pas côtoyer de français... bref) Fuir ? Si tu crois que c'est si facile...
tu tombe toujour sur des familles bizzard toi :lol: , c'est la meuf qui t'a raconté ca :lol: ......moi je dit que si la fille travail et quelle a de quoi payé le loyé donc il lui sera facile de trouvé un logement juste pour elle, et ne plus voir ces parent s'ils sont aussi mechant que ca ;) .....mais bon la fille doit etre une conne , ou aime bien ca situation "sisi ca existe" la routine,....mais je pense pas que c'est vraie, mais il est vraie que certainne famille ne veullent pas que leur fille raméne un petit copain non musulman pour ce marié avec mais bon il peut toujour ce convertir et s'il a choisi une musulmane pour epouse c'est pas pour detésté l'islam ;) , Parcontre y'a aussi mon voisin Maurice qui veut pas voir ca fille ce marié avec un arabe......"pas d'arrabe a la maison....je veut tout mais pas ca :lol: " et la il ne s'agit pas de religion et pour se jeune marié il n'ya pas de Convertion possible, il ne pourra pas changé ca couleur de peau :cry: , et pourtant M.Jackson la fait :lol:
ploufplouftagada a écrit::lol: oui je le conçois, la normalité c'est très subjectif, je m'exprime mal. Donc, par "des bien" j'entends : des personnes qui respectent un minimum la pensée occidentale (et oui car quand on vit quelque part on essaye de se fondre un minimum dans le paysage non ?), particulièrement au niveau de l'égalité des sexes, qui respectent les différences (les homos, les athées...).
Donc voilà, je ne veux pas qu'ils pensent comme moi, qu'est ce que ça peut me faire après tout ? Moi même si je suis pas une grande fan de religion ça ne me dérange pas que chacun pratique la sienne (je suis plutôt pour en fait, c'est ça la liberté), mais il faut le faire en bonne intelligence, ne pas la jeter à la figure de l'autre (comme avec le voile intégral par exemple) et ne pas tenir de propos haineux contre les autres.
tout les musulman n'habite pas en france :lol:, parce que plus haut, tu me parlé des Musulman en generalité ;)
.....moi je pense que tout le monde doit respecté la loi, mais apres chaque personne peut pensé ce qu'il veut....donc on est pas obligé d'aimé les homos mais on doit les respecté comme les autres, et si je suis pas joueur de foot profesionnel, et que je fait des passe avec le ballon sur la route je suis pas obligé de faire des passe avec le gay d'en face et ni le voisin que je n'aime pas méme s'il est lion d'etre gay.....parcontre si je suis un Joe le Taxi et que j'aime pas les gay, si un gay me fait signe pour prendre le Taxi je suis obligé de m'arrété méme si je n'aime pas son orientation sexuel.....un autre exemple a la cantine de prison méme les violeur ou pedophile sont servie personne ne les aime, on préfére les laissé crevé de faim mais pourtant on doit les servir a table kom tout les autres......etc ;)
ploufplouftagada a écrit:Et ce que j'ai dit plus haut, c'est basé sur mon vécu : les problèmes que je t'ai décrits, je ne les ai vu QUE chez les musulmans, c'est quand-même dingue ! Alors effectivement j'ai pas une haute opinion de cette religion (ni d'aucune autre hein) à cause de tout ça. Et je le redis, même s'il y a des musulmans tout à fait exemplaires (des bien :lol:), et bien je trouve qu'on les voit trop peu et c'est clair qu'ils pâtissent des actes et des paroles des agités du bocal dont j'ai parlé plus haut.
Toi tu doit avoir beaucoup de musulman mechant comme voisin :lol: et ca doit etre rare, mais bon la tu fait la sourd oreille, tu vu la méme chose que ce que tu dit sur les musulman, et pour finir (euh j'ai oublier ce que je voulat dire :lol: ) mais je te souhaite de racontrai des bon musulman et je souhaite aussi (euh j'ai oublié aussi ce que je voulait dire)......bon j'arrete j'ai plus d'encre :D