MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foot homophobie musulman

43 ans 151
ploufplouftagada a écrit:
je vais pas te requoter sinon on va plus s'en sortir !

:arrow: Oui c'était comme ça pour les mamies de l'époque. Là on  
est en 2009

Moi je vait requoter :lol:

on est en 2009, mais bon la religion c'est pas une mode, alors On y croit ou on y croit pas et si on change une religion ca veut dire qu'on y croit pas ....si certain change la religion selon leur disir alors ca sert a rien de croire a quelque chose que toute personne peut changé selon ces envie....quand on veut suivre quelqu'un c'est jusqu'au bout, sinon ca sert a rien ;) toujour selon moi

:arrow: La fille qui travaille, c'est une amie donc désolée mais le terme "conne" tu le remballes, merci. Et non, ça se fait pas aussi facilement de lâcher sa famille. Si elle s'en va elle sera rejetée et ne pourra plus jamais revenir. Et même si elle a pas une famille facile, elle les aime quand-même. Et ça, c'est pas seulement ce qu'elle me raconte (et qui selon toi est un mensonge), c'est ce qu'elle vit. Je la côtoie assez pour savoir comment ça se passe chez elle.

La fille est ton amie, donc c'est elle l'exception, dans le domaine du "bien" :lol: .....et si ca famille est si mauvaise que ca pourquoi resté, parce que si on aiment quelqu'un c'est parce qu'il est bien ;) ....moi je dit pas que c'est un menssonge, mais bon c'est pas un probleme musulman, c'est parce que peut etre que c'est parent sont comme ca c'est tout et en plus la plus part des personne agées venu en france sont illettré et ont jamais etait a l'ecole et pour bien connaitre ou pratiqué une religion il faut savoir lire et ecrire avoir fait des etudes et quand on a jamais eté a l'ecole il faut demandé.....mais la est le probléme si on est mal informé, on a du mal a comprendre...
Et si ta copine est lettré elle devrait montré le bon chemin a ces parent ? les informé,leur changé la façon de voir le monde, et ils seront obligé de l'accepté......parce que ca sert a rien de dire des mauvaise chose sur ces parent et ne pas les aidé surtout que celui a qui elle dit ces chose a une mauvaise idéé de ces gens et cela servira qu'a enfoncé le couteau dans la plaie et ca engendra la haine gratuite :cry: ......parce que si tu te fait de mauvaise idée sur des gens, eux aussi peuvent avoir des idée reçu sur d'autre et ainsi de suite.....et personne n'aimera personne et ca sera dommage

:arrow: Ton dernier paragraphe... j'ai rien compris,

c'est pas grave, j'avait plus d'encre pour ecrire :lol:

Apart ca tout va bien :D tien voila pour toi un peut d'humour sur l'islam
http://www.apartcatout...n.com/video-le-jambon-6-1.html

bonne soirée ;)
111 ans 3096
walkery a écrit:
je vais pas te requoter sinon on va plus s'en sortir !

:arrow: Oui c'était comme ça pour les mamies de l'époque. Là on est en 2009

Moi je vait requoter :lol:

on est en 2009, mais bon la religion c'est pas une mode, alors On y croit ou on y croit pas et si on change une religion ca veut dire qu'on y croit pas ....si certain change la religion selon leur disir alors ca sert a rien de croire a quelque chose que toute personne peut changé selon ces envie....quand on veut suivre quelqu'un c'est jusqu'au bout, sinon ca sert a rien ;) toujour selon moi

Là je cherche le rapport avec ce que j'ai écrit...
Donc si je comprends bien tu insinues que le fait que ce soit "les femmes à la cuisine" c'est lié à la religion ?

Enfin bref, le changement de statut social de la femme ce n'est pas une mode, c'est une évolution. Et comme tu le dis, la religion, elle, ne change pas. C'est bien l'une des choses que je lui reproche, on ne peut pas vivre aujourd'hui comme il y a plusieurs siècles.

Enfin, pour l'histoire de mon amie, oui effectivement je considère qu'elle est "bien", très bien même. Malheureusement pour elle, elle est très croyante, ce qui fait que ce n'est pas dans sa mentalité de plaquer sa famille pour aller vivre ailleurs, même si elle en a envie. Et je le redis, quitter sa famille c'est pas aussi facile que tu sembles le croire.

walkery a écrit:
Et si ta copine est lettré elle devrait montré le bon chemin a ces parent ? les informé,leur changé la façon de voir le monde, et ils seront obligé de l'accepté

Tu vis chez les bisounours toi ?
Puis pour info, elle ne dit pas de mauvaises choses sur ses parents, ce n'est pas dans sa mentalité, dans son éducation. Elle raconte juste les faits mais n'émet pas de jugement du style "mes parents sont des salauds", ce n'est pas dans son éducation.

walkery a écrit:
pour bien connaitre ou pratiqué une religion il faut savoir lire et ecrire avoir fait des etudes

C'est nouveau ça... j'aimerais bien connaitre le taux d'alphabétisation des premiers chrétiens ou des premiers musulmans...

Bref.

Le prends pas mal mais j'ai un gros doute sur la véracité de ton âge, tant par ton orthographe calamiteuse que par la façon du réponds à côté, la manière dont tu tournes tes phrases ou encore la pensée assez simpliste dont tu fais preuve sur certains points :-k
43 ans 3006
Le prends pas mal mais j'ai un gros doute sur la véracité de ton âge, tant par ton orthographe calamiteuse que par la façon du réponds à côté, la manière dont tu tournes tes phrases ou encore la pensée assez simpliste dont tu fais preuve sur certains points :Think:

Ca, franchement tu aurais pu t'en passer. On peut avoir un problème d'orthographe à n'importe quel âge, on peut avoir des idées reçues aussi, qu'on soit jeune ou vieux. Tu vas trop loin... Certes, ce qu'il a dit n'est pas forcément hyper malin, mais de là à douter de son âge... bof.

Mais, on s'écarterait du sujet que ça ne m'étonnerait pas.
43 ans 151

Là je cherche le rapport avec ce que j'ai écrit...
Donc si je comprends bien tu insinues que le fait que ce soit "les femmes à la cuisine" c'est lié à la religion ?

non je parlait de la on est en 2009 :D mais c'est pas grave

Citation:
Tu vis chez les bisounours toi ?

:lol: tu ma démasqué :oops:

Citation:
C'est nouveau ça... j'aimerais bien connaitre le taux d'alphabétisation des premiers chrétiens ou des premiers musulmans...

qui a inventé l'ecriture l'avenir ou le passé ;)

Citation:

Le prends pas mal mais j'ai un gros doute sur la véracité de ton âge, tant par ton orthographe calamiteuse que par la façon du réponds à côté, la manière dont tu tournes tes phrases ou encore la pensée assez simpliste dont tu fais preuve sur certains points :-k

:lol: je suis un bisounours ;) et je ne savait pas que faire des fautes d'orthographe en francais ,nous rajeuni :lol: tout veux qui ne sont pas francais doivent etre jeunes :lol: je comprend pour en amerique on dit "la vieille france" :D

Aspha a écrit:
Ca, franchement tu aurais pu t'en passer. On peut avoir un problème d'orthographe à n'importe quel âge, on peut avoir des idées reçues aussi, qu'on soit jeune ou vieux. Tu vas trop loin... Certes, ce qu'il a dit n'est pas forcément hyper malin, mais de là à douter de son âge... bof.

Je sait pas pourquoi tu t'es emmêlé, j'espére que tu voulait pas m'aidé car c'est raté.....donc si je dit ce que je pense je ne suis pas hyper malin :lol:.....tu doit etre tres maline toi :roll:
43 ans 151
Citation:
:lol: je suis un bisounours ;) et je ne savait pas que faire des fautes d'orthographe en francais ,nous rajeuni :lol: tout veux qui ne sont pas francais doivent etre jeunes :lol: je comprend pour en amerique on dit "la vieille france" :D

je suis entrun de faire autre chose en parlant :lol:

je voulait dire

je suis un bisounours donc je vient pas de la planete france :lol: et je ne savait pas que faire des fautes d'orthographe en francais ,nous rajeuni :lol: tout ceux qui ne sont pas francais doivent etre jeunes :lol: je comprend maintenant pourquoi aux USA on dit "la vieille france" :D

PS: dommage qu'il ny'a pas de Re-edit msg
L
40 ans dans les nuages 167
Bonjour,

Ploufploutagada j'ai constaté que la "servitude" de la femme c'est plutot culturel que religieux et c'est aussi une question d'education...

Chez moi ça ne se passe pas du tout comme ça et chez les familles que je connais non plus, pour la plus aprt nous sommes femmes aux foyers et pourtant on se partage les taches menageres avec nos epoux

Par contre je connais également des familles chez qui j'allais avant ou encore maintenant ou les freres sont un peu comme ça parce que leurs meres refusent de les voir faire quoi que ce soit et si un verre tombe elles appellent leurs filles pour ramasser, si le bonhomme mange il se leve de table sans debarasser et va faire sa vie

Mais ça c'est pas l'islam, c'est une mauvaise education et peu etre un probleme culturel mais qui ne necessite pas que l'on généralise non plus ))
111 ans 3096
walkery a écrit:
Citation:

je suis entrun de faire autre chose en parlant :lol:

je voulait dire

je suis un bisounours donc je vient pas de la planete france :lol: et je ne savait pas que faire des fautes d'orthographe en francais ,nous rajeuni :lol: tout ceux qui ne sont pas francais doivent etre jeunes :lol: je comprend maintenant pourquoi aux USA on dit "la vieille france" :D

PS: dommage qu'il ny'a pas de Re-edit msg

Comme je l'ai dit, je ne visais pas que les fautes d'orthographe. J'en ai marre de t'écrire plusieurs fois les mêmes choses donc relis mon message.
111 ans 3096
leenda a écrit:
Bonjour,

Ploufploutagada j'ai constaté que la "servitude" de la femme c'est plutot culturel que religieux et c'est aussi une question d'education...

Ben on parle bien de culture musulmane non ?
La servitude de la femme faisait aussi partie de la culture française il n'y a pas si longtemps (enfin pour certains c'est encore d'actualité :roll: ) mais ça tend à disparaitre.

Enfin, je veux bien te croire, tu es donc officiellement la première femme musulmane que je "connais" (si on considère qu'on peut connaitre quelqu'un juste en papotant sur un forum) qui ne soit pas la bonniche de service :lol:
111 ans 3096
walkery a écrit:
Aspha a écrit:

Je sait pas pourquoi tu t'es emmêlé, j'espére que tu voulait pas m'aidé car c'est raté.....donc si je dit ce que je pense je ne suis pas hyper malin :lol:.....tu doit etre tres maline toi :roll:

Elle pensait bien faire, la voilà bien remerciée... :roll:
10361
walkery a écrit:

Citation:

qui a inventé l'ecriture l'avenir ou le passé ;)

[quote]

humm humm je suis désolé de te demander pardon, MAIS l'écriture existait bien bien avant l'avènement de ces deux sectes ...
Et en ce qui concerne l'avenir le passé, l'humanité en avait un et en auras un bien aprés que le dernier représentants sur terre de ces deux cultes ne meurent ..
L
40 ans dans les nuages 167
leenda a écrit:
Bonjour,

Ben on parle bien de culture musulmane non ?
La servitude de la femme faisait aussi partie de la culture française il n'y a pas si longtemps (enfin pour certains c'est encore d'actualité :roll: ) mais ça tend à disparaitre.

Enfin, je veux bien te croire, tu es donc officiellement la première femme musulmane que je "connais" (si on considère qu'on peut connaitre quelqu'un juste en papotant sur un forum) qui ne soit pas la bonniche de service :lol:

Bonjour

oui on peut dire que tu me connais un peu allez ))

En fait je parlais de la culture Arabe, je me suis appercue en apprenant la religion que beaucoup de choses sont issues des coutumes et des traditions

C'est un peu comme la virginité)), le coran prescrit la meme chose aux hommes et aux femmes mais certaines personnes oulient volontairement les prescriptions coraniques pour leurs fils.

Puis tant qu'on est dans le betise et le cliché, ces traditions dans certains village ou la fille doit prouver sa virginité, c'est tout simplement une abomination quand on sait qu'a la base celui qui commet un peché c'est entre lui et son createur et il ne doit pas le devoiler mais quand tu dis a certains (je generalise pas hein seulement certains), ben ils te retorquent que tu invente une nouvelle religion ))

Donc je ne suis pas trop etonnée que les non musulmans voient les choses comme ça, puisque nombreux musulmans eux meme ignore (volontairement ou non) comme devrait etre les choses

Et il faut pas avoir un bac +5 pourtant quand tu lis la biographie du prophete paix et salut sur lui qui est pour le musulman le meilleur des exemples:

JAMAIS il n'a levé un doigt sur une de ses epouses, il ne les empechait pas de sortir, son epouse KHADIJA avait un role important dans el commerce et la "politique", et il n'etait pas rare de le voir aider ses femmes dans les taches menageres

Alors quand je dis culturel crois moi c'est pas la culture musulmane, et ça me desole autant que toi pour le coup
43 ans 151
Co_lette a écrit:

humm humm je suis désolé de te demander pardon, MAIS l'écriture existait bien bien avant

ne soit pas désolé de me demander pardon :lol: j'aime bien cette phrase....

ben oui et je suis donc d'accord avec toi si l'ecriture appartient au passé, ceux d'avant n'etait pas analphabéte :D et c'etait ma reponse a plouf
43 ans 151

Elle pensait bien faire, la voilà bien remerciée... :roll:

elle voulait bien faire ,en disant que je suis pas hyper malin :lol: .....maintenant il faut etre malin pour posté un message sur le forum :D ... :lol: c'est de la déscrimination aux non-malin comme pour les gay....lol
10361
walkery a écrit:
Co_lette a écrit:

humm humm je suis désolé de te demander pardon, MAIS l'écriture existait bien bien avant

ne soit pas désolé de me demander pardon :lol: j'aime bien cette phrase....

ben oui et je suis donc d'accord avec toi si l'ecriture appartient au passé, ceux d'avant n'etait pas analphabéte :D et c'etait ma reponse a plouf

t'es présentement défoncé a l'eau de javel ou bien c'est de naissance ? :shock:
l'écriture appartient au passé ? et a base de quoi tu me réponds la ? :lol:
111 ans 3096
Co_lette : je crois que l'eau de javel il est tombé dedans quand il était petit !

Walkery : l'écriture existe depuis plus longtemps que les religions monothéistes mais ça ne veut pas dire que tout le monde savait lire et écrire à l'époque, loin de là. Le taux d'alphabétisation était certainement bien moindre qu'aujourd'hui, la transmission était surtout orale. Donc lorsque tu disais qu'il fallait savoir lire et écrire pour pratiquer une religion, c'était faux.
B I U