Bonjour,
Freudette je ne peux pas repondre a cette question mais mes enfant l'entendront je te le garantis ))
Mais j'ai déjà entendu ce genre de discours dans les mosquées, le problème c'est que cela n'est pas relaté...
Et lorsque les médias donnent la parole aux musulmans eh bien certe ils abordent souvent les memes sujet comme la lapidation, la polygamie etc mais je toruve que c'est justement l'occasion de retablir la vértité mais les musulmans interrogés sont génés, contourne la question et finissent pas mentir en disant que c'est pas dans le coran
Alors j'entamme des sujets a risque)) donc j'enticipe les questions qui vont suivres ))
1) La polygamie n'est pas une obligation et l'homme doit faire preuve d'une équité parfaite, et la femme a le droit de specifier dasn son contrat de mariage qu'elle ne souhaite JAMAIS avoir de coepouse
2) La lapidation concerne la femme ET L'HOMME adultere (donc marié qui trompe sa femme) et pas les relations hors mariage, la lapidation doit etre prononcé par un juge et pas par le beau frere en colere et
le point le plus important c'est que
4 temoin fiable, réputés pour leur bonne moralité doivent voir l'acte de leurs yeux et quand je dis l'acte cela signifie qu'ils doivent voir l'attribut male dans l'attribut feminin et que si ils voient un homme nu sur une femme nu mais qu'ils n'ont pas vu ce que j'ai cité precedemment ils ne peuvent temoigner et que si ils mentent alors ils encourent une peine pour faux temoignage et sont considérés comme pervers c'est a dire que plus jamais l'ont acceptera leur temoignage
Cela ne s'est JAMAIS vu et c'est impossible a voir, les savants s'accorde a dire que c'est une peine avant tout dissuative
J'espere ne pas me faire lyncher sur le sujet ))
Pour finir je me dis parfois que je remerci ALLAH d'avoir connut l'islam avant certains musulmans