MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foot homophobie musulman

10361
il devrais regarder le nom de la rose ..
41 ans France : Lille 3505
Suis je donc le seul à me demande si en définitive le Paris Foot Gay et les membres du Créteil Bébél ont pu disputer ce match .

Comme il avait été dit des deux côtés les joueurs voulaient disputer ce match alors qu'en est il ?
10361
RuleSpider a écrit:
Suis je donc le seul à me demande si en définitive le Paris Foot Gay et les membres du Créteil Bébél ont pu disputer ce match .

Comme il avait été dit des deux côtés les joueurs voulaient disputer ce match alors qu'en est il ?

wep match nul ..
et a la fin du match 3 eme mi temps et echange cul-turel
couscous royal au quartier, puis "partie" trés privée au queens a paname .. enfin vous voyez quoi ... ;)
Oui je sais cliché et tout et tout, mais on a tout dis déjà ..
F
41 ans Lorraine 791
ploufplouftagada a écrit:

Walkery : l'écriture existe depuis plus longtemps que les religions monothéistes mais ça ne veut pas dire que tout le monde savait lire et écrire à l'époque, loin de là. Le taux d'alphabétisation était certainement bien moindre qu'aujourd'hui, la transmission était surtout orale. Donc lorsque tu disais qu'il fallait savoir lire et écrire pour pratiquer une religion, c'était faux.

Exact et pas tout à fait, effectivement il y a quelques siècles, en France, concernant la religion chrétienne, la transmission n'était quasiment que orale et picturale (les tableaux avaient une valeur éducative à travers de nombreux symboles qui étaient facilement déchiffrables par les contemporains).

leenda a écrit:

le coran prescrit la meme chose aux hommes et aux femmes mais certaines personnes oulient volontairement les prescriptions coraniques pour leurs fils.

quand tu lis la biographie du prophete paix et salut sur lui qui est pour le musulman le meilleur des exemples:

JAMAIS il n'a levé un doigt sur une de ses epouses, il ne les empechait pas de sortir, son epouse KHADIJA avait un role important dans el commerce et la "politique", et il n'etait pas rare de le voir aider ses femmes dans les taches menageres

Juste une question con pourquoi est-ce qu'on entend pas plus souvent ce genre de choses, pourquoi les imams qui sont censés guider dans la parole du Prophète ne le disent-ils pas plus?
L
40 ans dans les nuages 167
Bonjour,

Freudette je ne peux pas repondre a cette question mais mes enfant l'entendront je te le garantis ))

Mais j'ai déjà entendu ce genre de discours dans les mosquées, le problème c'est que cela n'est pas relaté...

Et lorsque les médias donnent la parole aux musulmans eh bien certe ils abordent souvent les memes sujet comme la lapidation, la polygamie etc mais je toruve que c'est justement l'occasion de retablir la vértité mais les musulmans interrogés sont génés, contourne la question et finissent pas mentir en disant que c'est pas dans le coran

Alors j'entamme des sujets a risque)) donc j'enticipe les questions qui vont suivres ))

1) La polygamie n'est pas une obligation et l'homme doit faire preuve d'une équité parfaite, et la femme a le droit de specifier dasn son contrat de mariage qu'elle ne souhaite JAMAIS avoir de coepouse

2) La lapidation concerne la femme ET L'HOMME adultere (donc marié qui trompe sa femme) et pas les relations hors mariage, la lapidation doit etre prononcé par un juge et pas par le beau frere en colere et le point le plus important c'est que 4 temoin fiable, réputés pour leur bonne moralité doivent voir l'acte de leurs yeux et quand je dis l'acte cela signifie qu'ils doivent voir l'attribut male dans l'attribut feminin et que si ils voient un homme nu sur une femme nu mais qu'ils n'ont pas vu ce que j'ai cité precedemment ils ne peuvent temoigner et que si ils mentent alors ils encourent une peine pour faux temoignage et sont considérés comme pervers c'est a dire que plus jamais l'ont acceptera leur temoignage

Cela ne s'est JAMAIS vu et c'est impossible a voir, les savants s'accorde a dire que c'est une peine avant tout dissuative

J'espere ne pas me faire lyncher sur le sujet ))

Pour finir je me dis parfois que je remerci ALLAH d'avoir connut l'islam avant certains musulmans
43 ans 151
ploufplouftagada a écrit:
Co_lette : je crois que l'eau de javel il est tombé dedans quand il était petit !

Walkery : l'écriture existe depuis plus longtemps que les religions monothéistes mais ça ne veut pas dire que tout le monde savait lire et écrire à l'époque, loin de là. Le taux d'alphabétisation était certainement bien moindre qu'aujourd'hui, la transmission était surtout orale. Donc lorsque tu disais qu'il fallait savoir lire et écrire pour pratiquer une religion, c'était faux.

:lol: je suis devenu l'homme javel....je rend tout ce que je touche en blanc :lol:
43 ans 151
Co_lette a écrit:

j'aime pas les roses :evil: ....car c'est a cause des roses qu'on ce fache moi et walkirette "Tu m'a jamais acheté des roses :oops: " :lol:
10361
walkery a écrit:
Co_lette a écrit:

j'aime pas les roses :evil: ....car c'est a cause des roses qu'on ce fache moi et walkirette "Tu m'a jamais acheté des roses :oops: " :lol:

ben fallait lui répondre a quoi bon t'acheter ce genre de choses car la plus belle des fleurs je me reveille tout les matins a ces cotés . Alors a quoi bon acheté une fleur qui ne seras jamais a la hauteur de ta beauté ;) ...
43 ans 151
Co_lette a écrit:

ben fallait lui répondre a quoi bon t'acheter ce genre de choses car la plus belle des fleurs je me reveille tout les matins a ces cotés . Alors a quoi bon acheté une fleur qui ne seras jamais a la hauteur de ta beauté ;) ...

Noté ;)
S
38 ans 1093
Des nouvelles de l'histoire : Citation:
Un nouveau râteau à digérer pour l'équipe du Paris Foot Gay qui après le refus de jouer de l'équipe de Créteil Bébel et la polémique née de cette affaire avait finalement acté avec l'équipe cristolienne, pensait-on, la tenue d'un match de gala contre toutes les discriminations.

C'est le 14 novembre au stade Charléty à Paris qu'une équipe réunissant des joueurs du Paris Foot Gay et du Créteil Bébel devait affronter des personnalités sportives, civiles et politiques. Annoncé par Ian Brossat, président du groupe communiste au conseil de Paris, ce match aura tout de même lieu malgré la nouvelle défection du Créteil Bébel.

Déjà exclue du championnat de la Commission Football Loisir (CFL), le Créteil Bébel semble irrémédiablement désirer retourner à l'anonymat alors même que les contacts avec le PFG semblaient ouvrir la voie symbolique d'une réunion des deux équipes pour afficher un attachement commun à lutter contre toutes les discriminations.

«Contrairement à ce que nous espérions, les joueurs de Créteil Bébel viennent de nous annoncer qu'ils refusaient de jouer, sous le même maillot que nous, un grand match contre les discriminations, tel que nous leur avions proposé, en guise d'apaisement. Ce refus, après plusieurs jours de silence et de signes contradictoires, en dit long sur les raisons profondes qui les avaient conduit à refuser de joueur contre nous un simple match de football» a déclaré, par communiqué vendredi, le PFG qui indique également qu'il ne portera pas plainte contre le Créteil Bébel, comme initialement envisagé.

De son côté, le président du Créteil Bébel, Zahir Belgharbi, celui même à l'origine de la polémique, a expliqué à l'AFP pour justifier ce nouveau refus que l'équipe s'était dissoute après son exclusion du championnat et déclare n'avoir jamais été sollicité pour jouer un match de gala : «Nous n'avions rien à gagner à aller jouer ce match avec des "people" devant tous les médias. Nous préférons rester dans l'anonymat».

Pourtant le Créteil Bébel avait à gagner un peu d'estime à participer à un évènement contre les discriminations. Mais ne cela semble définitivement pas faire partie des préoccupations du dirigeant de club...

Source :http://www.citegay.fr/...uer-avec-le-paris-foot-gay.htm
F
41 ans Lorraine 791
Dommage, j'ai beau ne pas aimer le foot j'avais espéré que ça se terminerait bien, avec un match amical...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Effectivement dommage car même si l'équipe est dissoute, ils auraient pu jouer. Par contre, je peux comprendre que ces mecs n'ont pas forcément envie d'être sous le feu des projecteurs mais il aurait fallut y penser avant.

Le pire c'est que si ça avait été le contraire (une équipe qui avait refusé de jouer contre eux car ils sont arabes), ils auraient je pense hurlé au scandale et à la discrimination raciale :roll:
43 ans 151
MaryMorgane a écrit:

Le pire c'est que si ça avait été le contraire (une équipe qui avait refusé de jouer contre eux car ils sont arabes), ils auraient je pense hurlé au scandale et à la discrimination raciale :roll:

moi je pense pas que gay est une race.... :roll: ...et je pense pas que tout les arabes sont musulman ;) ....mais bon
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est pas une race gay mais ça reste un motif de discrimination, et là, j'ai pris le fait d'être arabe mais si ça avait musulman, ils auraient hurlé à la discrimination religieuse.
43 ans 151
MaryMorgane a écrit:
C'est pas une race gay mais ça reste un motif de discrimination, et là, j'ai pris le fait d'être arabe mais si ça avait musulman, ils auraient hurlé à la discrimination religieuse.

moi perso je prefére la discrimination religieuse....car la religion c'est un choix
B I U