MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foot homophobie musulman

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sauf qu'en disant ça, tu reconnais normale la discrimination envers les homosexuels alors? Car après tout, c'est aussi une forme de choix que d'assumer ou pas ses préférences sexuelles non?

Toute  
forme de discrimination doit être punie.

Personnellement, la religion ne me dérange pas dans la mesure où personne ne cherche à me convertir tout simplement. Si on cherche à me convertir, je sors mes arguments et si on insiste, je sors les griffes ^^
10361
deux trois choses en passant
l'homosexualité ne s'attrape pas c'est pas un rhume.. Donc ou est la crainte ? la crainte de l'autre de la difference ? la crainte de ce que l'on connait pas ? qui nous rebute ?

( nb, si vous saviez le nombre d'arabe et ou de musulmans qui sont gay :lol:, c'est pas une préférence qui se voit au premier coup d'oeil, comme les taches de rousseurs..)

Le fait d'être arabe ne veut pas forcement dire musulman. C'est un terme que l'on emploi pour "localiser géographiquement des hommes et des femmes nés en " arabie" ( comme on pourrais dire, provençaux, bérichon...
Il ya des tas et des tas d'arabes chretiens, juif , orthodoxe, athé etc etc..
Et d'après de grand scientifique, il n'y a qu'une seule race sur terre. La race humaine ;)

( a méditer...)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah ben on est bien d'accord Co_lette, ici j'ai employé le mot "arabe" en général mais ça aurait pu être des chinois, des suisses ou autre ^^
43 ans 151
Co_lette a écrit:

Et d'après de grand scientifique, il n'y a qu'une seule race sur terre. La race humaine ;)

( a méditer...)

Y'a pas d'extraterrestre sur terre :shock: :lol:

PS: :peur:
10361
walkery a écrit:
Co_lette a écrit:

( a méditer...)

Y'a pas d'extraterrestre sur terre :shock: :lol:

PS: :peur:

si si yen a ( de plus en plus )mais on en parle pas .. chut !
C'est eux qui pettent le plus et font le plus de méthane .. Mais le gouvernement us et la nsa et le réseau echelon; accuse officiellement les vaches, relayé par l' OMSJ( l'organisation mondiale pour la suprématie du soja..) Mais ca personne n'en parle ..

Ps .. humour hein ? ... :nananr:
43 ans 151
Co_lette a écrit:

si si yen a ( de plus en plus )mais on en parle pas .. chut !
C'est eux qui pettent le plus et font le plus de méthane .. Mais le gouvernement us et la nsa et le réseau echelon; accuse officiellement les vaches, relayé par l' OMSJ( l'organisation mondiale pour la suprématie du soja..) Mais ca personne n'en parle ..

Ps .. humour hein ? ... :nananr:

toi tu doit etre un fan de "la soupe au choux"
10361
non pas vraiment.
Plutot de mars attack, voir des Mib mais bon c'est pas le débat ..
53 ans Belgique 3287
Co_lette a écrit:
l'homosexualité ne s'attrape pas c'est pas un rhume.. Donc ou est la crainte ? la crainte de l'autre de la difference ? la crainte de ce que l'on connait pas ? qui nous rebute ?

Ben comme dans un match de foot y'a quand même des contacts physiques (et si vous saviez ce qui se passe dans les douches après le match ^^), ils ont p'tet peur qu'on leur colle la main aux fesses... [je ne cautionne pas vu que je suis lgbtphile mais c'est une explication plausible].
43 ans 151
Eveange a écrit:

Ben comme dans un match de foot y'a quand même des contacts physiques (et si vous saviez ce qui se passe dans les douches après le match ^^), ils ont p'tet peur qu'on leur colle la main aux fesses... [je ne cautionne pas vu que je suis lgbtphile mais c'est une explication plausible].

et si vous faite tombé la savonette, il ne faut pas la récuperé... :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Eveange a écrit:
lgbtphile

Hein?
10361
c'est rien c'est du belge ! :lol: !peur:
B I U