mike73400 a écrit:Et bien voilà 2 avis qui me permettront de me méfier de se distributeur.
En revanche, justement, je voulais votre avis à toutes les 2 (christou54 et alfea02), En quoi mettez-vous en cause Pixmania dans le fait que les produits ne fonctionnent pas? Pour moi ce n'est qu'un distributeur et je trouve logique qu'on fasse de la mauvaise pub notamment pour les produits qui n'arrivent pas ou pour le support clientèle qui n'a pas l'air bien folichon chez pixmania. Mais pour la qualité du produit?
Pour la qualité des produits, pour ma part, je n'ai rien à dire, ils sont conformes et le fait qu'ils ne fonctionnent pas ne réléve pas la responsabilité de Pixmania.
Ce qui m'embête chez ce genre distributeur, c'est que comme le souligne Alfea, le SAV est inexistant...Pourtant, sur le site, il y a tout ce qu'il faut pour permettre la réexpédition de ton appareil défectueux (bon de retour à imprimer, conseils etc...)mais pas de suivi sérieux...Voilà pourquoi c'est dommage...
Mais bon y'a pas que Pixmania, Vente-unique.com dans son genre n'est pas mal non plus...Maintenant, même si les prix sont attractifs sur ce genre de site, et bien je préfére aller dans une grande surface ou chez un dépositaire local pour faire mes achats...Comme çà, au moins, si l'appareil ne fonctionne pas, je perds moins de temps et moins d'argent en aller régler le problème directement ;)