MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur et phobie

1068
moi j'ai peur de vieillir, la mort ne me fait pas peur mais j'ai peur de vivre vieux! voilà!
A
112 ans 6176
CuteVengeance a écrit:
Quelle personne saine d'esprit n'a pas peur des araignées ?

moi, je dis "heureusement qu'il y en a !". Sinon comment pourraient vivre les arachnophobes incapables d'ecraser la moindre petite araignées s'il n'y avait pas des gens sains dans leur entourage pour le faire à leur place ? :lol:
46 ans 4830
trisss a écrit:
CuteVengeance a écrit:

moi, je dis "heureusement qu'il y en a !". Sinon comment pourraient vivre les arachnophobes incapables d'ecraser la moindre petite araignées s'il n'y avait pas des gens sains dans leur entourage pour le faire à leur place ? :lol:

je n'aime pas particulièrement, mais je n'en ai pas peur (surtout pas de celles qu'on trouve dans nos contrées). est ce que je ne suis pas saine d'esprit? peut être.. :lol: :lol:
55 ans Mons / Belgique 2229
J'ai aussi peur des clowns et en général de tout ce qui est masqué, ku klux klan par exemple... même les masques mis en déco me font peur...

Les araignées, vu que j'y suis allergique, j'ai du prendre sur moi pour m'habituer à les tuer (j'habitais avant à la campagne !)

J'ai aussi peur des poules
R
39 ans 15384
Je m'apercois que j'ai peur de pas mal d'animaux en fait ... Les gros chiens,les animaux de basse cour,les oiseaux,les cochons,les vaches,décidément je ne pourrais pas vivre a la campagne :lol: !
Ca va que je ne crains ni les chevaux ni les chats ! ;)
L
40 ans Bruxelles 1086
trisss a écrit:
CuteVengeance a écrit:

Les gens qui ont pas peur des araignées comme moi et qui entendent hurlement de zohm (il va m'en vouloir) se précipite dans la piece pour le voir essayer de tuer cette pauvre petite choses, ben ils les prennent en main et les mettent dehors.

Pourquoi tuer quand on peut s'en débarrasser.

:p
43 ans 151
Shedevil a écrit:
J'ai aussi peur des clowns et en général de tout ce qui est masqué, ku klux klan par exemple... même les masques mis en déco me font peur...

moi j'aime bien les clown....mais les ku klux secte :shock: ca fait peur
43 ans Thaïlande 1084
Ce ne sont pas des phobies, parce que ça ne me handicape pas, mais j'ai peur des chiens (mordue quand j'étais toute petite, je m'en suis jamais remise), et j'ai peur de me faire mal, spécialement en tombant. Je me suis toujours méfiée des toboggans (peur de tomber à l'arrivée), je n'ai jamais été à l'aise sur des patins ou des skis. Et je n'aime pas les ballons, je dois me forcer un peu pour longer un terrain de foot par exemple, j'ai toujours peur que la balle m'arrive dessus !
43 ans 151
Lithanessa a écrit:
J'ai une phobie scolaire et la peur du vide.

Le 1er a été trés handicapant dans ma vie.

Le 2eme est assez comique car j'ai peur aussi pour les autres. Par exemple si mon chaton passe juste sa tête entre les barreaux de l'escalier ben j'ai les jambes qui flageole, le cœur qui s'emballe...

la phobie scolaire :shock: t'a peur de la maitresse ou des eleves....ou c'est la classe qui te stresse

Pour le vide c'est bizard moi, j'ai pas peur du vide car je me controle.....mais j'ai peur pour les autre car je ne controle pas leur mouvement et ca m'enerve :evil:
43 ans 151
NamManao a écrit:
j'ai toujours peur que la balle m'arrive dessus !

moi aussi, je suis toujour sur mes garde quand je passe a cote d'un partie de foot.....et comme par hasard quand j'ai baissé ma garde, je recoit le ballon en pleine tronche :evil: ......c'est pour ca que je demande a chaque fois qu'il y'a une partie de foot qu'on me frappe avec le ballon comme ca c'est fait et je suit tranquille :D
L
40 ans Bruxelles 1086
walkery a écrit:
Lithanessa a écrit:
J'ai une phobie scolaire et la peur du vide.

Le 1er a été trés handicapant dans ma vie.

Le 2eme est assez comique car j'ai peur aussi pour les autres. Par exemple si mon chaton passe juste sa tête entre les barreaux de l'escalier ben j'ai les jambes qui flageole, le cœur qui s'emballe...

la phobie scolaire :shock: t'a peur de la maitresse ou des eleves....ou c'est la classe qui te stresse

Pour le vide c'est bizard moi, j'ai pas peur du vide car je me controle.....mais j'ai peur pour les autre car je ne controle pas leur mouvement et ca m'enerve :evil:

Alors j'ai peur des remarques qu'on pourrait me faire fasse à mes absences, j'ai peur de ces dites absences. En fait ça va jusque quand j'ai mon premier jour d'absence (qui arrive assez vite, je chope tout ce qui passe) et ensuite je fais des crises d'angoisse quand je dois aller au cour... Et pas les petites comme je suis asthmatique souvent cela le déclenche.
43 ans 151
Lithanessa a écrit:

Alors j'ai peur des remarques qu'on pourrait me faire fasse à mes absences, j'ai peur de ces dites absences. En fait ça va jusque quand j'ai mon premier jour d'absence (qui arrive assez vite, je chope tout ce qui passe) et ensuite je fais des crises d'angoisse quand je dois aller au cour... Et pas les petites comme je suis asthmatique souvent cela le déclenche.

parce que j'ai un membre de ma famille qui a la phobie scolaire, impossible d'allé en court, c'est comme une maladie, on peut plus ce controlé alors on fait des crise d'angoisse.....au debut je pensé que c'etait des connerie, mais en realité l'ecole rendait cette personne malade :shock:.....et a l'epoque ca passé pas ce genre de phobie
L
40 ans Bruxelles 1086
walkery a écrit:
Lithanessa a écrit:

parce que j'ai un membre de ma famille qui a la phobie scolaire, impossible d'allé en court, c'est comme une maladie, on peut plus ce controlé alors on fait des crise d'angoisse.....au debut je pensé que c'etait des connerie, mais en realité l'ecole rendait cette personne malade :shock:.....et a l'epoque ca passé pas ce genre de phobie

On a su que c'était de la phobie scolaire qu'il y a environ deux ans, alors que je suis suivie psychologiquement depuis plus de 10 ans donc ça m'étonne pas.
En effet c'est trés méconnue par les écoles et c'est assez difficile à gèrer car on subit des pressions de toute part pour qu'on y aille à cette école justement.
43 ans 151
Lithanessa a écrit:

On a su que c'était de la phobie scolaire qu'il y a environ deux ans, alors que je suis suivie psychologiquement depuis plus de 10 ans donc ça m'étonne pas.
En effet c'est trés méconnue par les écoles et c'est assez difficile à gèrer car on subit des pressions de toute part pour qu'on y aille à cette école justement.

on dit qu'il faut allé a l'ecole pour reussir ca vie (pro).....et ici l'ecole detruit une vie
L
40 ans Bruxelles 1086
walkery a écrit:

on dit qu'il faut allé a l'ecole pour reussir ca vie (pro).....et ici l'ecole detruit une vie

Ben perso j'ai eu la chance de trouver un hommes très compréhensif et on a pris la décision d'arrêter les frais et que je serai très bien en femme au foyer.
B I U