MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je grossis!

136
bjr,
le titre veut tout dire....
le traitement ne me fais toujours pas revenir les règles et je prends déjà du poids.(de 99.8 je suis à 102.7!).je me pense enceinte( tiraillements dans  
le bas du ventre, seins qui ont gonflés, pas de règles) et angoisse de prendre justement trop de poids ( sachant que pour françois au 9 ième mois je pesais 112 kg).
je vais attendre mon resultat de test lundi (quand je l'aurai fait)et si + et bien c'est parti la privation de sucre pendant 9 mois!!! :roll:
je suis blasée d'être si grosse...
et dire qu'il y a 6 ans je pesais 80 kg....
enfin voilà....
bonne journée et biz à toutes
41 ans 91/45 2454
Si tu continues à penser que tu es enceinte ça peut bloquer tes règles... Je te souhaite un +++ !
46 ans Corse 196
Alors?
on est lundi!!!
Je te souhaite un beau ++

Perso je suis aussi dans l'attente mais j'ai peur du - alors j'ai pas fait de test enfin si - le 02/09.
Je n'ai plus de règles depuis le 30/07, je pense à un dérèglement mais en général je dépasse pas les 73 jours et là j'en suis à 75.
Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas eu de vrais symptômes style nausées.. mais juste des brulures d'estomac qui reviennent de temps à autre depuis mais là j'en ai eu de belles comme durant ma grossesse.
J'ai peur d'interpréter ça comme un symptôme mais bon je cogite pas mal.

Allez fais péter ton test et j'en ferais de même!!!
136
bsr,
ben pas de test à faire!!!!!!!! les :twisted: ont débarquées samedi dans la nuit :twisted: :twisted: :twisted: ! dégoûtée!!!!et doudou aussi!! enfin on ne se relâche pas et ce mois -ci il va y avoir du sport!!!! :lol: :lol: en totu cas je te souhaite un énorme +++ . essaye de pas trop y penser, tu vas être trop déçue si tu pshycotte trop (du style de te dire je suis enceinte car je n'ai aps mes èrègles depuis longtemps malgré les test s --- que vais fais sans doute trop tôt...). voilà le joli film que je em suis fais...
il parâit que passé 30 ans c'est plus dur pour avoir bb?
ENFIN BON....
j'espère que tu viendras vite avec un gros+!
bizzzzzzz
136
et mon troisième il est né le 13.01.2008!!! ils sont presque juju!!!!! :bday: :Fade-color cool...

bizzzzzzz
46 ans Corse 196
Je suis désolé!!

Je te remercie mais pour moi aussi c'est bel et bien -, cette fois-ci pas de doute c'est bien un dérèglement hormonal!!!
J'ai plus qu'à attendre!
Dans un sens c'est pas plus mal je voulais me faire faire une sleeve pour moins risquer d'accoucher prématurément!
On verra bien!

Effectivement presque des jujus!!! mais le mien est venu à 7mois de grossesse!!!

Je croise les doigts pour que le mois prochain soit le mois du +.
Biz.
136
bjr,

oui je l'espère aussi!!!! et pour toutes les deux!!!
ppfff ç afait 5 jours que j'ai mes rrr et elles n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter!!! :twisted: je saigne de plus en plus . j'utilise une luna cup et je peux t'assurer ben qu'elle est bien remplie!!! (désolée pour les détails! :oops: ).
et toi, tu vas bien?
On se teint au courant de nos hypothétiques +++.
bizz
46 ans Corse 196
j'ai eu ça la dernière fois que j'ai eu mes vilaines!!!
J'ai pensé à une FC tellement ça coulait.
Comme je bosse dans un hôpital du coup j'ai été chez gygy et non rien c'était normal.
Si on peut dire car en fait ça présageait le retour de mon dérèglement!!!

Bah je t'accompagne vers ton +++ le miens je le met de côté car je vais faire les démarches pour la sleeve comme ça je vais prendre soins de moi et mettre un peu plus de chance de mon coté pour la reprise des essais après l'opération car le dérèglement est dû au poids chez moi et l'accouchement préma avec hypertension peut être aussi du au poids.

Bisous
136
bjr,
qu'est-ce qu'une sleeve exactement? Je ne suis pas bien au courant ! faut me pardonner! :oops: j'espère que ton opération se passera bien. je penserais à toi.
tu me dis que ton dérèglement vient de ton poids et tona ccouchement prema aussi? à ma dernière grossesse arrivée au 9ième mois je faisais 112 kg :roll: :roll: ( pas maigre hein!!!! :lol: )et je n'ai aps eu de complications...
On est toutes différentes aussi... mais j'espère que ça ira bien pour toi! :D il n'y a pas de raisons!!!
mais bon pour ma part là c'est vrai que j'ai repris pas mal de poids depuis juin (presque 6 kg là je fais 103 kg et depuis je me suis pas repesée), et si je tombe enceinte (ce que je souhaite au plus vite)il va falloir que je supprime le sucre car je me souveis à cuase du poids je faisias de la tension durant la grossesse, mais après c'était à peu près redevenu normal.
je verrai bien.
en tout les cas je suis de tout coeur avec toi et on garde contact. grosses bizzz
46 ans Corse 196
mice a écrit:
bjr,
qu'est-ce qu'une sleeve exactement?
C'est une resection de l'estomac, en gros on coupe pour m'en faire un tube digestif
Je ne suis pas bien au courant ! faut me pardonner! :oops:
Tu es pardonner on ne peux pas tout connaitre!!!

j'espère que ton opération se passera bien. je penserais à toi.
Merci c'est gentil!!!
tu me dis que ton dérèglement vient de ton poids et ton accouchement prema aussi?
En fait c'est mon gygy qui m'a dit ça, mais là j'ai beaucoup grossi en peu de temps et du coup j'ai plus de vilaines!! l'hypertension aussi apparemment ça viendrai de là car j'ai jamais eu de tension haute, j'ai fait vachement gaffe au poids (enfin je me suis fait plaisir en privilégiant les fruits et légumes) mais j'ai pas pris beaucoup seulement 7kg et à 6mois j'ai commencé à me remplir d'eau et à faire de hypertension.
Mais une pré-éclampsie peut arriver également à une personne mince, ça peut aussi être dû à tout les ttt que j'ai eu pour l'infertilité, en faite on sait pas mais j'ai quand même un IMC de 43 donc "morbide" comme le dise si gentillement les médecins!!![b]
à ma dernière grossesse arrivée au 9ième mois je faisais 112 kg :roll: :roll: ( pas maigre hein!!!! :lol: )et je n'ai aps eu de complications...
Le poids c'est une chose mais quelle taille fais-tu? je suis arrivée à 99kg pour 1m55 à la fin ma grossesse! là j'en fais 101, pourtant mes kilos de grossesse sont partis à l'accouchement mais l'effet yoyo c'est à vie chez moi, d'où l'envie de me faire opérée[b]
On est toutes différentes aussi... mais j'espère que ça ira bien pour toi! :D il n'y a pas de raisons!!!
Merci beaucoup!!![b]
mais bon pour ma part là c'est vrai que j'ai repris pas mal de poids depuis juin (presque 6 kg là je fais 103 kg et depuis je me suis pas re-pesée), et si je tombe enceinte (ce que je souhaite au plus vite)il va falloir que je supprime le sucre car je me souviens à cause du poids je faisais de la tension durant la grossesse, mais après c'était à peu près redevenu normal.
je verrai bien.
Je te souhaite un beau +++ très vite!!![b]
en tout les cas je suis de tout cœur avec toi et on garde contact. grosses bizzz
Pas de soucis ça me fait plaisir, j'attends ton +++ avec impatience, je partage ton attente alors!!
Bisous bisous[b]
136
bjr scorpione,
merci de ta réponse, car sur le sujet de ton opération je suis totalement larguée. crois tu qu'a 101 kg est-ce nécessaire de passer par là? ça à l'air d'être très lourd comme intervention... mais si tu le sens nécessaire c'est à toi de voir!pourquoi n'essayes tu pas un régime équilibré d'abord?(enfin je veux dire manger équilibré cars i tu es comme moi le régime est impossible!!! :D )
bon c'est vrai que je suis quand même beaucoup plus grande que toi (1m77)mais bon les kilos sont là! au niveau imc je dois en être à 32, 33 je sais pas exactement! enfin bon le sujet c'est toi là!
allez plein de courage et énormes bizzz et vite un + j'espère!!! (les rrr ont l'air de vouloir s'arreter!!!)
à plus tard!
B I U