MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retaper pseudo + mdp

53 ans devant mon pc 634
est-ce normal à chaque connexion alors qu'on a cocher sur le choix présenté pour la reconnexion automatique ? merci d'avance!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Moi aussi, je voudrais savoir! ;)
U
41 ans Chartres 1193
Si la connexion automatique ne fonctionne alors que vous avez coché cette option, il faut vérifier que votre navigateur accepte les cookies ;)
53 ans Belgique 302
chez moi ça fonctionne très bien.. parfois même j'oublie de me déconnecter et le lendemain quand je reviens au bureau et que j'ouvre le site, je suis toujours connectée..
43 ans (95) 1383
cher moi çe fonctionnais mais depuis un moi j'ai le mem probleme! je ne me connecte plus automatiquement!
U
41 ans Chartres 1193
Si les cookies sont tjs activés, il faut les effacer, ça devrait régler le pb
53 ans devant mon pc 634
UnrealAngel a écrit:
Si les cookies sont tjs activés, il faut les effacer, ça devrait régler le pb

ok, je vais aller voir ce problème, merci à toi!!
Chez moi, ça ne dois pas être une histoire de cookies, il y a d'autres sites sur lesquels la connexion se fait automatiquement sans problême. Tant pis! Je continuerai à me connecter moi-même, c'est quand même pas si contraignant que ça. ;)
43 ans (95) 1383
c'est quoi les cookies??? :? :?
U
41 ans Chartres 1193
C'est des ptis fichiers qui enregistrent tout ce que tu fais sur le net :P

Tu peux les voir en allant fuiner dans les options de ton navigateur
Alors maintenant, ça fait deux jours que ça se déconnecte tout seul, pendant que je suis sur le forum :shock:
U
41 ans Chartres 1193
Herlyd a écrit:
Alors maintenant, ça fait deux jours que ça se déconnecte tout seul, pendant que je suis sur le forum :shock:

Et bien efface tes cookies... le forum est mis à jour régulièrement niveau sécurité, ce qui a un impact sur les cookies... donc effaces-les et refais-les, tu ne devrais plus y avoir de problème
B I U